Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:51:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BIENVENUE à GRACE...  (Lu 4972 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 30 Juillet 2008 à 20:04:21 »

Bonsoir à toutes les mamans...

Solange, notre douce Solange...vient de m'appeler à peine deux heures après l'évènement...
pour nous faire part de la GRANDE nouvelle...

la naissance de sa petite princesse, aujourd'hui à 18h...

à son rythme à elle...
comme l'avait prévu sa maman, d'ailleurs....

et cette belle enfant s'appelle Grâce....

un vrai prénom de princesse...pour une demoiselle qui s'est fait désirer ...selon la tradition...

Bienvenue à elle....
bon repos à sa maman...
et chaleureuses félicitations à ses parents

Isabelle

PS: je laisse Solange venir vous raconter elle-même tous les détails....dès qu'elle le pourra...
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
noisette
Hero Member

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2008 à 09:13:32 »

Quelle bonne nouvelle....

Finalement cette petite princesse a décidé de venir voir le jour....

Félicitations Solange et bienvenue à la petite Grâce!!! Quelle prénom délicat!

Je suis sur que c'est un magnifique bébé

Je t'embrasse et fais plain de poutoux à ta princesse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Tiloue
Hero Member

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2008 à 09:42:09 »

Bon j'ai perdu mon pari, mais quelle bonheur de lire ce message ce matin. Et ce prénom .... J ADORE ... Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi petite princesse.

Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
ysalex
Invité
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2008 à 12:08:10 »

Smiley Smiley Smiley Bienvenue à GRACE,  petite Princesse tant attendue Smiley Smiley Smiley
Solange, ta puce doit être aussi belle que le prénom que tu lui a choisi, j'adore!!!  je vous souhaite plein de bonheur. gros bisous à tous, doux baisers à la princesse.

reposes toi bien.

ysa
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 31 Juillet 2008 à 15:57:31 »

Chère Solange,

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Grâce.
Je suppose qu'elle est belle à croquer et que vous êtes tous émerveillés lorsque vous la regardez Smiley.

Je te souhaite de réussir à te reposer un peu (bien qu' à la maternité ça ne soit  pas toujours facile Sad) et t'embrasse avec affection.
Doux bisous à ta princesse... Kiss Kiss Kiss
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
nathalie
Hero Member

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2008 à 16:00:47 »

bienvenue à ta petite grâce, solange. Son nom me plait beaucoup, vraiment, comme s'il décrivait à lui tout seul l'immense cadeau de la maternité. J'espère que ton accouchement s'est bien passé et que tu profites du séjour pour prendre des forces, j'ose à peine imaginer le retour à la maison spécial famille nombreuse. donc quelques jours, yeux dans les yeux avec ta princesse. Du pur bonheur.
A dès que tu peux, pour des nouvelles. Entre deux tétées.
NATH
Journalisée
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2008 à 16:03:51 »

Chère Solange,
Félicitations, et bienvenue à la petite princesse Grâce!
Je me souviens maintenant que tu nous avais dit que le prénom était aussi beau en anglais qu'en français... en effet...mais je n'avais pas deviné!!!
Tes enfants doivent être émerveillés, tu pourras nous raconter leur rencontre quand tu seras reposée...
à bientôt
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
Angèle
Hero Member

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2008 à 16:55:56 »

Très chères toutes,

Avec quelle émotion je découvre tous vos messages, après qu'Isabelle, en délicate messagère vous ait transmis notre grande nouvelle !

Je suis rentrée à la maison, ayant organisé une sortie très précoce de l'hôpital pour me reposer chez moi deux jours avant de partir rejoindre mes grands enfants en vacances.

Je me sens très bien, en état de Grâce, c'est le cas de le dire, et mon mari et moi sommes comblés par cette huitième merveille.
L'accouchement fut en effet très long, mais absolument magnifique. J'ai été entourée par ma chère amie médecin et Max, dans cette aventure qu'est la naissance, pour vivre un accouchement le plus naturel possible, sans intervention médicale ni péridurale. Je vous raconterai ....

Pour l'instant je vous embrasse bien fort,
et je pense bien à chacune,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Charlotte
Newbie
*

« Répondre #8 le: 01 Août 2008 à 12:44:11 »

Toutes mes félicitations Solange pour cette merveilleuse nouvelle, bienvenue à Grace ds le monde des grands. Profite bien de ces isntants magiques et repose toi bien.
Gros baisers à Grace,
Je t'embrasse
Charlotte
Journalisée

Charlotte, Maman d'Augustin mort né le 11 septembre 2006 et de Calixte, né le 5 juin 2008
Angèle
Hero Member

« Répondre #9 le: 02 Août 2008 à 20:51:14 »

Chères toutes,

Je pars demain matin avec ma petite Grâce rejoindre tous ses frères et soeurs en vacances.

Je serai donc un peu loin du forum pendant trois semaines, espérant tout de même pouvoir venir y prendre des nouvelles de temps à autre ... mais c'est même pas sûr (pas d'internet dans la maison où nous sommes).

Sachez que je vous emporte avec moi, dans mon coeur et mes pensées ....

Je vous embrasse bien bien fort,
Tendres pensées pour vos petits anges,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
ysalex
Invité
« Répondre #10 le: 06 Août 2008 à 10:44:52 »

Chère Solange

je te souhaite de très bonnes vacances ,  je t'imagine entourée de ta petite famille, partageant de merveilleux moments avec ta princesse.
profites bien de ces doux moments et reviens nous bien reposée.

gros bisous

ysa
Journalisée
Angèle
Hero Member

« Répondre #11 le: 07 Août 2008 à 15:05:50 »

Chères toutes,

De ma Normandie, j'ai pu établir une connection pour vous rejoindre aujourd'hui.
J'apprends la si triste nouvelle du départ de la petite Claire de Françoise et Philippe .... c'est bouleversant.
Je pense à eux très fort, ainsi qu'à tous nos petits anges ....

Je suis maintenant enfin avec tous mes enfants, tous rassemblés autour de notre petite Grâce adorée, émerveillés par sa beauté, son calme .... c'est beau. Notre Adèle repose dans le tout petit cimetière à côté ..... Nous sommes tous réunis, et je savoure ces moments d'intense bonheur familial, chargé d'émotions.

Je pense à chacun de vous et vous embrasse bien fort,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
noisette
Hero Member

« Répondre #12 le: 11 Août 2008 à 09:14:14 »

Ma chère Solange...

Profitez bien de tous ces moments en famille...cela doit être vraiment agréable de se retrouver tous ensemble et puis si proche de votre magnifique petite adèle.

Je t'embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 11 Août 2008 à 15:20:59 »

Merci Solange de ton dernier message.

Cela doit être bien émouvant de porter dans les bras ta petite Grâce et d'être aussi proche de Adèle.

Que ces vaçances en famille te soient douces et reposantes.

je t'embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #14 le: 15 Août 2008 à 21:13:18 »

Chère Solange,

Je viens te faire de gros bisous pour cette bonne et heureuse nouvelle  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss je viens de rentrer et je n'avais pas pu prendre de tes nouvelles avant, mais je vois que tout s'est bien passé!!!!  Smiley

J'espère que tu profites bien de toute ta tite famille et de l'arrivée de ta jolie puce, même si ça ne doit pas être de tout repos tous les jours...!!!!!!

Je t'embrasse bien fort et caresses à ton amour!

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !