Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 19:14:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un bonheur pour 2009 ?  (Lu 13110 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #135 le: 02 Août 2009 à 13:15:49 »

COURAGE à toi, Tiloue...
ce sont les denriers jours...
je croise les doigts pour toi demain...

en attendant la grande nouvelle de la naissance qui viendra de chez toi, cette fois-çi...

et MERCI d'être venue ce matin sur le forum....quelle coincidence incroyable avec Nath pour ce superbe prénom de garçon...INOUI !!!

je reste en lien de coeur avec toi et à très vite
BISOUS du Sud-Ouest
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #136 le: 04 Août 2009 à 08:29:11 »

Coucou Tiloue,

lundi est passé...et j'ai vu hier que tu étais toujours là....!!
qu'a dit ton médecin ?

je pense très très fort à toi...petite maman si courageuse et si généreuse !

je t'envoie mille affections pleines de soleil...en croisant les doigts pour aujourd'hui
bises
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #137 le: 04 Août 2009 à 15:51:18 »

Coucou Tiloue,

Oui nous sommes impatientes d'avoir de tes nouvelles et de découvrir le prénom  de ton garçon : auras-tu su convaincre ton mari? Wink.

Je t'embrasse bien bien fort,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Angèle
Hero Member

« Répondre #138 le: 04 Août 2009 à 15:53:05 »

Chère Tiloue,

Le grand jour n'est certainement pas loin du tout !
Est-ce même aujourd'hui ? Wink

Je pense très très fort à toi, et je t'embrasse de tout mon coeur  Kiss

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
noisette
Hero Member

« Répondre #139 le: 04 Août 2009 à 15:54:20 »

Chère Tiloue,

J'attends moi aussi de tes nouvelles.... peut être es-tu déjà à la maternité ...

Ah je suis bien impatiente

Je t'embrasse

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Tiloue
Hero Member

« Répondre #140 le: 04 Août 2009 à 19:22:52 »

ouh ouh !!!!! toujours là  Undecided
Je crois qu'il va me faire le coup d'aller au terme, le coquin !!!
J'ai vu le gynéco hier qui est décidément très à l'écoute de mes angoisses (j'ai vraiment de la chance d'être suivie par quelqu'un comme lui) et propose de me voir tous les trois jours environ pour me rassurer sur l'état de santé de mon bébé avec proposition de déclenchemet dès que je le souhaite. Du coup je me sens plus sereine et ai décidé pour l'instant de laisser faire les choses.....
Mais attention .... pleine lune dans deux jours..... j'ai quelque espoir !!!

Isabelle, si tu me le permets, je t'enverrai un sms pour la naissance, car je doute qu'Alexandre vienne vous annoncer la nouvelle (pour la naissance de Clément, il a prévenu son frère une semaine après, ok il habite en Chine, mais quand même....).
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
nathalie
Hero Member

« Répondre #141 le: 04 Août 2009 à 19:54:10 »

coucou nathalie,
j'espère que tu tiens le coup, et puis ton terme approche à grands pas, autant laisser ton petit venir de lui même, les contractions seront de toute façon moins fortes que si tu es déclenchée. J'ai hâte moi aussi d'avoir des nouvelles de ton bébé, de te savoir émue et heureuse d'accueillir un bébé vivant. la pleine lune n'est pas si loin. vous êtes vous décidés pour le prénom ? Oserais je te dire que j'aime bien celui que tu as choisi ? Incroyable !!!
allez courage, ce petit coquin se fait tout beau pour te séduire, pour se noyer dans tes yeux, pour respirer ton odeur.
Je pense bien à toi
nath
Journalisée
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #142 le: 05 Août 2009 à 10:24:30 »

Un ti coucou,

Je viens voir les post et vois que tu es toujours avec ton ti bibou bien au chaud dans ton bidon!!!! Il veut rester jusqu'au bout!!!

Courage pour ces derniers moments qui doivent te paraître long, bientôt tu pourras lui faire de gros câlins  Wink

Gros bisous  Kiss Kiss Kiss
Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Angèle
Hero Member

« Répondre #143 le: 05 Août 2009 à 15:08:51 »

Petit coucou d'ici aussi  Wink .... pour te dire que je pense TRÈS FORT à toi !

Je suis impatiente d'avoir de grandes nouvelles (oh, oui, envoie donc un SMS depuis la maternité  Wink : nous savourerons la nouvelle tous ensemble sur le forum pendant que tu seras choyée en dorlotant ton petit à la maternité  Cheesy !).

J'espère que ta patience tient le coup .... et que ton médecin t'accompagne toujours aussi bien.

Bisous à toute ta famille,
pensées pour ton petit Calixte,
et caresses à ton gros ventre  Smiley ...

Je t'embrasse,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #144 le: 05 Août 2009 à 18:13:04 »

Bonjour Tiloue,

Je suis contente de te savoir plus paisible et bien entourée par ton médecin. Ton petit bonhomme a sans doute envie de se faire tout beau!!!

Profite bien de cet apaisement pour te "reposer" un peu tu le mérites bien après ces dernières semaines où tu te sentais si fatiguée.

Je t'embrasse bien bien fort en attendant le fameux SMS ,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #145 le: 06 Août 2009 à 09:32:31 »

Coucou Tiloue...

alors cette pleine lune, elle donne quoi.... Cheesy

et bien, il n'a pas fini de te faire des farces, ce coquin...ça promet !!! avec ses grands frères, il va mettre de l'ambiance.... Cool

Bien sûr que tu peux m'envoyer un SMS...avec ton autorisation, je viendrai le recopier ici....pour combler les impatiences qui montent chez nous toutes... Smiley

COURAGE, Tiloue...
TOUT SPAMA est avec toi

mille bisous pour toi, en attendant LE texto...
Isabelle
Journalisée

Françoise et P.
Full Member

« Répondre #146 le: 06 Août 2009 à 21:39:33 »

Bonjour Tiloue,

Je suis impatiente comme toutes les mamans, et j'ai hate de voir ce petit homme naitre, pour que tu puisses en profiter pleinement, et puisse faire éclater ton bonheur.
Je viendrai tous les jours guetter les messages d'Isabelle.
Je pense bien à toi, à vous

Je t'embrasse

Françoise
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #147 le: 08 Août 2009 à 10:10:55 »

Coucou Tiloue....

toujours là ?
ou en route pour la maternité....?

oh, cette impatience que nous avons toutes...
j'imagine que de ton côté, ce doit être bien plus fort...
on pourra dire qu'il se sera fait attendre, ce petit quatrième...

je t'embrasse très très fort et ne quitte pas mon portable...
Isabelle

Journalisée

Jessica
Sr. Member

« Répondre #148 le: 08 Août 2009 à 10:22:23 »

coucou tiloue,
en attendant de tes (vos) nouvelles, je t envoie une floppee de bisous (et quelques glaces fusees imaginaires!)
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
nathalie
Hero Member

« Répondre #149 le: 08 Août 2009 à 20:13:20 »

il me semble que le terme approche à grands pas, et que je t'ai moins vu sur le forum. Allez, on n'en peut plus d'attendre la merveilleuse nouvelle, n'oublie pas de vite nous la transmettre.
Gros bisous et bon courage
nath
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !