|
Angèle
|
 |
« Répondre #105 le: 23 Janvier 2009 à 15:10:10 » |
|
Chers Viv et Mim,
Je vous imagine dans la paix de l'attente, sereins après la décision prise hier, et impatients de rencontrer Sacha, Dimanche au plus tard ......
Je pense très fort à vous, et à ce petit bonhomme merveilleux qui profite si bien de sa vie toute douce au creux du ventre de sa Maman.
Je vous embrasse de tout coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #106 le: 23 Janvier 2009 à 18:09:05 » |
|
Bonjour Viv et Mim,
Je suppose que vous goutez d'une manière toute particulière ces deux derniers jours avant la naissance de Sacha...
Je vous porte dans mon coeur, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #107 le: 23 Janvier 2009 à 22:09:47 » |
|
Chère Viv et Mim, Quelle émotion de savoir qu'au plus tard dimanche vous verrez votre Sacha. Je vous souhaite une belle rencontre. Vous restez fort dans mes pensées. Je vous embrasse très fort. Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #108 le: 24 Janvier 2009 à 21:09:55 » |
|
Bonsoir Viv et Mim,
Je suppose que vous êtes tous deux impatients de rencontrer votre petit garçon...
Je pense à vous deux et aussi tout particulièrement à Sacha. Que cet accouchement soit le plus paisible possible et que vous ayez de longs et doux moments tous ensemble.
Je vous embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
Viv et Mim
Newbie

|
 |
« Répondre #109 le: 25 Janvier 2009 à 00:00:56 » |
|
Tout d'abord, j'ai cru qu'après le rendez vous de jeudi, l'accouchement se préparait. Il y a eu des contractions, parfois. Mais le calme est revenu, et ce soir, c'est notre dernière nuit avant de nous rendre à la maternité demain soir.... Je sens notre petit Sacha qui bouge, mon ventre a pris encore un petit peu sur ce dernier mois, tout est prêt, toutes options ont été préparées, imaginées, et pourant... la vie est toujours différente de ce que l'on imagine... Mélange d'excitation, d'appréhension. Mais par rapport aux enfants, enfin une sérénité. Je sais qu'ils seront auprès des personnes qui les soutiendront. Et cela m'apaise, me libère, me soulage. Ce soulagement est bénéfique pour notre petite famille. Quelle différence, de recevoir une aide médicale après longue discussion, en accord avec ce que nous ressentons. Rien ne nous est imposés, nous sommes tous les deux convaincus que Sacha mérite sa naissance. Il continue à nous émerveiller par sa présence, après ces longues semaines d'attente supplémentaire. Ce soir, je n'ai pas pris un bain en vous lisant, mais une délicieuse avalanche de mots qui me porteront jusqu'au moment où Sacha sera dans nos bras. Mille mercis. Viv et Mim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #110 le: 25 Janvier 2009 à 00:23:01 » |
|
Chers Viv et Mim,
Toutes mes pensées vous accompagnent ..... Je me dis ce soir, alors que Sacha passe encore une nuit dans le ventre de sa Maman, que vous avez partagé ensemble, dans le secret de votre intimité, une vie exceptionnellement riche, au-delà même des limites du temps habituel. Vous avez savouré, l'un et l'autre, toute la douceur de votre fusion, et puisé ainsi l'un dans l'autre toutes les forces possibles pour la naissance de ce merveilleux petit garçon.
Je vous souhaite une rencontre merveilleuse, paisible et douce. Profitez bien les uns des autres, dans ce temps hors du temps qui est le vôtre.
Je vous embrasse de tout coeur, et je pense à vos grands enfants, entourés de la bienveillance des personnes à qui vous les avez confiés. Sacha, avec tes parents, ta famille, vos amis ..... nous t'attendons !
Tendrement, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #111 le: 25 Janvier 2009 à 10:35:06 » |
|
De tout coeur avec vous aujourd'hui ou vous serrez peut être déjà contre vos lèvres votre petit Sacha tant attendu.
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (7 ans), Thomas (4 ans) et de Adèle, petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #112 le: 25 Janvier 2009 à 20:14:39 » |
|
Chers Viv et Mim,
nous aussi attendons impatiemment avec vous la venue de votre petit Sacha. Aujourd'hui doit être le grand jour de la rencontre. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de douceur autour de cette rencontre qui sera inoubliable pour vous. De tout coeur avec vous et de tendres câlins à Sacha, votre merveilleux bébé d'amour.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #113 le: 26 Janvier 2009 à 09:29:47 » |
|
Cher viv et mim, j' espère que vous avez pu rencontrer votre petit sacha, et que vous en garderez un souvenir impérissable. Je pense très fort à vous et vous souhaite plein de courage pour les jours à venir, tendres caresses à sacha, donnez nous de vos nouvelles quand vous pourrez... Je vous embrasse, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #114 le: 26 Janvier 2009 à 09:53:12 » |
|
Chers Viv et Mim,
En lien avec vous ce matin ...... alors que la grande rencontre avec Sacha a peut-être eu lieu.
Je vous embrasse de tout coeur, et je reste en pensée avec vous,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #115 le: 26 Janvier 2009 à 10:45:45 » |
|
BIENVENUE à toi, Petit Sacha....
dans notre monde où tu vas rencontrer ta maman, ton papa et toute ta famille qui t'attendent avec tant d'amour et une immense délicatesse...
Que cette journée soit une journée de paix pour tous ceux qui sont réunis autour de toi...
En union de coeur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #116 le: 26 Janvier 2009 à 11:54:40 » |
|
Chers Viv et Mim, Depuis hier, mes pensées vont vers vous en pensant à la naissance de Sacha, votre rencontre avec ce bébé si attendu et si aimé. Oui Bienvenue petit Sacha.
Que ces moments de tendresse, d'amour soient immenses. Je pense très fort à vous et aussi à Timothée dont c'est la fête aujourd'hui : "bonne fête à toi Timothée", à Shayna et Eva. Des personnes les entourent, les soutiennent et cela vous rassure. Merci à elles.
Je vous embrasse très affectueusement. Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
Viv et Mim
Newbie

|
 |
« Répondre #117 le: 28 Janvier 2009 à 07:55:47 » |
|
Les étincelles dans ses yeux ont illuminé nos coeurs
Sacha Viktor
est né le 26 janvier 2009 à 4 heures 55 à Paris
Nous l'avons accompagné dans nos bras avec beaucoup d'amour en chérissant chaque instant passé ensemble.
A 7 heures 40 Sacha est décédé tout en douceur. Il sera inhumé le 28 Janvier au cimetière du Père-Lachaise.
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 07:58:26 par Viv et Mim »
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire
Full Member

|
 |
« Répondre #118 le: 28 Janvier 2009 à 10:20:05 » |
|
Chers Viv et Mim, Je suis si triste pour vous, avec vous, aujourd'hui et profondément bouleversée de l'annonce de la naissance et du départ du petit Sacha. Je partage votre chagrin et vous garde dans mon coeur pour tous les jours à venir. Je pense aussi à vos ainés et espère de tout coeur qu'ils ont pu être un peu avec vous trois. Mais je veux vous remercier aussi d'avoir su trouver le temps de venir voir les parents de Spama ce matin, en dépit de tout. Que de fidélité. Merci aussi de tous vos messages au fil des derniers mois, vibrants d'amour et qui offrent un témoignage merveilleux à tous. Ils sont magnifiques de sérénité et ... d'espoirs. Amicalement, Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Louis, Gabrielle, Lancelot, Iris (2002) et Raphaëlla (2007)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #119 le: 28 Janvier 2009 à 11:15:24 » |
|
Chers Viv et Mim,
Merci de ce message qui nous permet d'être tout particulièrement en lien avec vous, et Sacha aujourd'hui.
Les étincelles dans le regard de votre enfant ne vous quitteront plus, tous ces instants d'intimité, de profonde communion que vous avez éprouvés lors de sa rencontre continueront à vous habiter et à vous porter.
Je suis de tout coeur avec vous et vos enfants et vous adresse toute mon affection, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|