Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 18:21:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre "CHAT" de rentrée...  (Lu 1336 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 20 Septembre 2008 à 12:04:32 »

Bonjour à toutes les mamans,

j'espère que les turbulences de la rentrée se calment pour vous....

Que diriez-vous d'un prochain "Chat" toutes ensemble ?
Avant la naissance chez Claire-Noisette...
En souhaitant avoir des nouvelles de chacune, en particulier Latatia...et toutes celles d'entre vous éprouvées par le départ récent de leur tout-petit...

Je vous propose le DIMANCHE 28 Septembre à partir de 21h....

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les donner....
Bon WEEK-END à vous toutes

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2008 à 18:58:12 »

Chère Isabelle, chères toutes,

Le Dimanche 28 devrait convenir pour moi .... je viendrai papoter avec ma petite Grâce au sein, et tapant d'un doigt sur mon clavier !

Ce serait super que nous soyons nombreuses (et nombreux) .... et tout particulièrement toutes nos Mamans récemment éprouvées ....

Je vous embrasse de tout coeur,
A bientôt, avec grande joie !
Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 20 Septembre 2008 à 22:13:44 »

Bonsoir à toutes,

Cette date me convient mais j'arriverai peut-être un peu en retard.

Bises à chacune,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2008 à 15:45:48 »

Bonjour,

je devrais pouvoir être là avec un peu de retard.
Grosses bises à toutes

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
noisette
Hero Member

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2008 à 18:02:19 »

Bonjour les mamans....

Moi aussi je serai avec vous dimanche prochain.
C'est avec plaisir que nous pourrons nous retrouver autour d'un petit chat endiablé...en espérant que beaucoup de maman recement éprouvées puissent venir nous rejoindre

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
chat-alors
Full Member

« Répondre #5 le: 22 Septembre 2008 à 16:11:31 »

Coucou !!!

Je suis plus que rares ces dernières semaines mais j' avoue que ce 2° anniversaire m' a énormément destabilisé et que 'j ai du vraiment reconstruire dessus, avec ... puis ce fut enfin qqls jours de purs bonheur en vacances ... et en un rien de temps la rentrée est arrivée et maintenant on essaie de poser efin un calendrier car une tonnes de dates s' imposent et pas facile de se couper en 4 !!!

Tout ceci pour dire en qqls mots que j' ai un retard inimaginables sur spama comme ailleurs et que j' ai malgré tout été en union de coeurs, sincèrement,  avec tous ces nouveaux paranges mais que sincèrement je ne me sentais pas et encore aujourd' hui de venir poser ne serait que qqls lignes ici et là ... y a des fois ou les douleurs chroniques si j' ose dire sont plus " handicapantes  " qu' à d' autres moments

Mais bon voila que je m' étale et je ne voulais pas faire long lol
juste pour dire que j' essaierai de passer à ce chat, mais plus tard dans la soirée
et surtout vous dire que je pense bien à vous et ne vous oublie pas, surtout pas

gros bisous
« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 16:15:07 par chat-alors » Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
veronique
Newbie
*

« Répondre #6 le: 22 Septembre 2008 à 16:54:59 »

bonjour,
j'essaierai d'y être mais je ne promets rien car nous rentrons très tard chez ns générallement... après le we au calme.
donc, si je peux...
Véronique
Journalisée

Véronique, maman de Marien (2006), de Thérèse (née ss vie le 10/09/08 Turner) et de Roch (2009)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 25 Septembre 2008 à 08:56:33 »

Coucou les mamans...

c'est super si nous nous retrouvons nombreuses....
nous saurons attendre les retardataires....sans problème.... Wink

à très bientôt, à vous toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #8 le: 25 Septembre 2008 à 22:03:26 »

bonsoir à toutes
j'essayerai d'être là aussi
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !