oh non isabelle je ne t'en veux pas....!!!!!! :)je pense meme k cela etait nécessaire, car mes questions ou mes hypothèses étaient restées en suspend...j'ai eu comme "une bourrasque de vent sur mon feu interieur" en ayant ce nouveau mot de gasp...
mais en allant hier chez la psy, en vous lisant, en me questionnant, oui, je sais k le depart de satine a été "douloureux" dans le sens ou nous ne savions pas "clairement" ce ki se passait en elle..., et le fait de la voir "agoniser" dans mes bras...,de la voir reprendre sa respi., et de recommencer a arreter de respirer, encore et encore et encore...oui, nous avons eu l'impression de vivre sa mort plusieurs fois dans cette matinée...le temps parait tellement long, lancinant a ce moment là...

finalement tu vois, ce fil de discussion m'a permise d'evoquer son depart, si douloureux et enfoui en moi, quand bien meme cela m'a destabilisé et affolée..., j'ai l'impression k cela me permet egalement de "lester" du poid, et ca, je ne peux k te dire merci isabelle... :-*je t'embrasse fort

victoire