|
noisette
|
 |
« le: 24 Novembre 2008 à 15:29:06 » |
|
Bonjour les mamans...
Vu que nous sommes beaucoup à être connectées ensemble, j'ouvre un nouveau sujet ici pour vous faire un petit coucou en direct
Je vous embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Novembre 2008 à 15:35:15 » |
|
Coucou Claire, merci pour tes mots... papoter autour d'un bon thé bien chaud, ça serait sympa! Comment vas-tu? Gros  Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Novembre 2008 à 15:49:56 » |
|
Bonjour les filles, Pour le thé c'est une idée mais pas très longtemps car je vois l'heure touner et les filles qu'il faudra bientôt aller chercherà l'école  . Et Inès qui commence à pleurer, désolé je vous laisse. Je vous fais de gros bisous à toutes les deux, sans oublier vos trésors. A bientôt, Béné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Novembre 2008 à 15:59:34 » |
|
coucou, je vais copier un peu bénédicte, mais avec un peu plus de retard et sans doute une moins bonne organisation. La nouvelle école est un peu plus loin et ce n'est pas évident de se garer. Mais pour moi, c'est plus cool, judith dort. GROS BISOUS nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Novembre 2008 à 09:41:14 » |
|
Un petit bonjour rapide à vous Claire et Hélène que je vois sur le forum aujourd'hui. J'espère que vous allez bien. Je file chez le docteur avec mon Clément qui est malade (et dans trois jours on va chez Mickey !!!  ) Bisous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Novembre 2008 à 09:43:46 » |
|
Bon et bien finalement hier je n'ai pas pu rester à papoter avec vous toutes...Lucie c'est mise à faire une crise de pleurs...qui ne s'est calmé que vers 19 h...moment où elle s'est endormie épuisée (d'ailleurs j'étais moi aussi épuisée...mais je ne me suis pas endormie...)
Hélène, pour papoter autour d'un Thé chaud...et bien ma foi se serait avec plaisir..surtout vu le temps qu'il fait dehors..peut être es-tu déjà sous la neige ?
Je profite de ce message pour faire également un coucou à Nathalie-Tiloue...d'ailleurs Nathalie, merci pour la vidéo...ça m'a fait bien plaisir de me remémorer cette journée...
Je vous embrasse toute les deux
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2008 à 09:44:47 » |
|
Bon courage pour le docteur Nathalie...ah ce mauvais temps...
et puis le bonjour à Mickey de ma part !!!
gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Novembre 2008 à 10:08:12 » |
|
coucou à vous deux....ravie de me joindre à vos messages...
on voit celles qui sont matinales....!!
bon courage Tiloue pour le médecin et belle perspective avec Mickey...tu vas bien t'amuser...j'adore regarder les enfants émerveillés...c'est tellement mignon...!!! bises à toutes Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
MSylvine
Newbie

|
 |
« Répondre #8 le: 10 Février 2009 à 14:51:22 » |
|
Bonjour Claire-Noisette,
J'espère que tout va bien pour vous dans votre nouvelle maison près de Gaillac et avec la reprise de ton travail... Je pense souvent à toi, et à ta petite puce, qui doit avoir bien grandie depuis la dernière fois... Nous sommes de nouveau en vacances, et même si j'ai l'impression que les vacances de noêl venaient à peine de se terminer je trouve que cela fait du bien de se poser un petit peu. ! Le colloque s'est très bien passé, malgré la tempête! J'espère avoir bientôt l'occasion de te retrouver pour papoter plus longuement, je t'embrasse bien fort, Marie-Sylvine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|