Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 19:12:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour notre Isabelle...!!!!!!!  (Lu 1196 fois)
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« le: 01 Janvier 2009 à 21:46:19 »

Voilà je l'avais fait l'année dernière, et je souhaitais plus que tout le refaire cette année!!!!

MERCI Isabelle d'être là pour nous toutes, de faire vivre cette si belle association, de faire vivre cette si belle amitié entres nous toutes, merci d'être toi tout simplement....sans toi nous ne serions pas là, nous n'aurions pas d'endroit à nous parler, et nous confier, pleurer, rire, espérer du meilleur....!!!!!!!

Alors que cette nouvelle année t'apporte que de belles choses, une bonne santé et de la joie dans ton coeur de maman, si merveilleuse!!!!  Smiley

Voilà sans oublier toutes nos supers mamans sans qui souvent on "perdrait pied", nos bouées de sauvetages!!!!!.....Bénédicte, Solange, Isa, Lucy, Nathalie, Claire....et toutes les autres mamans de Spama!!!!!

Bien à vous et à nos anges!!!!!!

Muriel qui est toujours tellement heureuse d'être avec vous et qui espère l'être encore très longtemps....vous êtes mes mamans de coeurs.... Smiley
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2009 à 11:43:40 »

Oh, Muriel, c'est toi qui es adorable, avec toutes tes attentions pour chacune...MERCI du fond du coeur...
que cette année te comble de paix et de douceur, qu'elle apaise la douleur de ton coeur et que tu puisses vivre en sérénité ta vie de maman...ce sont mes voeux les plus chers pour toi...
à très vite...
je t'embrasse
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #2 le: 14 Janvier 2009 à 11:03:29 »

Coucou Isa,

je t'aperçois en direct alors je voulais te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu? pas trop fatiguée? Comment ça s'est passé pour ton papa?

Je t'envoie mille bisous.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 15 Janvier 2009 à 10:26:39 »

MERCI Hélène de toute ton attention...

l'opération de mon père s'est bien passée et il récupère...
de mon côté, ça remonte doucement...avec le temps d'hiver, c'est toujours plus difficile...

moi, j'aime le soleil, la lumière et la douce chaleur... Cheesy
alors dans le Nord, je ne suis pas toujours gâtée de ce côté-là... Grin

je t'embrasse aussi très fort....
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
nathalie
Hero Member

« Répondre #4 le: 16 Janvier 2009 à 18:06:26 »

je suis contente pour ton père, isabelle. Quant à la rigueur de l'hiver, moi aussi j'ai besoin de soleil, je comprends ta façon de voir les choses.
Bon courage, l'hiver ne durera pas éternellement ...
Nath
Journalisée
MSylvine
Newbie
*

« Répondre #5 le: 10 Février 2009 à 14:58:23 »

Bonjour Isabelle, A quelques jours de l'anniversaire de ton petit Emmanuel, je viens te dire que je pense bien à toi, et à toute ta "petite famille". Les années passent, mais les souvenirs sont toujours aussi forts... Merci de nous permettre grâce à ce site de nous retrouver de temps en temps pour partager ces petits moments de douceur. Je t'embrasse affectueusement, Marie-Sylvine
Journalisée
Tiloue
Hero Member

« Répondre #6 le: 03 Mars 2009 à 10:47:28 »

Coucou Isabelle,
Je te vois sur le forum. Alors je t'envoie en "live" un petit bisou du Beaujolais. Je te recontacte rapidement (hier soir, j'ai bien cru que la plaquette de beurre allait finir étalée sur le mur).

Grosses bises.
TIloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !