Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 04:09:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la reconnaissance du deuil des frères et soeurs  (Lu 3331 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 05 Janvier 2009 à 15:49:20 »

Bonjour nath,

Tu dois être pleinement soulagée de voir  que ta fille va bien désormais. Sans aucun doute le partage de ton expérience avec Diane pourra aider d'autres parents qui pourraient être confrontés au même problème que celui de ta fille.

Bonne journée à toi,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #16 le: 05 Janvier 2009 à 23:20:07 »

Bonsoir Nath,
je suis vraiment contente que tous ces efforts déployés aient payés et que Diane se sente à nouveau mieux, ainsi que vous tous.
Merci d'avoir ouvert ce sujet.

Bisous

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
delphinette
Newbie
*

« Répondre #17 le: 19 Mai 2012 à 23:54:32 »

je reprends une tres vieille discussion
lors de l'inscription à l'ecole d'elena
nous avons évoqué avec sa futur maitresse l'histoire de natacha
elle nous a regardé un peu interloquée
elle me donnait l'impression de ne pas comprendre pourquoi on lui racontait cette histoire
euh peut etre tout simplement car si elena parle de natacha
il vaut mieux pour elle qu'elle sache qui elle est/etait !
bises
delphine
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 20 Mai 2012 à 17:46:53 »

Tu as super bien fait de reprendre cette discussion ! elle est tellement importante pour nos autres enfants....

et je trouve ça génial que tu aies osé en parler aussi simplement avec la future maitresse d'Eléna...
cela me semble essentiel qu'elle puisse être entendue dans tout ce qui fait et a fait sa vie....

tu pourras suggérer à cette maitresse de rechercher dans la revue de l'Ecole des Parents un N° sur ce sujet....si jamais je remets la main dessus (ouiilllle, je viens de déménager et tout est encore en cartons, car c'est encore le gros chantier dans l'appart  Roll Eyes ), je viendrai te donner les détails pour retrouver cette revue et ce N°  Wink

bonne fin de WE et bon courage pour demain !!!
je pense très fort à toi et viendrai te mettre un petit message demain matin pour t'envoyer un bouquet d'amitié et de chaleur à emporter avec toi au boulot  Smiley
bises
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !