|
nathalie
|
 |
« le: 19 Septembre 2008 à 22:31:26 » |
|
clémence m'a demandé de vous annoncer la naissance de son bébé soleil, le mercredi 17 septembre 2008, à 6 heures 03. Ismael taali est né dans la lumière du matin, en avance par rapport au terme. Il n'a pas supporté le travail de l'accouchement. Sa douce et aimante maman tient à vous dire qu'il est vierge ascendant vierge. C'est un bébé magnifique, lumineux et grâce à lui clémence est devenu maman. Clémence accompagne son enfant maintenant, elle a tant de choses à organiser. Elle viendra elle même plus tard sur le site. C'est une jeune femme courageuse et rayonnante. Nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2008 à 09:35:24 » |
|
Petite maman Clémence Je pense tant à toi ce matin en apprenant la naissance de ton petit Ismael Taali, je profondément désolée qu'il soit parti aussi vite... Je suis de tout coeur avec toi, nous t'attendons ici quand tu le souhaiteras. Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Septembre 2008 à 12:15:57 » |
|
Chère Clémence,
je suis très émue de lire le message de Nath....et de découvrir la naissance de ton petit Ismael Taali... malgré l'immense chagrin qui doit habiter ton coeur, tu ressens cette force d'amour qu'il est venu mettre dans ta vie....
tu es une toute jeune maman merveilleuse et ton bébé qui est parti rejoindre tous les nôtres doit être si fier d'avoir une telle maman
Clémence, je veux t'assurer de tout notre soutien et de notre grande affection pour toi...dans ce ce que tu vis aujourd'hui nous sommes là pour toi
avec toute l'émotion de mon coeur, je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2008 à 19:07:48 » |
|
Chère Clémence, Toutes mes pensées t'accompagnent autour de ton petit Ismaël-Taali .... Je suis bouleversée par tout ce que tu as à vivre aujourd'hui, toi, si jeune Maman ! Tu peux être très fière de tout l'amour avec lequel tu as porté en toi ton petit bébé soleil, et ses rayons te réchaufferont le coeur à jamais. Il habite désormais dans la chaleur de ton ceour, il t'accompagne sur le chemin de ta vie, il sera une force extraordinaire dans les moments difficiles ..... il fait de toi une Maman lumineuse et rayonnante. Je suis de tout coeur avec toi dans ces jours de chagrin .... tu sais combien nous partageons ta peine, et combien aussi nous sommes heureuses d'avoir fait la connaissance de ton petit bonhomme quand tu es venue nous le présenter il y a quelques temps. Il sera à jamais dans nos coeurs  . Je t'embrasse bien fort, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Septembre 2008 à 22:44:12 » |
|
Chère Clémence,
J'étais émue en lisant le message laissé par Nath, nous annonçant le décès de ton petit Ismaël Taali. Mais malgrè le chagrin ,tu peux vraiment être fière, jeune maman de tout ce chemin parcouru avec lui : je suis sûre que jusqu'au bout ton petit bonhomme a ressenti pleinement ton amour inconditionnel pour lui. Tous tes messages, Clémence l'exprimaient si fort!!!
Puisse cet amour pour ton bébé soleil te porter et te donner force et courage pour ses jours bien difficiles que tu traverses.
Je pense très fort à toi , à ton petit Ismaël Taali, et t'embrasse avec affection. Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Septembre 2008 à 18:06:52 » |
|
Ma chère Clémence,
Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre le message de Nathalie nous annonçant la naissance de ton petit Ismaël...
Ton petit garçon a fait de toi une maman ,une maman magnifique car tu as donnés à ce petit bout d'homme tout l'amour que tu avais dans le coeur.... ton bébé soleil devait bien rayonner de cet amour à la naissance...
Je pense bien à toi dans les jours qui viennent, souvent très éprouvant pour une jeune maman qui vient de perdre son petit trésor...je t'envoie toute mes plus douces pensées pour que tu puisse affronter ces moment avec courage.
Ma chère clémence, quand tu pourras, viens nous parler de Ismael Taali...
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Septembre 2008 à 08:57:22 » |
|
Chère Clémence, j'avais suivi avec beaucoup d'émotions ton histoire avec Ismael taali, jeune maman courage. Tu as été et seras toujours une maman merveilleuse pour ton petit bonhomme, rayonnante de ton petit soleil, petit soleil qui illuminera ta vie toujours, toujours. Je pense bien à toi et t'envoie mes plus affectueuses pensées, à toi et ton petit Ismael taali.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2008 à 21:31:47 » |
|
Chère Clémence, Je suis désolée pour la perte de ton petit Ismael Taali. Je pense souvent à vous. Prends bien soin de toi maintenant. Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Novembre 2008 à 16:27:45 » |
|
Bonjour Clémence, je te vois sur le forum. Comment vas-tu? N'hésites pas à nous donner des nouvelles. Nous t'apporterons toujours écoute et réconfort. Bisous et douces pensées à Ismael Taali. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
clémence
Newbie

|
 |
« Répondre #9 le: 12 Novembre 2008 à 16:39:09 » |
|
chères mamans courage!!! comme je passe par là je me suis dis qu'un petit message de remerciement à la veille de la date prévue de mon accouchement était bienvenu, j'ai beaucoup de mal à parler de ce que je vis!! je , voudrais que la lumière de mon fils rayonne tout le temps à chaque instants de la VIE.. mais je doute parfois que sa puissance soit aussi forte pourmoi que pour les autres.. j'aurais tellement souhaité un déclic des prises de conscience sur la fragilité l'Homme.. j'ai comme l'impression d'avoir tellement voulu que notre bout de chemin soit vu et vécu comme un ensoleillement de la vie que quelque part ismaël n'es plus aussi fortement dans le coeur de ceux qui l'ont connu dans l ventre de sa maman. et puis c'est dur d'être une mère invisible de discuter d'un morceau de vie qui n'a été que fugitif mais si poignant si immense. je souhaite vraiment que tous nos anges viennent lumineux et solaires apportent la forces à chaque personnes touchées par nos histoires , d'être chaleureux aimants et ouvrant leurs coeurs à cette souffrance diront certains, moi je préfère parler d'un chemin d'amour qui m'aidera à grandir toute la vie..Le décès d'ismaêl m'a appris ça, qu'il nous faut de toutes expériences n'en retirer que le meilleur le plus beau. Il n'y que comme ça que je puisse tarir mes larmes.. JE VOUS PORTE TOUTE BIEN FORT ET PR7S DE MON COEURS; PRENEZ SOIN DE VOUS clem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Ismaël-Taali , un bébé soleil né sans vie le 17 septembre 2008 dans la lumière du matin... et de Olina-Maïana, ma Reine, née le 8 décembre 2010....Jour des lumières à lyon.
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Novembre 2008 à 20:32:43 » |
|
bonjour clémence, pour moi ismael taali est toujours aussi lumineux que pendant ta grossesse, et le sera éternellement. Ton entourage n'a pas eu la chance de partager cette intimité que tu as vécu avec ton enfant de lumière. J'ai l'impression qu'il continue de t'éclairer de l'intérieur, à moins que ce ne soit tout ce qu'il t'a appris. Cette expérience extrème est une expérience rare, reconnaître la lumière dans le vécu le plus sombre que l'on puisse imaginer, c'est une forme de grâce. Je pense à toi clémence, qui a su et qui sait tourner les yeux vers ce qui est rayonnant et te remercie de ton témoignage et de ton vécu qui ressemble assez à l'expérience lumineuse qui j'ai vécue avec ma fille si aimée. alors que faire de toute cette lumière, se tourner vers l'appel de la vie ? trouver une façon plus intense de devenir meilleur ? Tu nous donnes une sacré leçon clémence, une leçon de courage, une leçon d'essentiel. Avec toi par le coeur pour regarder dans la lumière nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Novembre 2008 à 21:39:48 » |
|
Nathalie a tout dit ... Je n'en dirai pas plus.
Ton tout-petit continuera de briller pour nous ici, sois-en certaine.
Je t'embrasse Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Novembre 2008 à 10:05:58 » |
|
Bonjour Clem...
c'est toi qui es lumineuse par amour.... en tous cas, surement une mère invisible comme tu le dis...Oh, non, une vraie maman au coeur magnifique... ton chagrin immense d'aujourd'hui n'est que le reflet de ton amour pour ton petit Homme... je souhaite que tu retrouves un peu de paix et de sérénité dans le coeur en souvenir de tout ce que tu as vécu auprès de ton Ismael Taali
il est ta force, ton courage...et tu es toute belle avec lui dans le coeur
reviens nous donner de tes nouvelles quand tu peux... tu sais qu'ici nous connaissons bien ton bébé et nous ne sommes pas prêtes de l'oublier.... Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Novembre 2008 à 10:25:21 » |
|
Bonjour Clémence, je n'ai que peu de choses à rajouter à ce que les autres mamans t'ont si bien dit. Tu es une magnifique maman courage illuminée par Ismael Taali. Il brillera toujours à travers toi et pour nous toutes. La grande leçon d'amour et d'humilité qu'est la courte vie d'Ismael Taali, ceux qui t'entourent la comprendront progressivement. C'est si intime effectivement. Oui comme toi, avec toi, laissons nous guider par nos petits bouts vers la lumière d'une vie plus aimante, plus profonde. Avec toute mon affection. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Novembre 2008 à 09:27:26 » |
|
Bonjour Clémence,
j'espère de tout coeur que le temps te garde dans la sérénité et la lumière vécue autour de la naissance de ton petit Ismael Taali.... si tu traverses des jours chahutés, viens les confier ici... ne reste pas seule...c'est si important de pouvoir poser son fardeau quelque part....
garde au coeur la grande histoire d'amour que tu as pu vivre avec ton premier bébé...c'est ta force à toi... de tout coeur avec toi, Clémence... et j'espère que nous aurons vitre de tes nouvelles Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|