Chers tous,
Noël est en effet un temps de grandes émotions, et pour les parents en deuil, la fête et la joie des autres peuvent sembler tellement décalées ....
Nous sommes ensemble, ici sur ce forum, pour partager les émotions et les larmes que nous portons en nous, en ce temps où peut-être, dans l'effervescence de la fête, nous nous sentons perdus.
Nous pensons si fort à nos tout-petits (si ressemblants à ce petit santon de la crèche d'Hélène

) .... et nous sentons parfois tellement seuls et pleins de chagrin ....
Comme le dit Nathalie, "ça fait du bien de se tenir les coudes" .... de savoir que nos bébés vivent dans le coeur de tous les parents de Spama, et qu'à Noël, nous penserons tous les uns aux autres

.
J'envoie une brassée de courage à chacun,
Solange.
Et Merci, Nathalie de tes pensées pour ma famille .....
Adèle est née le 23 et morte dans la nuit du 25, il y a presque huit ans ..... Noël est vraiment un jour extra-ordinaire pour nous, et chaque année, après la joie de la fête du 25, je rejoins en pensée ma petite Reine de Noël, et mes larmes d'amour pour elle jaillissent comme un torrent, dans la nuit ....
J'avais adoré, l'année dernière, les jolis messages laissés pour moi sur le forum, j'avais l'impression que pour la première fois, une foule de gens pensait à ma petite fille