Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:43:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A ce soir, pour ce dernier "chat" avant l'été...  (Lu 7181 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 02 Juillet 2008 à 09:39:29 »

Bonjour à tous et à toutes...

j'espère que vous allez le mieux possible...et souhaitais vous donner rendez-vous ce soir pour un papotage en direct....à bâtons rompus...avec nos vies comme elles sont aujourd'hui....

j'espère que nous serons le plus nombreux possible...

A ce soir, dans l'émotion de se retrouver pour ce temps partagé...

En attendant, une douce journée à chacun/chacune...
Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2008 à 21:06:59 »

Coucou les mamans...

pour ce soir, c'est bien ici...

Bonjour Marie, je vois que tu es la première...
sympa, ton petit message de ce matin !
Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 02 Juillet 2008 à 21:17:41 »

Coucou Ysa,

je t'ai vu arriver...!!! Yes !!
comment vas-tu ?
c'est vrai que c'est super sympa de pouvoir mettre maintenant un visage sur un prénom...!!!
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 02 Juillet 2008 à 21:20:07 »

Rebonjour à tous et toutes,
Me voilà au rendez-vous du dernier "chat" de l'été et contente de pouvoir dialoguer avec vous. Je me suis présentée ce matin comme nouvelle bénévole et secrétaire de l'association.
A tout de suite        Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 02 Juillet 2008 à 21:28:03 »

Coucou Marie,
c'est parfois long à démarrer...
c'est en plus une mauvaise heure pour les mamans qui sont occupées avec des petits....et puis on verra bien...s'il le faut, on ira se coucher tôt....la journée a été chargée et pas des plus faciles...!!!
Journalisée

noisette
Hero Member

« Répondre #5 le: 02 Juillet 2008 à 21:39:56 »

Bonjour Isabelle et Marie J.

Comment allez vous ?
Il n'y a pas foule ce soir ...
on sent que c'est l'été et que les mamans sont plutôt occupé le soir, c'est dommage car je pense pas rester super longtemps car on est tous les deux assez fatigué

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 02 Juillet 2008 à 21:43:22 »

Bonsoir Claire...
ça fait plaisir de te retrouver....et puis je peux t'imaginer devant ton clavier...et ça, c'est super !!!
dis moi quels oraux tu as eu à passer....
Isa
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 02 Juillet 2008 à 21:45:58 »

Bonsoir les filles,

Je viens juste de coucher les filles. Avec le dernier jour de classe demain, c'est vraiment difficile de les mettre rapidement au lit  Roll Eyes
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 02 Juillet 2008 à 21:48:29 »

Marie ,

Je viens de lire ton petit mot, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de te répondre. C'est sympa que tu sois là ce soir!
Et toi Claire as-tu un meilleur moral ? Parviens tu à te reposer?
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
noisette
Hero Member

« Répondre #9 le: 02 Juillet 2008 à 21:50:13 »

J'ai eu à passer un oral en physique, un TP sur lequel j'avais pas pu m'entrainer avant...donc j'ai découvert le sujet, je l'avais certes préparé avec des livre mais je n'avais jamais manipulé dessus, j'ai du expliquer la sécurité électrique dans une maison, comment marche un disjoncteur, un fusible, un transformateurs....bon ça encore ça allait

En chimie, je devais préparer un cours au niveau terminale STL (là pour moi, la première question c'était, c'est quoi Terminale STL , -science et technique de laboratoire) et la deuxième mais quelle est le programme en terminal STL, bon finalement avec les deux heure de préparation j'ai pu faire quelque chose mais le pire était encore à venir avec la période de question. J'avais une "veille peau" en face de moi qui voulait vraiment me coincer et me déstabiliser, je sais pas comment j'ai fait pour garder mon calme mais elle était vraiment pas aimable...du coup je me suis un peu embrouillé dans mes réponses

J'ai vu arriver Ysa et Benedicte, bonjour à toutes les deux

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 02 Juillet 2008 à 21:51:05 »

coucou Béné...
dur, dur en ce moment...en plus du temps super orageux...!!! bonjour l'humeur...

et re coucou à toi, Ysa...tu avais disparu de mon écran...
j'ai bien ri en lisant ton MP car j'ai mis du temps à comprendre qui était "mumu"...tu vois, j'ai la comprenette difficilette le soir... quand je m'y mets...!!
Journalisée

ysalex
Invité
« Répondre #11 le: 02 Juillet 2008 à 21:51:46 »

Bonsoir à toutes,

ça y est , j'ai enfin réussi à endormir mon Loulou. avec la chaleur, il a du mal à s'endormir et moi qui piaffais d'impatience pour venir chatter avec les copines.

j'espère que vous allez bien, je suis un peu tristes car c'est notre dernier chat ce soir avant les vacances mais  au retour on aura plein de choses à se raconter et d'autres naissances à fêter. chouette !!!!

ysa
Journalisée
noisette
Hero Member

« Répondre #12 le: 02 Juillet 2008 à 21:54:09 »

Pour le moral ça va globalement mieux car je suis reposé mais autre chose me tracasser...que vais je donc faire en attendant le 22 juillet. Je crois qu'en règle général, je ne sais pas m'arrêter, et me poser, je suis toujours dans l'activisme, alors de penser que je suis sans activité jusqu'à fin juillet....

Je peux certes penser à mon petit bébé et préparer sa naissance mais j'ai peur que de le faire me porte malheur...j'arrive pas à me projeter du moins pas encore.

Ma pauvre Bénédicte , pas facile de coucher tout ce petit monde, je suppose que tes filles doivent être bien exciter en ce moment.
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 02 Juillet 2008 à 21:54:37 »

Coucou Ysa,

Je suis heureuse de te retrouver en direct. Comment vas tu ?

Tu sais Claire j'ai un ami qui a repasser le Capes l' année dernière et il a aussi eté confronté à des peaux de vaches. C'est leur tactique que de chercher à déstabiliser à tout prix les personnes qu'ils ont en face d'eux!!!!
Journalisée

ysalex
Invité
« Répondre #14 le: 02 Juillet 2008 à 21:55:45 »

bonsoir  Claire,

ouf!!! ces oraux , enfin terminés, on croise les doigts pour les résultats.
comment va le petit loulou?

bonsoir Marie, j'ai lu ton petit message ce matin, bienvenue parmi nous et merci de tout ce que tu fais pour l'asso.

ysa
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !