Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 01:29:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le p'tit jardin de Titouan  (Lu 13724 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #150 le: 05 Novembre 2009 à 15:06:26 »

Bonjour Hélène,

quelle douceur dans ton dernier message ! ton Titouan est bien le grand trésor de ton coeur...je suis comme Alhem toujours très touchée par ce que tu écris...peut-être une histoire de "vibrations" comme tu l'écris  Wink

en tout cas, cela m'a fait super plaisir de savoir que cet anniversaire des 40 ans avait été un beau moment en famille...ça permet de recharger ses batteries !!
prends bien soin de toi...
et à très vite avec d'autres nouvelles...le Sud me manque déjà  Roll Eyes
je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #151 le: 31 Décembre 2009 à 17:17:31 »

Coucou Hélène,

un petit message, juste avant que 2009 s'achève...
pour t'envoyer toute mon amitié et mon soutien chargé d'affection...

que ton petit Titouan continue à te porter, avec toute sa force d'amour pour sa maman...
que tes deux grands comblent ton coeur par leur chaleureuse présence
que ta vie professionnelle et personnelle te comble aussi !

avec mille pensées pour toi et plein de bises  Kiss Kiss Kiss Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #152 le: 08 Avril 2010 à 23:20:35 »

Je viens vous faire un petit bonjour à toutes dans le p'tit jardin de mon Titouan.
Je n'arrive pas à venir vous écrire, vous soutenir comme je voudrais, même si je pense bien à vous, et à vos p'tits bouts d'amour...
des charges familiales un peu plus importantes ces temps-ci et un ordi très peu dispo entre Zac et son correspondant allemand.
J'essaie de venir vous lire quand je peux.
Mon coeur est avec vous.

Mille bises fleuries à vous toutes (ça y est les fleurs sont là Cheesy)
et un très gros  Kiss plein de soleil à toi mon petit Titouan, mon bébé "mimosa"... mon doux amour qui me manque.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #153 le: 09 Avril 2010 à 10:07:45 »

Coucou Hélène,

Moi aussi j'adore les fleurs. En ce moment les jonquilles embellissent le jardin et elles me rappellent  beaucoup la naissance de Bertille!

A chacune sa fleur Wink, mais elles ont en commun leur couleur jaune et d'illuminer par leur présence.

Douces pensées pour Titouan.
Schone Woche und viel Spass mit dem Korrespondent von Zac Smiley!!!
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #154 le: 09 Avril 2010 à 14:29:23 »

Bonjour Hélène,

Super de venir nous faire un petit coucou, malgrè toutes tes occupations.
Je vois que ton ordi ne risque pas de refroidir avec ton fils !!!! J'ai le même à la maison !

Les vacances devraient commencer pour vous ? Si ce n'est ce we, se sera le prochain. J'espère que tu trouveras le temps de te reposer.

Je t'envoie pleins de bisous et très bon we. A très vite
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #155 le: 10 Avril 2010 à 15:22:54 »

Coucou Hélène,

je pensais bien à toi, ces jours-ci, en voyant sur les marchés le mimosa arriver....je sais combien tu aimes cette fleur et qu'elle te rappelle ton Titouan...et voilà, tu es venue nous faire ce petit coucou dans le coin de ton petit Homme...
mais je m'inquiète pour toi....as-tu un souci que tu n'oses pas nous dire ou que tu ne souhaites pas partager ?
en tout cas, tu peux être certaine que nous sommes là pour te soutenir dans TOUT ce que tu traverses, même si tu préfères garder le silence...
l'amitié n'a pas toujours besoin de mots pour comprendre....seul le coeur est essentiel pour te redire que nous sommes présentes à tes côtés

je t'envoie pleins de bisous chargés de soleil et de douceur
Isabelle
Journalisée

Angèle
Hero Member

« Répondre #156 le: 13 Avril 2010 à 11:47:24 »

Chère Hélène,

Je viens te dire mes pensées pour toi  Kiss
Le jaune des fleurs de printemps, et les premiers rayons de soleil chauds me portent souvent à penser à toi et à ton précieux Titouan.

J'espère que tu trouves des moments pour toi, ceux que tu aimes partager avec Titouan dans ton coeur, malgré toute l'activité de ta maisonnée.

Je suis en lien avec toi, de tout coeur,

Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #157 le: 03 Mai 2010 à 10:25:42 »

Un gros bisous pour toi chère Hélène, aujourd'hui.
J'espère que tu vas le mieux possible.

Je t'embrasse fort et à très vite j'espère
Marie
Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #158 le: 02 Juillet 2010 à 22:56:09 »

Chère Hélène

Un gros bisous pour toi...Voici bien longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Le bac de ton fils s'est-il bien passé ?

J'espère que nous aurons l'occasion de nous faire une petite balade un de ces 4. Le vendredi 9 juillet, je ne travaille pas (la nounou a besoin de sa journée) je m'occupe donc de ma puce... Si tu es dispos et si tu as envie qu'on se voit...n'hésite pas à me faire signe !

Je t'embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #159 le: 03 Juillet 2010 à 00:12:59 »

Coucou Claire!

merci pour ton gros bisous Cheesy
ca fait aller, le moral remonte pas aussi haut que le thermomètre mais qd même!
 Embarrassed je ne suis pas dispo le 09 juillet... c'est l'anniversaire de Zac... 17ans! Roll Eyes... et le soir même il part pour l'Allemagne. Nous irons le rejoindre pour le 27 juillet. Ca serait chouette de se voir avant. On va essayer de goupiller ça.
J'espère que de ton côté, ça va.
Gros bisous à ta Lucie.
Et mille bises pour toi, à partager avec tes petits "anges"

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #160 le: 03 Juillet 2010 à 11:11:17 »

Coucou Hélène,
oh, oui, donne nous des nouvelles du Bac de ton fils...les résultats doivent bientôt tomber...je croise les doigts pour lui....et pour toi aussi  Wink
et puis tu lui souhaites un super BON anniversaire !!!

J'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de repos pour toi... Tu en as sacrement besoin...
As tu commencé tes confitures ? Je vais m'y mettre bientôt , rien que pour sonner le début des vacances...
Je t'envoie mille grosses bises de Normandie...
Isabelle
Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #161 le: 03 Juillet 2010 à 15:37:17 »

Ben pour le bac, il lui reste encore l'oral mardi matin à 8h!!!
Comme il dit, au moins il pourra profiter de son repas de midi. Il est un peu stressé le pauvre. Les révisions par ce beau temps, ce n'est pas facile, facile!!! L'écrit s'est plutôt bien passé.
Comme tu dis Isa, on croise fort les doigts pour lui. Résultats le 12 juillet....
En tout cas, nos garçons ont tout deux fait une très bonne année scolaire. Et on les félicite, ils le méritent bien.
Côté confitures  Wink, la rhubarbe est en pot!!! La groseille arrive. Le jardin est assez prenant à cette période... mais j'aime ça et puis je ne me sens pas seule avec petit Titouan dans mon coeur, son arbre tout à côté qui pousse bien.... bcp de nostalgie en pensant à lui mais bcp d'amour et de tendresse aussi. Tout doucement, très doucement, j'accepte l'idée que Titouan sera notre petit dernier (ma FC fut un éclair de vie très bref, si bref). Dans la vie, il y a toujours des choix à faire... si possible sans regrets....pour la stabilité de notre foyer...
Un petit coucou à la Normandie, qui me fait tant penser à mes grands-parents. Profites bien de cette escapade normande!
Bisous Isa
A bientôt

Hélène
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #162 le: 16 Juillet 2010 à 15:25:54 »

Coucou Hélène,
alors le bac de ton fils ? J'espère de tout cœur que ça a marché... Wink
et que tes vacances vont pouvoir commencer tranquilement....
De mon coté, je viens de finir mes confitures....j'adore !! Il faudrait échanger nos trucs  Cheesy
comme toi, j'aime cette proximité avec la nature...je suis persuadée qu'elle a un grand pouvoir de guérison...et puis elle nous rapproche de l'essentiel !!
A très vite ici ou ailleurs, en attendant de nous revoir à Albi...
Super gros bisous
Isabelle
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #163 le: 17 Juillet 2010 à 16:03:59 »

Coucou Hélène,

Je viens aussi aux nouvelles du bac de ton fils !!!!!! J'espère que c'est tout bon pour lui.
Je suppose qu'il a bien fêté son anniversaire.
Le voilà en Allemagne. j'espère que ça se passe bien. Est-il chez son correspondant ?
C'est une bonne idée d'aller le voir.

Je te souhaite un bon été.
Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

HélèneTh
Hero Member

« Répondre #164 le: 19 Juillet 2010 à 23:47:34 »

Merci de penser à notre grand Zac pour son bac!!!
Ben très déçu notre fiston  Embarrassed par rapport au travail fourni et nous aussi pour lui... Rien de vraiment catastrophique (balle au centre, zero point d'avance, enfin deux). Mais bon la fatigue du voyage plus un week end en allemagne très chargé ont eu raison de sa résistance.... une heure au téléphone à lui remonter le moral!!! Ca va mieux maintenant.
J'ai dû réviser mon allemand pour écrire à la famille et expliquer un peu la situation  Roll Eyes. Merci les traducteurs en ligne  Wink...
Nous partons dimanche prochain.
Les gens du sud montent au nord  Cheesy...l'Allemagne, la Moselle, ....

Grosses bises ensoleillées à toutes.
Et très gros  Kiss à toi mon Titouan, mon doux soleil.

Hélène
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !