Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 19:07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victor  (Lu 6778 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #60 le: 09 Novembre 2009 à 19:05:50 »

Bonsoir Cédric et Sylvie,

Peut-être passez-vous de temps en temps sur le forum, et sachez que vous restez dans nos coeurs comme votre petit Victor.
J'espère que vous allez le mieux possible. Mais je sais que cette période est une période chargée de souvenirs.

Il y a un an votre enfant grandissait sans problème jusqu'à l'accouchement prématuré et le décès de votre ange.
Par ce petit mot je voulais vous redire mon affection et mon soutien. Que ce temps du souvenir vous soit le plus doux possible.

J'espère aussi que votre famille arrive à parler de votre Victor et qu'elle vous entourera comme vous le désirez.

Je vous embrasse fort.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #61 le: 10 Novembre 2009 à 15:37:10 »

Bonjour Cédric et Sylvie,

Je me joins à Marie pour vous dire mes pensées pour vous et votre petit Victor. Nous savons combien la première date anniversaire est souvent très remuante, tant les émotions et les souvenirs affluent.

Soyez assurés de tout  mon soutien .
A bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Jessica
Sr. Member

« Répondre #62 le: 16 Novembre 2009 à 19:15:18 »

cher cedric,
à 3 jours des 1 ans de victor, je souhaite te dire que je pense bien à vous.
J'imagine que beaucoup de souvenirs doivent remonter à la surface en ce moment, je ne sais pas comment vous le vivez...si tu souhaites nous en parler.

De tout coeur avec toi et sylvie,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #63 le: 19 Novembre 2009 à 13:58:38 »

Bonjour Cédric et Sylvie,

Vous vivez sans doute ce premier anniversaire d'une manière toute particulière. J'imagine que beaucoup d'émotions et de souvenirs émergent et viennent remuer vos coeurs de parents.

Soyez sûrs que votre petit Victor n'est pas oublié , il est dans nos pensées tout particulièrement aujourd'hui.

Je vous embrasse bien fort tous les deux,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #64 le: 20 Novembre 2009 à 09:47:15 »

Bonjour Cédric,

je souhaite te redire tout notre soutien en cette période du premier anniversaire de votre petit Cédric...c'est une date marquée dans ton coeur et celui de Sylvie...
j'espère que vous avez tous les deux pû la vivre en famille...
même si le chagrin est venu encore vous bousculer...

nous restons très proches de vous deux...et t'assurons de toute notre amitié autour de votre tout-petit

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #65 le: 22 Novembre 2009 à 21:38:27 »

Bonjour cédric et sylvie,

un petit mot pour vous dire que j'ai pensé à votre petit victor, à cette période d'anniversaire qui peut être ravive beaucoup de souvenirs.
Je vous embrasse,

Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #66 le: 11 Janvier 2010 à 08:27:04 »

Bonjour Cédric,

Peut-être passes-tu de temp en temps sur le forum.
Sache que nous ne t'oublions pas toi et Victor.

J'espère que tu vas le mieux possible ainsi que ta femme.
Je te souhaite une douce année 2010. Qu'elle vous apporte la paix, de la joie, des projets.

N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, nous serons toujours heureux d'avoir des nouvelles.

JE t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #67 le: 16 Mai 2010 à 15:04:05 »

Chers Cédric et Sylvie,

Un petit coucou pour vous aujourd'hui. J'espère de tout coeur que vous allez  mieux.
Nous ne vous oublions pas comme votre petit Victor.

Je vous embrasse fort
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !