Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:55:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite Claire  (Lu 8989 fois)
gin69
Hero Member

« Répondre #105 le: 15 Juillet 2011 à 16:56:02 »

Un petit coucou à vous deux que j'ai eu la chance de rencontrer à paris au mois de juin...je suis très heureuse de vous avoir vu en vrai et d'avoir découvert aussi les bouilles de léa et de thimothé...
J'espère que vous pouvez profiter de quelques temps de vacances en famille et que vous pourrez fêter le plus tendrement possible le troisième anniversaire de la naissance de Claire et de thimothé ...
Je vous embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #106 le: 19 Juillet 2011 à 10:46:31 »

Chère Françoise et Philippe,

J'étais aussi heureuse de vous revoir à Paris et je m'associe à Virginie pour vous envoyer toute mon amitié et mes pensées affectueuses.
Particulièrement début août où vous fêterez l'anniversaire de Timothée et Claire.
Oui qu'il vous soit doux, paisible.

Je vous embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #107 le: 27 Juillet 2011 à 10:22:34 »

Chers Françoise et Philippe,

Je penserai bien à vous demain, alors que vous allez fêter les 3 ans de la naissance de Claire et Thimothée.
Ce sera sans doute un jour où votre coeur sera partagé entre ciel et terre; où Timothée sera à l'honneur et Claire jamais bien loin dans vos pensées. Que cette journée soit la plus douce possible pour chacun de vous,

Je vous embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #108 le: 07 Août 2011 à 09:14:01 »

Chère Francoise, cher Philippe,

toutes mes pensées vous rejoignent aujourd'hui...
3 ans que votre Petite Claire vous a quittés..
Que cette journée apporte un peu d'apaisement pour vos cœurs de parents bouleversés...
Je vous envoie toute mon affection et plein de bisous à partager avec Timothée et votre ainée
Isabelle 
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #109 le: 09 Août 2011 à 11:44:48 »

Chers amis,
Une grande pensée affectueuse pour vous 5 en ce temps anniversaire de vos enfants.
Faîtes de gros bisous à Timothée pour moi et je n'oublie pas votre Claire.
Je vous embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !