Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 00:56:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Profiter au maximum des instants présents  (Lu 2608 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 06 Février 2009 à 17:41:56 »

Bonjour Jessica,

Merci de nous donner ces nouvelles de toi et Gabi. Je suis heureuse de lire que tu profites de tous ces moments avec elle et que tu partages avec Guillaume des moments forts autour d'elle.
Nous restons proches de toi par la pensée , n'hésite pas à venir partager tes angoisses, nous les avons aussi éprouvées en voyant la naissance approcher...

Je t'embrasse, douces caresses pour Gabi.
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
francoise
Hero Member

« Répondre #16 le: 08 Février 2009 à 10:47:38 »

Bonjour Jessica

ne t'inquiète pas, je comprends très bien que tu aies envie de rester centrée sur ta petite Gabi = le forum est justement là pour être en lien selon le rythme et le désir de chacune, c'est le tien qui compte.
Je suis heureuse moi aussi que tu partages tous ces moments avec ton mari. Maintenant que tout est prèt, c'est votre petit Gabi qui décide et qui prend son destin en main ; vous faites confiance à votre coeur et à votre amour de parents et c'est le bon chemin.
De tout coeur auprès de vous
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #17 le: 08 Février 2009 à 17:45:03 »

Bonjour Jessica,

je suis en pensée avec toi, dans ces dernières semaines de grossesse, où les moments d'angoisse, d'appréhension se mêlent à la joie de sentir ta petite Gabi vivre en toi par ses petits mouvements.
Vous voilà prêts tous les deux, Guillaume et toi, pour l'accueillir.
C'est le temps de l'attente.
Profite de chaque jour, le plus simplement.

De tout coeur avec toi.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 09 Février 2009 à 12:12:28 »

bonjour Jessica et Guillaume,

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
Je continue à penser très fort à vous trois.

Que ce temps d'attente vous soit doux, serein, avec de tendres partages avec Gabi bien au chaud le plus longtemps possible, malgrè les moments d'angoisse.

Je vous embrasse affectueusement

Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 10 Février 2009 à 11:32:55 »

Bonjour Jessica,

Profite bien avec Guillaume de chaque moment avec Gabi.
Que ce temps qui s'écoule t'apporte davantage confiance pour le moment de la naissance de ta fille.
Tous ces échanges d'aujourd'hui seront aussi de magnifiques souvenirs de ce temps passé avec elle, dans la douceur et la chaleur de ton ventre.

Je t'embrasse bien fort , sans oublier Gabi.
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !