Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 18:40:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et si nous faisions un petit "coin" du souvenir  (Lu 1931 fois)
chat-alors
Full Member

« le: 18 Février 2007 à 14:54:45 »

Bonjour

Je me posais la question de que penseriez vous de faire un petit coin du souvenir en mémoires de nos anges

On pourrait aussi pour celles qui préfèrent inclure leur fraterie au complet faire une récap de nous, des enfants, des dates anniversaires importantes, naissances, naissance et décès de nos nages, anniv de mariage

Celà pourrait être très sympa et nous permettrais de n' oublier personne
Déjà si peut de personnes pensent à nos anges alors que nous nous ayons une pensée amicale et sincère pour les parents et sa famille et aussi leur petit étoile, je trouve que celà serait sympa

Voilà maintenant à vous de me dire qui serait partante  Huh
Il va sans dire que moi oui  Wink

Bisous  Kiss
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
pascale
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 18 Février 2007 à 15:36:27 »

avant de te répondre, peux-tu nous en dire plus...en quoi consiste ce "coin du souvenir"?
Journalisée

Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste
chat-alors
Full Member

« Répondre #2 le: 18 Février 2007 à 15:59:07 »

quelque chose de très simple en fait
Je pensais à un message permanent ou au fure et à mesure nous rajouterions les nouveaux parnages
Un message ou nous noterions nos pseudos, nos vrais prénoms, et le reste
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 18 Février 2007 à 22:14:37 »

Pourquoi pas ce "coin du souvenir" pour avoir dans une même rubrqiue les dates importantes de chacune...
Si tout le monde est partant, je demanderai à notre informaticienne de nous ouvrir une rubrique spéciale...pour ne pas mélanger les thèmes de discussion et ces anniversaires
de tout coeur avec chacune
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #4 le: 19 Février 2007 à 19:11:58 »

Bonsoir
Je suis partante, pour que chacune selon son désir puisse venir ici mettre les dates, les personnes ou les moments qui comptent pour elle.
A bientot
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 21 Février 2007 à 18:57:02 »

Bonjour à toutes,

Je suis d'accord dans la mesure où chacune puisse se sentir très libre de donner  les dates qu'elle souhaite communiquer aux autres.

A bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 21 Février 2007 à 22:08:23 »

Bonsoir Bénédicte,
je suis d'accord avec toi...personne ne doit se sentir forcée en aucune façon...de toutes les manières, le forum se doit de tenir sur deux principes:
-respect de chacun et des autres
-liberté de participer
Mias je pense vraiment que cela peut donner à chacun(e) un souffle d'amitié et un vrai soutien ...je peux te dire combien vos messages d 'amitié m'ont touchée quand je les ai découvert le 18 février...même après 5 ans...j'en ai eu les larmes aux yeux...
je t'embrasse et à très beintôt
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !