|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Janvier 2009 à 15:01:07 » |
|
Chère Tiloue, Je suis vraiment ravie pour toi ! Calixte doit être drôlement content de devenir grand frère ! J’espère que la suite de la grossesse sera moins compliquée. Tu es toujours obligée de t’allonger ? Prends bien soin de vous ! Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #16 le: 27 Janvier 2009 à 08:47:05 » |
|
Coucou Tiloue, j'espère que tout va bien pour toi et que le repos a été efficace pour te soulager... et l'acupuncture  dis nous un peu comment tu l'as vécu...c'est souvent très concluant... si tu as encore le droit de venir jusqu'au claver d'ordi....fais nous un petit coucou, juste en passant on pense très fort à toi et je te souhaite bon courage pour ces heures en position allongée... gros bisous Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Janvier 2009 à 15:18:55 » |
|
Je t'envoie aussi, ma Chère Tiloue, pleins de bisous et te dire que je pense bien à toi. Nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles et pour nous rassurer que tout va bien. Je t'embrasse bien fort. Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Janvier 2009 à 10:01:20 » |
|
Chère Tiloue, Je pense beaucoup à toi, et je viens ce matin te faire un petit bisou. J'espère que malgré l'alitement, les nouvelles sont rassurantes et que tu peux rester confiante. Comment es-tu aidée et organisée autour de tes grands ? J'espère vraiment que tout le monde est aux petits soins pour toi  . Calixte, dans la chaleur de ton coeur, t'accompagne à chaque instant, et j'imagine que tu partages avec lui un temps très précieux, dans l'attente de ce petit bébé qui grandit doucement en toi. Sais-tu, ou sauras-tu si c'est un petit garçon ou une petite fille que tu attends ? Je suis de tout coeur avec toi, et je t'embrasse vraiment fort, A très bientôt, quand tu pourras venir nous donner quelques nouvelles ... Mais surtout, prends soin de toi, de vous .... Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Février 2009 à 14:53:41 » |
|
Bonjour Tiloue, Je me demande si tu as repris des forces ou si tu dois continuer à rester allongée pendant quelques temps encore. Si c'est le cas ,je supose qu'avec tes deux garçons débordant d'énergie, cela ne doit pas être simple tous les jours  ! Prends soin de toi et de ton bébé. Je te fais de gros bisous et à bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Février 2009 à 09:39:52 » |
|
si je ne me trompe pas, tu dois avoir passé le cap des trois mois avec la première visite échographique. J'espère que tout s'est bien passé. Pensées nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Février 2009 à 10:29:35 » |
|
Bonjour Tiloue
Comme vas tu ? J'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes, peut être que c'est une période difficile au niveau des émotions et des angoisses. Je pense bien à toi et j'attends avec impatience de tes nouvelles quand tu le pourras. Bisous Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Février 2009 à 17:30:40 » |
|
Bonjour Tiloue,
comme les autres mamans, j'espère que tout se passe au mieux pour ta nouvelle grossesse. Comment te sens-tu? Es-tu toujours alitée? Et ton petit bout au chaud dans ton ventre comment va-t-il? En attendant de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #23 le: 09 Février 2009 à 18:29:19 » |
|
Chères toutes, Merci beaucoup pour vos messages. J'arrive enfin à venir vous donner quelques nouvelles : Je termine le troisième mois. L'écho n'a rien révélé d'inquiétant à ce stade. Au contraire, tout va bien, et il semblerait que nous attendions un petit garçon  Mais comme je le disais au gynéco, c'est au 5eme mois que tout a basculé, aussi c'est certes une première étape de passée, mais il en reste encore !!!!! Par contre, côté forme, ce n'est pas encore ça. Je suis extrêmement fatiguée, à ne pas tenir debout. Alexandre prend tout en charge depuis deux mois, les enfants, la maison, son travail, mais par moment, ça commence à être difficile à gérer pour lui. Et comme nous n'avions pas annoncé la grossesse avant cette écho du 3è mois, nous ne pouvions compter que sur nous. Maintenant, j'ai une dame qui vient une fois par semaine faire un peu de ménage et du repassage ... ouf !!! J'ai tout essayé pour tenter de faire passer les nausées/vomissements, mais rien n'y a fait. Même l'acuponcture n'a rien donné  Enfin, l'essentiel est que mon petit bout aille bien. Je prends mon mal en patience, en espérant que ça se termine tout de même bientôt. Je suis vraiment désolée de ne pas être présente ces temps-ci, particulièrement auprès de ceux qui viennent de vivre la perte de leur enfant, mais je vous envoie mon plus grand soutien et je sais que les mamans de spama sont là pour vous entourer. Je vous embrasse bien fort TIloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #24 le: 10 Février 2009 à 11:35:00 » |
|
Bonjour Tiloue, Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton petit garçon? est en forme. C'est amusant de voir qu'il y a aussi des familles de garçons  !!! A te lire pour toi c'est encore bien difficile et j'imagine le quotidien compliqué à gérer. Heureusement que tu vas maintenant pouvoir te faire aider et annoncer la nouvelle autour de toi. Vous aurez moins à porter avec ton mari. Repose toi bien surtout ... j'espère que bientôt les nausées disparaitront et tu retrouveras des forces. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 11 Février 2009 à 10:17:15 » |
|
Coucou Tiloue,
un petit message pour te souhaiter bon courage pour ce temps pénible à vivre... je pense bien à toi et te souhaite très vite des jours plus faciles...
en attendant de te revoir, mille bises du Nord qui s'envolent pour toi pleines de soleil ce matin Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #26 le: 11 Février 2009 à 18:41:18 » |
|
Bonjour Tiloue Merci de ces nouvelles.. Je suis très contente de savoir que ce petit bout va bien, qu'il continu de grandir...mais quel coquin d'embêter ainsi sa maman...  Ah il va savoir se faire attendre celui là.... Aller Encore un mois avant de sentir ces petits coup de pieds.... Je te souhaite beaucoup de courage pour ce quotidien si difficile...en espérant que la forme va très vite te revenir Je pense bien à toi et je t'envoie tout plein de courage Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Février 2009 à 00:04:49 » |
|
Alors là, je suis scotchée !!! Cela fait deux mois que je ne tiens plus debout, et là du jour au lendemain, plus rien !!! Depuis aujourd'hui je revis.... tous les vilains symptômes ont disparu, comme ça sans prévenir  J'attends de voir demain si ce n'est pas une fausse alerte. Je n'en reviens pas, je n'ai jamais connu ça. Peut-être est-ce parce que aujourd'hui précisément j'entame le 4è mois, alors psychologiquement........ Bref, j'espère à nouveau pouvoir revenir plus régulièrement parmi vous. Nath, dans un précédent message, tu me demandais si j'allais me faire suivre dans le même hôpital que pour Calixte. En fait, non. Je retourne à la maternité près de chez moi, où j'avais été suivie pour mes deux premiers. Le gynéco est très bien et il connait notre histoire puisque c'est lui qui avait décelé la malformation de Calixte avant de nous orienter à l'hôpital où je crois tu as également accouché pour Marie-Aimée. Je n'ai pas voulu me retrouver à nouveau "entre les mains" de ceux qui se sont occupés de moi pour Calixte, comme la peur de mélanger les deux histoires... ou de repasser par des moments trop difficiles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Février 2009 à 10:49:11 » |
|
Chère Tiloue,
Waouhh .... quelles bonnes nouvelles que celles que tu nous donnes : ce beau petit garçon qui grandit en toi, et ta pêche qui revient pour te permettre de profiter de tout ! J'espère que tu auras confirmation aujourd'hui que les nausées ont disparu, et que tu vas pouvoir refaire plein de petits projets .... en prenant toujours bien soin de toi.
Je t'embrasse de tout coeur, et ..... viens nous faire un petit signe, pour nous dire si ça va toujours bien !
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Février 2009 à 15:38:09 » |
|
Coucou Tiloue, Je me réjouis avec toi de te savoir debout et plus en forme. Je suppose que tu revis  Porte toi bien. Je te fais de gros bisous, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|