Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:35:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SUPER FELICITATIONS.... MURIEL..!  (Lu 21545 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 21 Juin 2008 à 13:26:50 »

COUCOU les mamans...

VOILA, ça y est ....OUF !!!
la grande surprise est enfin là...

Une jolie petite princesse est arrivée hier soir dans les bras de Muriel....

Elle s'appelle Jeanne...née le vendredi 20 Juin 2008 à 20h33...

Je vous envoie copie des SMS reçus de la maternité:
" Une belle puce de 3kg120 et 48 cm"
"Je suis fatiguée car l'accouchement a été violent mais je suis aux anges !!!
A très vite
Gros bisous à toutes les mamans"
Signé: MURIEL

VICTOIRE...Muriel...
et FELICITATIONS les plus chaleureuses à tous les 2...

et BIENVENUE à cette ravissante puce...(j'ai même eu droit à une photo sur ma messagerie de portable...) Elle est magnifique....
je vous embrasse toutes dans cette grande émotion partagée....

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #1 le: 21 Juin 2008 à 14:03:30 »

Chère Muriel,

Oh, quelle joie, quelle émotion, quel bonheur, quelle victoire, quelle merveille !!!!!!!

Vive Jeanne !
Je suis très très heureuse (et très très émue) .....

Jeanne est un prénom magnifique, tellement bien trouvé pour cette petite fille tant aimée.
(c'est le prénom que nous avions choisi pour notre Jacques, s'il avait été une fille !)

Je te souhaite beaucoup de repos (même si Jeanne ne va pas te laisser tranquille de sitôt !), et de paix ....
Profite de cette petite puce, embrasse-la tant et plus .....

Quentin est certainement très heureux de cette petite paire de soeurs, et il veille sur elles avec tant de bienveillance, d'amour, de tendresse.

Bravo, Muriel (et ton mari !!),
et à bientôt pour faire mieux connaissance avec ta Jeanne,

Je t'embrasse de tout coeur,
Solange.
« Dernière édition: 21 Juin 2008 à 14:06:01 par Angèle » Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
ysalex
Invité
« Répondre #2 le: 21 Juin 2008 à 14:07:33 »

GENIAL,  YOUPI Kiss Kiss Kiss

Bienvenue à toi petite princesse , tu fais le bonheur de tes parents et celui de ta grande soeur Manon et de Quentin qui veille sur vous tous.

Muriel, je suis tellement heureuse que tu tiennes enfin ta petite puce au chaud dans tes bras. plein de bonheur à toute la petite famille.

je t'embrasse très fort.

avec toute mon affection.

ysa

Journalisée
chat-alors
Full Member

« Répondre #3 le: 21 Juin 2008 à 15:59:34 »

R'hooooooo comme nous toutes qu' est ce que je pouvais l' attendre ce post !!!!!!!!!!

Et comme maintenant je suis impatiente de voir ces petits   en photos, et sa tite bouille surtout

Toutes nos plus douces, plus belles et chaleureuses félicitations aux heureux nouveaux parents ainsi qu' à toute la famille, et tous nos plus beaux, plus doux voeux pour cette petite princesse

Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
francoise
Hero Member

« Répondre #4 le: 21 Juin 2008 à 22:06:15 »

Oh Muriel, quelle émotion en lisant la nouvelle, je suis tellement heureuse de l'arrivée de cette petite Jeanne ! Bravo petite maman !
Et j'adore ce doux prénom que j'avais choisi pour mon ainé si ça avait été une fille.
J'imagine ta joie, ton émotion, et je pense très très fort à toi !
Bisou
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 22 Juin 2008 à 17:57:16 »

Chère Muriel,

Comme je suis contente pour toi!!!

Bienvenue à Jeanne, ton ptit miracle tant attendu Smiley
Manon doit être très fière de sa jolie petite soeur, et  toi si soulagée de la tenir enfin dans tes bras!!!.
Quant à Quentin il doit certainement partager votre grande joie Wink

Profite bien de ta petite puce

Je t'embrasse très très fort et encore BRAVO,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
noisette
Hero Member

« Répondre #6 le: 22 Juin 2008 à 20:28:19 »

Chère Muriel...

Je suis tellement heureuse d'apprendre cette nouvelle...Bienvenue à Jeanne.
Que d'émotion!!!! J'espère que tu n'es pas trop fatigué...
Profite bien de cette magnifique petite fille, repose toi aussi, c'est super important pour garder la pêche

Je t'embrasse et je fais un gros bisous à Jeanne

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
nathalie
Hero Member

« Répondre #7 le: 22 Juin 2008 à 22:02:12 »

bonjour muriel,
je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère que tu ne gardes pas trop de traces physiques et psychiques de la violence de ton accouchement. il parait que les contractions des accouchements déclenchés sont particulièrement corsées. Je te souhaite donc d'heureuses suites de couches, et de bien prendre soin de toi dans ce mois d'extrème fragilité qui suit la naissance.
Que la naissance de ta Jeanne te ramène à la vie et au plaisir.
Donne nous vite de tes nouvelles
nath
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 24 Juin 2008 à 10:20:03 »

PETIT MESSAGE de Muriel hier soir....

j'ai aussi reçu une autre photo sur mon portable....cette fois çi, la maman et son trésor de Jeanne...!!! je suis bien gâtée et si désolée de ne pas savoir vous le faire partager.... Roll Eyes

sinon, le message était le suivant:
" Je reviens mercredi midi chez moi
Dès que j'aurai le temps, je viendrais mettre un mot
Bisous"
Signé: Muriel
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Charlotte
Newbie
*

« Répondre #9 le: 24 Juin 2008 à 12:08:22 »

Chère Muriel !
Bravo bravo bravo et bienvenue à Jeanne ! je suis si contente pr vous, c'est une super nouvelle et je vous embrasse tous super fort !
Profite bien de ta puce et de ces instants magiques; savoure ce bonheur et repose toi bien,
Charlotte
Journalisée

Charlotte, Maman d'Augustin mort né le 11 septembre 2006 et de Calixte, né le 5 juin 2008
Françoise et P.
Full Member

« Répondre #10 le: 24 Juin 2008 à 12:41:19 »

Toutes mes félicitations Muriel !!
et bienvenue à Jeanne !!
Tu peux être fière de vous deux !!!

Tu dois être impatiente de rentrer avec ta petite princesse chez vous tous, et de prendre votre rythme.

Je suis impatiente que l'espace protegé soit mis en place pour profiter des photos.

Quand tu en auras le temps, viens nous raconter la magie de la rencontre avec ta fille, ce bonheur à savourer à l' infini.

Je t'embrasse
Françoise 
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #11 le: 24 Juin 2008 à 15:58:29 »

toutes mes félicitations Muriel!
Bienvenue à Jeanne!
Quelle joie de vous imaginer toutes les deux!
La grande soeur doitêtre ravie, et le grand frère veille...
Gros bisous, en attendant plus de nouvelles
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #12 le: 24 Juin 2008 à 18:45:08 »

Coucou Muriel,

Tu vois nous sommes vraiment impatientes de te retrouver sur ce forum avec ta petite puce tout près de toi.
Prends bien soin de toi et gave d'amour ta petite princesse, sans oublier Manon : je suis sûre que tu la trouves plus grande tout à coup Wink

Je vous embrasse toutes les trois bien fort, et envoie de douces pensées vers ton petit garçon.
A bientôt,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 25 Juin 2008 à 22:11:26 »

Chère Muriel,

Aujourd'hui, tu as dû revenir chez toi. J'espère que tout se passe pour le mieux et que ton mari est à tes côtés pour t'épauler.
C'est une nouvelle page qui s'ouvre pour vous tous.

Je tiens aussi à te dire que j'ai eu aujourd'hui Lucy au téléphone. Elle souhaitait prendre de tes nouvelles et savoir quand tu avais accouché. En effet, depuis quelques jours elle n'a plus internet chez elle et elle avait hâte d'avoir de tes nouvelles. Elle se réjouit pour toi de l'arrivée de Jeanne et viendras te poster un message dès que sa connection sera rétablie.
En tous les cas, sache qu'elle pense vraiment à toi.

Je t'embrasse bien bien fort,
Bénédicte
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 26 Juin 2008 à 07:48:16 »

Coucou Muriel...

juste pour te souhaiter un bon retour à la maison....
avec ta jolie petite princesse dans les bras...
et une grande Manon qui doit courir partout, toute excitée....

super GROS BISOUS
Isabelle
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 17
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !