Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 01:01:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lucie  (Lu 11404 fois)
noisette
Hero Member

« Répondre #60 le: 26 Mars 2009 à 21:53:56 »

Bonjour les mamans, merci pour vos messages...

Et bien, j'avoue que même si mes journée sont bien occupée, toute la petite famille a réussi à trouver son rythme...en commençant par se coucher tôt...

Certes je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je profite maintenant pleinement de ma petite fille , beaucoup plus détendu que dans les premiers mois de son existence, où j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose...oh certes non pas que j'ai plus peur, mais je pense que de toute façon, c'est une angoisse de mère qu'on a toute notre vie, mais je relativise un peu plus...

Le temps passe très vite mais Lucie est en ce moment tellement agréable que nous en profitons à fond...

En tant que parent un peu gagas (oui oui on l'avoue et on assume ! ) nous avons créer un blog pour notre petite fille. Je mettrai le lien en MP à toutes les mamans qui ont envie de voir la petite bouille (en 5000 exemplaires et sous toutes les coutures, de notre adorables bébé !!!)

Gros bisous à toutes

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
nathalie
Hero Member

« Répondre #61 le: 27 Mars 2009 à 08:41:34 »

coucou claire,
peut être qu'être un parent gaga est le plus beau des cadeaux que l'on peut offrir à son enfant. J'ai hâte de découvrir toutes les photos de ta fille. Je suis contente que tu trouves ton rythme, c'est super dur de travailler avec un bébé, même quand on est passionnée. Heureusement qu'après toutes tes déceptions tu as trouvé une voie qui te convient pour le travail. en tout cas, chapeau, tu as drolement bien négocié le virage de tous ces changements
je pense bien à toi
nath
Journalisée
Lucy
Hero Member

« Répondre #62 le: 27 Mars 2009 à 12:04:16 »

Chère Claire,
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de message alors que je pense souvent à toi et je suit tes nouvelles sur le forum.
Tout comme Nathalie, j'ai envie de te dire bravo. J'admire ton enérgie et ta façon d'avancer avec autant de courage et de confiance. J'aimerais bien voir les photos de ta petite Lucie aussi.
Je t'embrasse, avec de douces pensées à Thibault
Lucy
Journalisée

Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #63 le: 29 Mars 2009 à 22:36:35 »

Chère Claire,
Je me fais l'echo de Nath: être gaga de son enfant est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire!Un beau cadeau de confiance et d'estime de soi!
J'ai hâte de voir les photos!
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #64 le: 29 Mars 2009 à 22:47:02 »

Un petit coucou pour toi ce soir.
Un gros bisou à ta jolie Lucie. Tu as tout à fait raison de profiter d'elle au maximum! J'ai hâte de voir ses photos.
Je t'embrasse bien fort et à bientôt peut-être.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #65 le: 29 Mars 2009 à 22:55:48 »

Merci pour les photos!
C'est GENIAL!!
Lucie est ADORABLE!
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #66 le: 30 Mars 2009 à 10:30:43 »

OH, quel bonheur, Claire, de voir ces photos...
j'adore la mèche de cheveux de ta Lucie....

MERCI de nous faire partager cette joie là !
je lui envoie un gros calin... Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #67 le: 31 Mars 2009 à 17:03:19 »

Bonjour Claire,

merci pour les photos. C'est vrai que ta Lucie est trop mignonne.
Et le papa est bien heureux !
C'est super.
Je t'embrasse bien fort.
Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Lucy
Hero Member

« Répondre #68 le: 02 Avril 2009 à 15:56:41 »

Coucou Claire,
Moi aussi j'ai bien aimé ton blog. Elle est vraiment bien fait et Lucie est tout à fait craquante !
Bravo à toi et merci de le partager avec nous !
 Kiss
Lucy
Journalisée

Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
nathalie
Hero Member

« Répondre #69 le: 03 Avril 2009 à 08:55:59 »

bonjour claire,
je suis ravie d'avoir fait la connaissance par photo de votre lucie, qui a l'air d'être toute entourée d'amour.
Je n'ai pas eu le temps de tout regarder.
Nath
Journalisée
Tiloue
Hero Member

« Répondre #70 le: 07 Avril 2009 à 23:20:17 »

Votre petite Lucie est tout simplement craquante. Et ton mari a l'air d'être un papa gâteau  Cheesy

Bravo pour ce blog et merci de nous avoir donné l'occasion de le visionner.

Je t'embrasse
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #71 le: 04 Juin 2009 à 23:13:16 »

Merci Claire pour ton petit coucou!
J'espère que tu arrives à tenir le rythme entre ta thèse et ta craquante petite Lucie.
J'imagine les belles ballades que vous devez savourer par ce beau soleil tous les trois avec la discrète présence de Thibault.
Gros bisous et à bientôt.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #72 le: 06 Juin 2009 à 10:11:03 »

Bonjour claire,
un gros bisou pr la petite lucie, quelle bouille, elle est vraiment mignonne et a de si jolis yeux! J'imagine qu'elle s'en sert bien pr se faire pardonner ses bêtises (ou faire l'innocente!) Wink!
Une grande pensée pr ton petit thibault, qui sera surement très présent demain.

Je t'embrasse,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
noisette
Hero Member

« Répondre #73 le: 28 Septembre 2009 à 22:09:33 »

Juste un petit message pour partager aujourd'hui mon émotion devant les 1 an de ma poupette...

Il y a un an un si minuscule bébé, et aujourd'hui une petite fille, très coquine, un brin caractérielle qui se déplace presque toute seule sur ses deux pieds...

J'avais la larme à l'oeil quand on lui à amener son gateau d'anniversaire avec sa petite bougie solitaire, surtout devant son air interloquée  : "Mais qu'est ce que c'est que tout ça, pourquoi j'ai pas encore eu mon dessert, pourquoi papa et maman chante et pourquoi il y a du feu sur le gateau Huh?"

Après l'anniversaire de ma puce , ce sera également les deux ans de la naissance de mon Thibault, les dates se suivent ramenant à la surface un tourbillon d'émotions pas toute tristes d'ailleurs mais emplies de tendresse

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Tiloue
Hero Member

« Répondre #74 le: 29 Septembre 2009 à 09:55:18 »

Joyeux anniversaire petite Lucie  Cheesy  Quelle joie de lire l'émotion de ta maman à travers ses messages.

Je t'embrasse bien fort Claire et de douces pensées à Thibault. Bientôt deux ans, déjà. Je ne sais pas si tu es comme moi, j'ai l'impression que c'était hier.

Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !