Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 19:07:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En cette veille de NOEL...  (Lu 737 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 24 Décembre 2008 à 16:22:43 »

En cette période si forte et intense,

je souhaitais mettre un message à vous tous, qui étes ici sur ce forum...

ce n'est pas une rencontre "en vrai" mais une rencontre des coeurs que l'on peut ouvrir...avec l'assurance que nous sommes tous en lien les uns avec les autres...

je pense en particulier à vous qui attendez des bébés pour bientôt, dans l'amour partagé mais aussi dans le chagrin de savoir leur petite vie compromise, en particulier Med-Ali, Jessica, Viv, Djamila...

je pense aussi très fort à vous qui venez de vivre le départ de vos bébés si tendrement aimés et attendus, en particulier Frédéric, Cédric, Hélène, Véronique, Hélène, Françoise, Clémence, Claire-Truffette et bien d'autres encore

je pense bien sûr à vous tous pour qui la fête de Noel reste toujours un temps douloureux...
et à celles d'entre vous qui attendez un autre bébé...dans la joie et l'inquiétude entremélées

que chacun recoive un peu de paix et de douceur là où il est...
que tous nous puissions poursuivre nos routes avec la certitude que l'amour est plus fort que tout

EN UNION DE COEUR avec vous
Isabelle
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 16:36:09 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 24 Décembre 2008 à 18:48:39 »

Chers tous,
En cette veillée de noël, je reste en communion avec vous ce soir par la pensée, le coeur.
Que cette veillée soit la plus douce possible pour chacun et chacune de vous.
Je pense à tous vos bébés qui restent si fort dans vos coeurs .
Je vous embrasse vraiment tous avec toute mon affection.
Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Tiloue
Hero Member

« Répondre #2 le: 24 Décembre 2008 à 20:20:27 »

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un Noël serein, dans le souvenir de nos petits bébés que nous portons si fort dans notre coeur.

J'allume ce soir une petite bougie qui brillera pour chacun de ces petits êtres "extraordinaires", à ceux qui ont partagé nos vies pour un si court instant, à ceux à venir qui bouleverseront la vie de leurs parents.

Mille pensées à vous tous

Tiloue

Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !