|
chat-alors
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Août 2008 à 13:29:44 » |
|
 ben là ce serait vraiment peu de dire que je suis en retard hein !!!!! r'hoooooo honte à moi qui suit passé x et x fois devant cette annonce qui m' a pourtant tellement réjouit le coeur et que malgré tout je n' ai pas pris le temps de répondre ( binette toute rouge cramoisie qui cherche un tapis pour se planquer dessous ) Alors aujourd' hui enfin je me pose pour te dire combien cette nouvelle, de la naissance de ta merveilleuse petite princesse m' a fait plaisir, m' a réjouie et te dire combien nous t' adressons tous nos plus doux et sincères voeux pour cette petite beautée et sa famille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Août 2008 à 20:45:25 » |
|
Bonjour Solange
En panne d'internet depuis des lustres, je me reconnecte enfin et ma première lecture sur Spama est la naissance de ta petite Grace. Quel bonheur d'apprendre cette naissance, je m'associe du fond du coeur à ta joie ! Je t'imagine entourée de tous les tiens pour profiter de ta petite, quels bons moments ce doit être ! Bon courage aussi pour les nuits, j'imagine que tout ce bonheur n'est pas de tout repos, je t'embrasse.
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Août 2008 à 14:03:12 » |
|
Chère Solange Félicitations !!  Quel joli prénom. Bienvenue à Grace et bon courage pour les nuits et la fatigue - je sais que tu as l'habitude mais j'imagine que cela reste fatigant quand même ! Gros bisous à toi et ta fille Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #18 le: 22 Août 2008 à 18:45:13 » |
|
Chère Solange, Quelle joie d'apprendre la naissance de Grâce et que tout ce soit bien passé. Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille. Je t'embrasse affectueusement et au plaisir d'avoir de tes nouvelles Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Octobre 2008 à 23:55:48 » |
|
  Ma Grâce ..... (en fait, c'était surtout un essai pour voir si j'arrivais (comme Noisette  ), à mettre une photo sur le forum ! je suis très fière !) Bisous à toutes, Solange
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 23:57:58 par Angèle »
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Octobre 2008 à 08:43:20 » |
|
Oh Solange, quelle petite beauté, elle porte si bien son nom ta petite princesse. gros bisous. ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Octobre 2008 à 12:54:38 » |
|
Bravo et merci pour la photo Solange
Quel superbe petite fille...et quel sourire avec deux yeux très joueurs....
Elle doit maintenant avoir presque 3 mois....
je t'embrasse
Claire-noisette...
PS : merci pour ton message sur le post de Lucie...Rassure toi, je ne le prends pas du tout comme une leçon d'éducation, au contraire cela me rassure beaucoup car c'est pas toujours facile de savoir comment faire...ce petit être , comme tout les bébés sans doute est parfois assez déroutant, enfin depuis le week end dernier ça va mieux, je pense que je la comprends beaucoup mieux et du coup je la sent aussi beaucoup plus détendu et calme, espérons que ça dure
je t'embrasse et un bious tout particulier à Grâce
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Octobre 2008 à 14:25:08 » |
|
Merci Solange pour cette jolie photo, elle est toute souriante ta petite. Je la trouve déjà beaucoup changé ! Je l'imagine toute heureuse avec tes autres enfants autour d'elle , sans doute qu'elle ne manque ni de bras pour la prendre, ni de calins et de bisous  . Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #23 le: 22 Octobre 2008 à 09:29:43 » |
|
Coucou Solange....
quelle merveille, ta puce !!! je comprends que tu sois gaga...
MERCI pour cet essai de photo...nous, on adore ce genre d'essai...!!!
bon courage pour la charge de travail qu'il y a à faire quand même....tu ne te plains pas, mais derrière toute cette jolie bande petits et grands minous, y a du boulot....!!!
je t'embrasse de tout coeru Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #24 le: 22 Octobre 2008 à 13:38:53 » |
|
Bonjour Solange, Que ta puce est jolie. Quelle joie pour vous. Je t'embrasse bien fort Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #25 le: 22 Octobre 2008 à 15:15:04 » |
|
Bonjour Solange, je ne pouvais pas passer sans te féliciter pour ta jolie pitchounette qui porte si bien son nom  une vrai petite grâce aux yeux coquins qui doit se réjouir d'avoir tous ses grands frères et grandes soeurs autour d'elle. Je t'embrasse Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #26 le: 23 Octobre 2008 à 14:32:12 » |
|
chère solange, ta petite grâce est si pleine de joie de vivre, et elle a sans doute déjà développé tout un savoir faire pour attirer toute l'attention familiale, dont les bébés ont tant besoin. c'est drôle, on a presque l'impression qu'elle regarde un grand frère ou une grande soeur caché de l'objectif qui s'évertue à lui faire des grimaces ou quelque chose pour la faire rire. C'est si gai, la vie dans une famille nombreuse, ça apporte tellement d'énergie, même s'il faut sans cesse en offrir. Une jolie petite fille pleine de grâce ... Nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #27 le: 24 Octobre 2008 à 14:17:33 » |
|
Chères toutes, Merci pour vos gentils messages ! Grâce est si mignonne, c'est vrai  Comme le dit Nathalie, c'est merveilleux d'être témoin de toute la joie et de toute l'énergie que met un petit bébé pour entrer en communication avec ceux qui l'entourent. C'est fascinant et émouvant .... personne n'y résiste (même ma petite Céleste un peu "jalouse" fond de fierté quand sa petite soeur lui offre avec un grand sourire ses premiers gazouillis) Je savoure tout le bonheur qui m'entoure, et je vous embrasse bien fort, Solange
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #28 le: 09 Février 2010 à 11:15:14 » |
|
Chère Solange,
J'ai lu sur le post du chat de dimanche soir que ta petit Grâce a été bien malade. J'imagine comme tu as du être soucieuse. On n'aime pas les voir malades ces petits bouts. Comment se porte-elle maintenant ? Fais lui un gros mimi de ma part.
Je t'embrasse Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #29 le: 04 Août 2010 à 22:41:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|