Bonjour à toutes les mamans et les papas
J'ai été assez absente ces derniers jours du forum, entre le déménagement, noël, le nouvel an et ces maladies, (quand je n'étais pas malade, je m'occupais de malades...ce qui ne m'a pas réussi, vu que j'ai ensuite été malade ..mais il y avait plein de monde pour s'occuper de moi...

). Je n'ai pas eu l'occasion de venir poster un message...pourtant j'étais bien avec vous au moment de ces fêtes toujours un peu éprouvante pour nos cœurs de parents meurtris
Je profite de ce post pour souhaiter à chacun et chacune beaucoup de paix dans les petites joies et les difficultés du quotidien.
J'ai une pensée toute particulières pour les parents qui attendent un petit bébé pour 2009...que malgré la tristesse de savoir son enfant malade, je vous souhaite lque le moment de la rencontre soit un moment de paix.
J'ai également une pensée pour les mamans et les papas qui viennent de perdre , en cette année 2008, leur petit enfant...puissiez vous puissiez dans les souvenirs de la rencontre la force pour avancer chaque jour
Je serai là dimanche prochain, et c'est avec joie que je vous retrouverai pour un petit chat de rentré..
je vous embrasse bien fort
Claire-noisette