Frédéric B.
Newbie

|
 |
« Répondre #120 le: 28 Janvier 2009 à 13:19:06 » |
|
Bonjour à toute la famille,
J'ai une pensée pour vous, pour Sacha qui a passé quelques heures qui ont eu l'air si paisibles parmi vous, parmi nous.
Frédéric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Mael, mort-né le 23 novembre 2008
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #121 le: 28 Janvier 2009 à 13:49:38 » |
|
Du fond du coeur avec toi, Viv, et toute ta famille....
réunie autour de votre petit Sacha,
en ce jour si douloureux du dernier accompagnement...
que la paix et l'amour donné inondent vos coeurs et vous gardent tous unis autour de lui !
1000 pensées vous rejoignent aujourd'hui tout spécialement
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #122 le: 28 Janvier 2009 à 13:52:05 » |
|
Chèrs Viv et Mim, C'est de tout coeur que je continue d'être avec vous, particulièrement aujourd'hui, où votre petit Sacha est inhumé. Que cet amour partagé avec lui vous porte, vous aide dans votre chagrin. Je vous embrasse très affectueusement et pense fort à vous et à vos enfants. Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #123 le: 28 Janvier 2009 à 15:43:26 » |
|
Chers Viv et Mim,
Je suis avec vous, en communion de pensées, en ce jour difficile, douloureux. Tous réunis autour de Sacha pour l'accompagner jusqu'au bout ....
L'amour partagé avec Sacha, depuis le début de sa vie en vous, ne cessera de vous porter, de vous illuminer, de vous réchauffer. Il sera plus fort que le chagrin, ce chagrin qui parle aussi du bonheur que Sacha a apporté en venant agrandir votre famille.
Je vous embrasse bien fort, avec beaucoup d'émotion .... et je continue à penser à vous tous. Petit Sacha, ton visage si doux, ton regard si profond m'ont beaucoup émue ..... Quel merveilleux chef d'oeuvre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #124 le: 28 Janvier 2009 à 22:03:36 » |
|
Chers Viv et Mim, Je suis de tout cœur avec vous et votre magnifique Sacha qui brille désormais à travers vos yeux. Vous êtes dans mes pensées Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #125 le: 06 Février 2009 à 08:59:07 » |
|
chers viv et mim, j'ai vu la vidéo du votre sacha, j'ai été saisie par son sourire, on dirait même qu'il rit. J'ai été touchée par tout le bonheur qui émane de votre petit garçon, toute cette joie qu'il a à vous rencontrer, tout cet amour qu'il offre. Je n'ai jamais vu une telle intensité chez un bébé. J'espère que les temps que vous vivez actuellement sont supportables. Que vous restez rempli de l'amour et de la présence de votre enfant, avec une intensité plus forte que celle de votre souffrance. Merci de nous avoir offert ce merveilleux témoignage de vie, et d'amour. Nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Viv et Mim
Newbie

|
 |
« Répondre #126 le: 10 Février 2009 à 18:52:36 » |
|
Je repasse par ici et tiens à vous dire combien ces mots de soutien, d'amitié, de présence, nous ont portés à travers ces derniers mois.
Ces mots sont intenses, forts, je les ai lus, je les ai relus, ces neuf pages sont une partie de nos vies pour toujours.
Isabelle a aussitôt ouvert une nouvelle page pour nous, dans 'Après le décès de votre enfants, intitulé "La naissance de SACHA..." C'est donc là que je reviendrai, dès que je pourrai, raconter cette merveilleuse naissance de ce petit être si courageux, si fort, qui nous a emerveillés par son regard et son sourire.
Je ne peux que clore ce fil de discussion en vous disant avec tout mon coeur : Merci, merci d'avoir été là pour nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #127 le: 29 Janvier 2012 à 22:38:07 » |
|
Chers Viv et Mim, c'est avec une intense douceur que je me rappelle le sourire de Sacha sur votre vidéo. J'espère que ces moments vous portent au quotidien, et aide à apaiser votre chagrin lorsqu'il revient. Un grand merci de nous avoir fait partager ce grand moment d'émotion,
Avec toute mon amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|