voici le texte que mon petit ange a envoyé à sa tata quand tata a enfin décidé de parler d'elle et de sa mort (au bout de presque 3mois!!) (j' ai un peu aidé bien sûr!!)
Chère tata,
Voici enfin de mes nouvelles, j'ai un peu retard tu sais mais je suis super débordée en haut.
On dit que là haut c'est le repos éternel, mais moi je connais pas, c'est le boulot éternel la journée, et la fête incessante la nuit, tu verrais les cernes que j'ai!!!
Quand je suis arrivée nous avons fait une super fête qui a durée au moins trois jours, j'étais vanée ! Nous avons mangé des gateaux à nous faire éclater le bidon, heureusement que je n'ai pas encore de dents car j'aurais des caries partout!!
Aprés ma mère a eu la bonne idée de dire que je devais lui envoyer des signes de la haut, facile à dire...
Donc des fois je dois diriger les rayons de soleil sur elle dans la maison, as-tu déjà vu ma mère faire le ménage à la maison, elle ne reste pas en place, c'est pas super facile de diriger les rayons du soleil sur elle si elle bouge tout le temps, elle passe de la cuisine à la salle en 2 secondes chrono, mais comment je fais moi?

En plus elle met sa musique bizarre, Dalida et Michel Sardou; Moi j'aime pas trop.
Elle a aussi demandé que je fasse les arc en ciel, c'est joli certe, mais là il faut si mettre à plusieurs, heureusement que j'ai plein de copain, on essaye de temps en temps d'en faire. Vu d'en haut ça fait un toboggan gigantesque, j'ai un peu peur quand même alors pour l'instant je ne fais pas. J'ai même pas trois mois, les autres ils disent que je suis une trouillarde, hein tata c'est pas vrai???
Par contre maman , elle a trouvé une super idée, c'est moi qui doit faire voler les oiseaux dans le ciel quand ils sont en groupe. ça j'adore, ils sont tranquilles sur les nuages et moi là j'arrive à fond la caisse (avec des ailes on va plus vite, si si !!) et je leur fait peur alors ils s'envolent d'un coup, je rigole à chaque fois.
L'aprés midi je fais la sieste car maman elle me laisse tranquille, vu qu'elle est en vadrouille avec papa, j'ai un peu de temps libre pour me préparer pour les méga fêtes de la nuit.
PAr contre le soir quand tout le monde dort à la maison je viens leur faire un bisous sur la joue, renifler leur odeur, c'est trop bon de les revoir.
Des fois je laisse une petite plume d'ange pour qu'ils sachent que je suis passée, je peux pas en laisser à chaque fois, ça repousse pas vite tu sais!!
Voilà pour le moment mes aventures, je t'en enverrai d'autres dans pas longtemps, je t'expliquerai comment je fais pour aller récupérer les bisous que mes parents et flo et Léane laissent sur mes anges sur ma tombe (ça aussi faut que je te raconte maman et les anges c'est quelquechose!!)
bon tata je t'embrasse bien fort, je t'aime de tout mon petit coeur, ainsi que Kylian et Carly sans oublier tonton!!
Bon anniversaire à tonton en avance car je n'aurais pas le temps Samedi on fait une grosse fiesta là haut. C'est moi qui doit préparer à manger (je tiens de ma mère!!)
Tu peux me laisser un message sur la messagerie de maman, par contre ne lui dit pas que j'ai piqué son ordi pour t'écrire, elle va râler!!
A bientôt
MAYLINE