Merci pour vos doux messages d'attention.
Je te fais un coucou en direct Marie, je te vois connecter! Et te fais aussi un gros bisous en direct

.
Aujourd'hui est plus difficile qu'hier finalement, une grande nostalgie, un vide, un manque, un coeur plein d'amour pour mon petit Titouan..
Mais hier fut doux, je l'ai voulu dans la paix, baigné de la douceur de Titouan, que je sentais si enveloppant, tout en faisant ma journée de boulot, pas tout à fait comme une autre

.
Quelle patience il faut pour se faire entendre dans mon p'tit foyer mais bon, Titouan fut à l'honneur, chacun avec ses moyens!
J'ai tant de mots qui montent, d'émotions, de sentiments...
Mais vous étiez toutes et tous avec moi hier, en pensées, en lien de coeur et d'amitié. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de tendresse autour de vos bébés qui vous ont quittés si tôt, là où vous en êtes aujourd'hui. Le chemin est souvent long et tumultueux, solitaire aussi... soulevant beaucoup de remise en questions... et je comprends tout à fait ton état Françoise... mais gardons espoir... Notre sensibilité est tellement à fleur de peau...
Je vous embrasse toutes très fort.
Et toi Titouan, notre enfant lumière, notre 3° loulou d'amour, je t'aime si fort, si fort, là au chaud dans mon coeur auprès de tes deux frères. Mille

volent vers toi. Que j'aimerai te serrer dans mes bras, te regarder, te sentir... même si mon corps est encore tout imprégné de ce 26 août 2008, de ta mise au monde, de ton corps chaud contre mon coeur...
Poursuis ta destinée mon petit Titouan, moi je t'aimerai toujours. L'amour résiste à la mort. Qu'il nous porte sur le chemin de la sérénité et de la sagesse.
Ta maman