Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:36:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 [17]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SUPER FELICITATIONS.... MURIEL..!  (Lu 21545 fois)
Angèle
Hero Member

« Répondre #240 le: 16 Juillet 2009 à 18:13:49 »

Chère Muriel,

Merci pour ces nouvelles de toi et de ta famille !

Je suis contente de ces bonnes vacances que vous avez partagées, et du bon bol d'air que cela t'a permis de prendre.

Je comprends comme tes deux petites puces doivent te manquer, mais peut-être as-tu quelques petits projets pour toi à réaliser pendant ces deux semaines où elles se font dorloter par leurs grands-parents ...

Je t'embrasse de tout coeur,
A bientôt, chère Muriel,

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
noisette
Hero Member

« Répondre #241 le: 16 Juillet 2009 à 18:28:53 »

Bonsoir Muriel

Merci pour ces nouvelles...Je suis vraiment heureuse de voir que ces vacances t'ont fait un peu de bien et t'ont permis de te retrouver un nouveau souffle. J'espère que tes puces ne te manques pas trop...essai de profiter de ce temps pour penser un peu à toi...

Je pense bien à toi

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #242 le: 17 Juillet 2009 à 13:26:24 »

coucou Muriel,

quelle joie d'avoir de tes nouvelles...et de savori que les vacances se sont bien passées...
et puis on va pouvoir papoter sur  le forum...
viens nous raconter les farces de tes puces pendant les vacances...j'imagine qu'elles ont du encore grandir....

et toi? quels sont tes projets pour la rentrée?
en attendant, bon repos...
tu pourrais aussi jouer les touristes dans Paris...

je t'embrasse de tout coeur
Isabelle
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 13:28:11 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #243 le: 20 Juillet 2009 à 15:09:50 »

Bonjour Muriel,

Je suis aussi heureuse pour toi que tu ais pû passer de bonnes vacances et qu'elles t'ont fait du bien. Et en plus elles ne sont pas finies. Encore 15 jours.

C'est vrai que quand les enfants ne sont pas là, ils créent un grand vide dans la maison. Mais j'imagine que les grands-parents doivent être heureux de profiter de leurs petites filles.
J'espère que tu pourras prendre du temps pour toi.

Je t'embrasse bien affectueusement

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
nathalie
Hero Member

« Répondre #244 le: 21 Juillet 2009 à 09:30:47 »

coucou muriel,
je suis contente que tu puisses bien profiter de tes vacances, la mer et les bonnes odeurs qui vont avec, rien de tel. Je comprends que tes puces te manquent, ça fait toujours un vide, et c'est tout à fait normal. Et comme d'habitude, tu as toujours une pensée pour "les gros ventres". Je suis super contente que tu repartes encore un peu, et j'espère que tu pourras avec plaisir profiter un maximum
bises
nath
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #245 le: 05 Août 2009 à 18:16:50 »

Bonjour Muriel,

Serais- tu revenue de vacances? J'espère que tu as fait le plein de repos et que tu t'es bien changée les idées.

Quand tu le pourras viens nous donner de tes nouvelles,
A très bientôt Wink

Bons baisers,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #246 le: 06 Août 2009 à 09:25:40 »

Coucou Muriel,

moi aussi, je suis très touchée de te voir passer sur le forum...

viens vite nous donner de tes nouvelles... Wink

je ne t'oublie pas...loin de là !!!

en espèrant de tout coeur que ces vacances t'ont aidé à te retrouver et t'accorder un peu de repos...

je t'envoie tout plein de bises  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #247 le: 06 Août 2009 à 22:08:17 »

Ti coucou,

Et oui de retour pour encore une bonne semaine et je repars vers le 15 Août pour encore 2 petites semaines  Cool et oui je profite de mes puces!!!!

Jeanne pousse comme une fleur, mais elle m'en fait baver!!!! c'est une sacré coquine qui sait ce qu'elle veut et si elle ne sait pas encore parler, se fait comprendre en "hurlant"... Grin C'est une sacré chipie ma mini miss!!!! Elle adore l'eau, la mer, c'est un vrai ti poisson, elle ne va pas tarder à marcher, pendant ce temps notre dos est en compote!!!!!

Manon c'est la nature calme, douce, cool, avec son caractère, mais toujours là à prendre la défense de sa tite soeur, elle est mimi tout plein, elle l'appelle sa "choupinette".... Wink  je trouve ça craquant, elle joue a la tite maman avec et elle se débrouille comme une grande, plus que quelques semaines pour elle et elle fera sa grande rentrée en maternelle, ça me fait tout drôle!!!!!

De mon côté, je prend chaque jours comme il vient, donc je vis au moment présent et profite de ce fait beaucoup plus, une nouvelle "philosophie" que j'apprécie!!!!

Voilà les tites news de bord  Wink

De gros bisous à vous toutes, et à bientôt!!!

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #248 le: 07 Août 2009 à 10:48:29 »

Coucou Muriel,

trop heureuse de lire ces bonnes nouvelles et de te voir en direct sur le forum ce matin...
je suis si contente de te sentir mieux dans ta vie...

OUI, un jour à la fois, c'est aussi ma philosophie...et je trouve que c'est super efficace...et puis, un jour à la fois, c'est aussi bien suffisant...on n'a que deux mains, deux pieds et un seul coeur...un jour suffit à les occuper tous...

tes petits minettes sont de belles coquines...et j'imagine qu'en plus elles font craquer tout le monde tellement elles sont jolies....
Bon courage à porter Jeanne tous les jours...bientôt, elle va te faire courir... Cool
Profite bien de ta douce Manon...
Où repars tu pour ce deuxième bain de vacances?

Super gros bisous à toi
Isabelle
Journalisée

nathalie
Hero Member

« Répondre #249 le: 08 Août 2009 à 20:28:09 »

chère muriel,
je t'embrasse bien fort et te souhaite de continuer de bien profiter de tes vacances et de tes deux merveilleuses petites coquines de filles. La première rentrée, c'est un sacré évènement. Prends bien la vie avec ce qu'elle offre ... de bon, et savoure le.
Nath
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #250 le: 10 Août 2009 à 11:49:29 »

Bonjour Murielle,

cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te sentir plus détendue parvenant à profiter de chaque journée , c'est un sacré pas en avant!!!

Je suis amusée de lire les dernières facéties de tes minettes. Je comprends ton amusement et ta joie de les voir grandir.
C'est aussi  une belle perspective que la rentrée prochaine de ton ainée. C'est fou la vitesse avec laquelle les enfants progressent la première année de maternelle!!!

Gros bisous et bonnes vacances,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 ... 15 16 [17]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !