|
chat-alors
|
 |
« le: 18 Février 2007 à 14:47:05 » |
|
Bonjour Isabelle Ce jour j' ai sincèrement une pensée toute particulière pour toi, ta famille et ton petit ange J' ai aussi une douce pensée en retard je m' en excuse pour Marie-Clémentine (née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) petite puce de Pascale Je vous embrasse bien fort en ces jours anniversaires qui je n' en doute point sont toujours tout aussi particulier et spéciaux en vos coeurs de mamanges 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
pascale
Jr. Member

|
 |
« Répondre #1 le: 18 Février 2007 à 15:31:50 » |
|
merci beaucoup pour toutes ces pensées et qui nous accompagnent et pour la mail de Bénédicte le 9 février...pour nous, ces jours se sont bien passés, avec quand même un petit noeud dans le ventre, vous vous en doutez. Le dix, en particulier, nous avions invités des amis à diner, sans préciser plus que ça le caractère "spécial" de cette date...quelle joie de voir qu'ils n'avaient pas oublié, 4 ans après et de les voir arriver avec un joli CD ou un bouquet de fleurs. Alors moi, j'avoue que cela me réchauffe le coeur et si nous n'avons pas parlé de Marie-Clémentine ce soir là, elle était bien avec nous. Et puis iul y a les fleurs de sa marraine, et les quelques messages des "fidèles". POur moi, autant de signes de sa douce présence avec nous. Alors chère Isabelle, je te souhaite également beaucoup de douceur et de paix, malgré l'absence physique, je te souhaite de goûter la présence de petit Emmanuel d'une nouvelle façon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste
|
|
|
Marie-Sylvine
Jr. Member

|
 |
« Répondre #2 le: 18 Février 2007 à 18:17:11 » |
|
Pardon Isabelle, je me suis trompée de jour. Je pense à toi, à ton mari et à tous vos enfants tout spécialement aujourd'hui où vous avez dû être tous réunis encore plus fort que d'habitude autour de votre petit Emmanuel... Affectueuses pensées, Marie-Sylvine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Sylvine, maman de Charlotte (23/07/94), Tiphaine (12/10/95), Camille (17/07/98), Annabelle (20/04/01) et Gabriel (21-24/03/05, mort d'une hernie diaphragmatique)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Février 2007 à 21:34:09 » |
|
Très chère Isabelle Toutes mes pensées t'accompagnent également en ce jour anniversaire, c'est ton petit Emmanuel qui nous rassemble toutes ici, et il doit être drôlement fier de sa maman ! Ton petit a une place toute particulière dans mon coeur, lui si petit et si fragile qui finalement par son incroyable destin m'a aidé a ouvrir encore plus grand mon coeur à ma petite Adèle. Bien à toi Françosie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Février 2007 à 22:02:07 » |
|
Bonsoir à toutes les mamans du forum.... je suis toute émue, les larmes me viennent aux yeux... je rentre du mariage d'un neveu à Saumur et trouve tous vos messages ici sur le forum...plus un mail personnel de Bénédicte.... Quelle émotion pour moi...dans mon entourage, seul mon frère ainé y a pensé...alors cette amitié entre nous, parfois sans s'être encore rencontrées, est un merveilleux cadeau de la vie...MERCI !!! C'est sûr qu' Emmanuel ne m'a pas quitté de la journée, même hier pendant la messe de mariage...il habitait mon coeur avec encore plus de force... Et à toutes celles qui sont au début de cette route, je veux leur témoigner que la vie après le départ de nos tout-petits redevient un jour douce et belle, que cela vaut la peine de se battre contre cette douleur qui voudrait nous écraser, que le chagrin s'allège et que l'on découvre peu à peu la force de vie que nos bébés nous ont laissée en cadeau... Seulement, il ne faut pas rester seule, il faut partager ce fardeau, trouver une main pour nous guider, une épaule où pleurer... A chacune, encore un grand MERCI du fond du coeur... A chacune, d'aller trouver celles qui peinent parfois seules, pour les guider vers ce forum qui est le vôtre maintenant... Je vous embrasse toutes Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Février 2007 à 22:10:40 » |
|
Bonsoir à toi Isabelle... Je viens de te laisser un message...pour te dire que je pensais bien à toi, ainsi qu'à ton bébé d'amour... Merci d'être aussi merveilleuse...  De gros bisous à vous...Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|