|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #135 le: 17 Août 2009 à 21:51:19 » |
|
Coucou Isabelle, je suis effectivement rentrée vendredi tard dans la nuit. Mais week end bien rempli à nouveau pour profiter au maximum de nos neveux et de notre nièce. Et le travail a repris aujourd'hui. Promis je te fais signe demain  . Et peut être à mercredi. Je dois "rendre" l'ordi  Je vous écrirai plus longuement plus tard  Gros bisous Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #136 le: 18 Août 2009 à 22:18:52 » |
|
Coucou Hélène,
Je vois que tu reprends à tout allure... tes vacances auront été bien remplies !!!
Bonne reprise et à bientôt pour les nouvelles, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #137 le: 24 Août 2009 à 13:51:37 » |
|
Hélène, je pense à toi, à quelques jours de l'anniversaire de Titouan. J'espère que tu as profité autant que possible des vacances.
Je t'embrasse bien fort, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #138 le: 26 Août 2009 à 09:52:09 » |
|
Bonjour Chère Hélène,
Une tendre pensée aujourd'hui pour toi et ton petit Titouan. C'est une journée pleine d'émotion et je te la souhaite la plus douce possible. Je reste de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse très affectueusement avec toute mon amitié
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #139 le: 23 Septembre 2009 à 09:24:43 » |
|
Coucou Hélène,
je sais que la période est difficile pour toi... en plus l'arrivée de l'automne n'est pas toujours une bonne saison pour certaines personnes... ah, ces "montagnes russes"...qu'elles peuvent être éprouvantes...
alors je souhaitais t'envoyer un panier plein d'affection, de douceur, de soutien, avec mille bises qui s'envolent pour toi dans les nuages du Nord... en espérant avoir très vite quelques nouvelles de toi...
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #140 le: 23 Septembre 2009 à 22:11:25 » |
|
Bonsoir Isabelle, prise entre les déplacements professionnels qui se succèdent  , je t'envoie un petit mot. Je ne retrouverai mon clavier que vendredi bien tard. Avec du fer, du magnesium et de la vit C à bonne dose, je tiens un peu mieux le cap  . Pour le reste, beaucoup de questionnements, et pour tout dire je ne sais pas trop vers quoi je vais. Mais le soleil et la douceur actuels me font du bien et j'en profite pour remettre quelques plantes pour nous et de belles fleurs pour Titouan. Mon petit homme m'accompagne partout et mon coeur est tout plein de lui. J'espère que tu vois le jour, toute débordée que tu es. Malgré cela, tu penses à chacune d'entre nous. Merci Isa. Je te fais de gros bisous. A bientôt. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #141 le: 30 Septembre 2009 à 21:12:34 » |
|
Un petit coucou pour toi Hélène, pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas.. Je t'embrasse, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #142 le: 25 Décembre 2009 à 21:06:36 » |
|
Douce Hélène J'ai une grande image de douceur et de tendresse quand je pense à toi, et je suis tout près de toi et de ton petit Titouan ce soir. Merci pour ton message pour Adèle. Je t'embrasse très fort Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #143 le: 30 Décembre 2009 à 13:29:09 » |
|
Bonjour Hélène
Une pensée toute particulière pour toi en cette fin d'année, qui s'accompagne de douceur. Ce matin , en voyant ce beau coleil et en entendant les oiseaux chanté j'ai trouvé que cette journée avait un petit air de printemps... Je souhaite que cette douceur t'accompagne durant cette fin d'année .
Je t'embrasse
Claire-noisette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #144 le: 30 Décembre 2009 à 14:42:03 » |
|
Chère Hélène,
Je te souhaite de passer cette fin d'année paisiblement avec ceux que tu aimes, avec tes grands pleins d'énergie et de projets sans doute, et ton petit Titouan blottit dans ton coeur.
Bises chaleureuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #145 le: 12 Janvier 2010 à 19:42:25 » |
|
Chère Hélène,
je venais prendre de tes nouvelles en ce début d'année. Comment te sens-tu ? J'ai beaucoup apprécié de te revoir en décembre,
Je t'embrasse bien fort, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #146 le: 12 Janvier 2010 à 23:28:58 » |
|
Doux bisous à la magnifique Maman de Titouan, Korentin et Zachary ...
J'espère que le froid ne t'est pas trop pénible, et que tu profites du soleil dès qu'il apparaît, pour réchauffer ton coeur.
Je t'embrasse bien fort,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #147 le: 13 Juin 2010 à 23:19:22 » |
|
Un petit coucou à toutes. Me voilà de retour après 6 jours de déplacement. Je suis un peu en pointillé ces temps-ci. Période à nouveau un peu compliquée. Je suis remontée voir mes grands-parents à Rouen, ils ne sont vraiment pas en forme. Ils ont besoin de mon soutien. J'aurai donc moins de disponibilités pour le forum  . J'aurais beaucoup aimé vous voir ou revoir à Paris dimanche prochain. Je penserai bien à vous ce jour-là. Mille bises à toutes au doux parfum de roses (magnifiques cette année!). Et un énorme  à toi mon petit Titouan, ma petite lumière, ton chèvrefeuille est tout en fleur sur ta tombe, ça sent bon.... je t'aime.... Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #148 le: 13 Juin 2010 à 23:46:31 » |
|
C'est beau ce soutien que tu apportes à tes grands-parents. Je t'envoie pleins de pensées. Et aussi tous mes encouragements pour ton fils qui, si j'ai bien lu, passe des examens cette année; je t'embrasse bien bien fort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #149 le: 14 Juin 2010 à 09:45:27 » |
|
MERCI, Hélène, d'être venue nous faire ce petit coucou... en rentrant de ton voyage à Rouen ! je comprends que tu sois touchée par la grande fragilité de tes grands-parents...tu es si proche d'eux par le coeur et un peu loin par les kms qui vous séparent...c'est une période difficile pour toi... ton Titouan est ton trésor, il veille sur toi, sur ses grands frères, sur toute ta famille.... nous aussi, nous sommes là à tes côtés et nous penserons bien à toi, le 20 juin  je t'embrasse très fort et t'envoie la chaleur de mon affection  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|