Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 19:11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ouvrir 2009...  (Lu 807 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 01 Janvier 2009 à 17:26:44 »

Bonjour à tous et à toutes...

En ce jour premier de l'année, 1000 voeux à chacun de paix, de sérénité, d'amitié

pour des rencontres riches et fortes,
pour des temps de douceur partagés,

malgré les épreuves à vivre
malgré la douleur à porter
malgré les difficultés à traverser

et pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose un prochain "Chat" le dimanche 11 Janvier, à partir de 21h...
sur notre forum actuel ou sur sa nouvelle version, dans une rubrique réservée aux inscrits du forum...
(en fonction de l'installation du nouveau site de SPAMA...)

pour les non-initiés, ce "chat" est un temps où nous nous retrouvons le plus nombreux possible au même moment sur le sujet ouvert à cette occasion....d'expérience, cela se révèle être un bon moment d'échanges, parfois un peu délirants...et une bonne façon de se connaitre un peu plus en direct....

très chaleureusement à vous
Isabelle
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 17:29:19 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2009 à 17:39:34 »

merci Isabelle, c'est un bonne nouvelle pour commencer l'année!!!!
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
noisette
Hero Member

« Répondre #2 le: 04 Janvier 2009 à 13:10:53 »

Bonjour à toutes les mamans et les papas

J'ai été assez absente ces derniers jours du forum, entre le déménagement, noël, le nouvel an et ces maladies, (quand je n'étais pas malade, je m'occupais de malades...ce qui ne m'a pas réussi, vu que j'ai ensuite été malade ..mais il y avait plein de monde pour s'occuper de moi... Cheesy ). Je n'ai pas eu l'occasion de venir poster un message...pourtant j'étais bien avec vous au moment de ces fêtes toujours un peu éprouvante pour nos cœurs de parents meurtris

Je profite de ce post pour souhaiter à chacun et chacune beaucoup de paix dans les petites joies et les difficultés du quotidien.

J'ai une pensée toute particulières pour les parents qui attendent un petit bébé pour 2009...que malgré la tristesse de savoir son enfant malade, je vous souhaite lque le moment de la rencontre soit un moment de paix.

J'ai également une pensée pour les mamans et les papas qui viennent de perdre , en cette année 2008, leur petit enfant...puissiez vous puissiez dans les souvenirs de la rencontre la force pour avancer chaque jour

Je serai là dimanche prochain, et c'est avec joie que je vous retrouverai pour un petit chat de rentré..

je vous embrasse bien fort

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2009 à 12:04:20 »

Bonjour à chacun et à chacune,
Absente aussi quelques jours, je viens en ce début d'année vous témoigner de mon soutien, de mon amitié et de mes pensées qui vont vers chacun et chacune de vous.
A vous parents qui avaient perdu un bébé et à vous parents qui vivaient l'attente de votre bébé malade.
Que vous trouviez réconfort autour de vous et sur le forum.
Je vous embrasse très affectueusement avec une douce pensée pour vos bébés.
Je serai là dimanche pour le "chat". Bonne idée.
Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2009 à 17:31:00 »

Bonsoir à toutes,

Je serai là pour le "chat"  de dimanche prochain.

Bises et à bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !