mayline
Newbie

|
 |
« Répondre #15 le: 10 Décembre 2008 à 20:14:50 » |
|
coucou les filles!!
Pour les capteurs solaire, moi la guirlande je l'ai trouvé avec les déco de noël au leclerc (14 euros 90 , une misère!! enfin faut pas que l'on me la vole quand même!!) Il y a aussi plein de chose avec capteurs solaires chez Nature et Découverte, des étoiles, des papillons, des grenouilles qui croassent dès que quelqu'un passe, mais ça je vais éviter sur la tombe ça fait un peu revenant!!
moi c'est pareil, j'ai tout un vide poche de ma voiture rempli de bougies chauffe plat de toutes les couleurs et senteurs, à chaque fois mes enfants doivent choisir la couleur. Nous avons été annonçé à Mayline ce soir que le généticien avait confirmé qu'elle pourrait être grande soeur sans problème. Ma grande (6 ans ) a dit à sa petite soeur qu'elle devrait bien surveiller le prochain bébé qu'il y aura dans mon ventre que c'était son travail de grande soeur et qu'elle, elle le fera quand le bébé sera né. Chacune son travail !!
C'était le dernier rendez vous pour Mayline que j'avais. ça me fait un peu mal au coeur d'ailleurs, plus jamais je n'irais quelques part "à cause" d'elle.
Voilà les bonnes nouvelles, le taux de récidive est minime, une écho sera faite en plus à la 18 SA pour être sur, mais seulement une famille dans le monde a présenté une récidive pour un autre enfant, donc on est confiant.
Je pense que je vais mettre en place l'idée que quand je ferais des bétises c'est que Mayline sera là et ce sera à cause d'elle si je fais tombé les choses, si elles disparaissent sans arrêt (je perd la tête un peu, ces temps-ci, j'oublie où je mets mes affaires!!) ce sera elle, d'ailleurs... c'est peut être elle en vrai!!
bon allé bonne soirée cricri
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Florian (1999) Léane (2002) mon étoile filante Mayline ( 6 octobre 2008, une heure de vie dans nos bras, nanisme tanatophore sévére ) et ma 3° princesse Lynaëlle née le 23 octobre 2009
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Octobre 2009 à 09:21:16 » |
|
Bonjour Cri-cri....
je sais que tu n'es pas revenue sur ce post depuis bien longtemps...mais la date-anniversaire de la naissance de ta petite Mayline approche et je ne peux m'empécher de penser à toi...
d'autant plus que la naissance de son petit frère/ soeur est prévue pour la fin du mois....
je voulais te redire tout notre soutien...en ces jours qui vont peut-être te chahuter...tant d'émotions sont souvent là, prêtes à nous bousculer aussi... ton coeur de maman débordant d'affection porte tous tes enfants au plus profond de lui-même...
sois assurée que demain, nos pensées se tourneront vers toi et ta petite Mayline en lien de coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #17 le: 06 Octobre 2009 à 14:05:57 » |
|
Bonjour chère Cri-Cri,
En ce 1er anniversaire de ta puce Mayline que je viens te dire aujourd'hui toute mon affection. Ces quelques jours particuliers avec les souvenirs de votre rencontre avec votre fille, je te souhaite de les vivre le plus paisiblement possible, entourée de tes enfants, Florian et Léane, de ton mari et de votre 4ème merveille qui vient agrandir votre famille.
Je t'embrasse fort Porte-toi bien. Je pense beaucoup à toi.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Octobre 2009 à 21:23:18 » |
|
Bonsoir Cri-Cri,
Je me joins aux autres mamans pour te dire que ta petite Mayline est bien présente dans mes pensées. Je me demande comment tu vis cette journée si particulière à quelques jours du terme . Beaucoup d'émotions et de souvenirs doivent t'envahir en pensant à ta petite fille.
Tendres pensées pour Mayline Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #19 le: 07 Octobre 2009 à 23:26:30 » |
|
bonsoir cri cri, ça fait déjà un an, un an que tu as rencontré ta merveilleuse mayline, c'est important le premier anniversaire. Je me demande ce que tu lui as réservé à ta princesse, toi qui es toujours si pleine d'imagination, si créative dans ton amour. Je me demande aussi comment tu vis ta fin de grossesse, mayline doit être si réjouie de devenir grande soeur, de voir sa maman aller dans le bonheur. Je pense bien à toi nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2010 à 21:12:12 » |
|
Bonsoir Cricri
Voici bien longtemps que tu n'es pas venu sur le forum nous donné de tes nouvelles. En tout cas en ce 6 octobre 2010 tu était bien présente dans mon cœur. Le 6 octobre est un jour anniversaire pour beaucoup de petit ange là Haut, Thibault, 3 ans aujourd'hui, Mayline, Je ne peux oublier ta petite Mayline, deux ans et Allyssa 1 an...
J'imagine que tu n'as peut-être pas beaucoup de temps pour venir ici nous donner de tes nouvelles, mais si tu passe par ici aujourd'hui , en ce jour si particulier pour nous maman d'un petit envolé trop vite sache que nous ne t'oublions pas et que nous continuons de pensée à ta petite princesse Mayline
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|