Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:55:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une rencontre dans le Sud-Ouest...  (Lu 1118 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 08 Août 2008 à 11:42:56 »

Coucou à toutes et à tous...

une rencontre dans le Sud-Ouest s'est mise sur pied de façon un peu improvisée...

je suis en vacances dans une superbe maison,avec piscine, à mi-chemin entre Toulouse et Rodez, là où habitent Claire-Noisette et Hélène....

alors voilà, nous avons prévu de nous y retrouver le mercredi 13 Aout, à partir de 15h...

si certains/certaines d'entre vous sont dans la région....surtout n'hésitez pas...plus on est de fous, mieux c'est ....(je vous donnerai l'adresse par MP!)

Bonnes vacances à chacun...
Bon boulot pour ceux qui y sont ...
et de tout coeur avec chacun

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #1 le: 15 Août 2008 à 23:21:11 »

Ce fut une bien belle après-midi. Merci Isabelle. Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance toutes les deux Claire et Isabelle.
Et voilà le p'tit Titouan tout content de ré-entendre le son du clavier  Wink;
Mille bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
noisette
Hero Member

« Répondre #2 le: 20 Août 2008 à 15:29:17 »

Chère Hélène, Chère Isabelle...

J'ai été très heureuse de vous rencontrer mercredi dernier...d'ailleurs pour l'anecdote, j'ai effectivement pris des couleurs...pas un vrai coup de soleil mais quelques rougeurs...bref cela fait un bol d'air frais avant de retourner en ville

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !