Ti coucou,
Et oui de retour pour encore une bonne semaine et je repars vers le 15 Août pour encore 2 petites semaines

et oui je profite de mes puces!!!!
Jeanne pousse comme une fleur, mais elle m'en fait baver!!!! c'est une sacré coquine qui sait ce qu'elle veut et si elle ne sait pas encore parler, se fait comprendre en "hurlant"...

C'est une sacré chipie ma mini miss!!!! Elle adore l'eau, la mer, c'est un vrai ti poisson, elle ne va pas tarder à marcher, pendant ce temps notre dos est en compote!!!!!
Manon c'est la nature calme, douce, cool, avec son caractère, mais toujours là à prendre la défense de sa tite soeur, elle est mimi tout plein, elle l'appelle sa "choupinette"....

je trouve ça craquant, elle joue a la tite maman avec et elle se débrouille comme une grande, plus que quelques semaines pour elle et elle fera sa grande rentrée en maternelle, ça me fait tout drôle!!!!!
De mon côté, je prend chaque jours comme il vient, donc je vis au moment présent et profite de ce fait beaucoup plus, une nouvelle "philosophie" que j'apprécie!!!!
Voilà les tites news de bord

De gros bisous à vous toutes, et à bientôt!!!
Muriel