Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:31:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est chouette !  (Lu 1729 fois)
marie
Newbie
*

« le: 05 Juin 2008 à 22:06:30 »

Juste de passage pour vous dire que je viens de recevoir un texto m'annonçant la naissance du bébé de Charlotte, cela m'a donné des frissons tellement je suis heureuse pour eux, tout va super bien, je n'en sais pas plus je lui laisse vous annoncer son prénom. C'est génial, je repense à la naissance de Barnabé aprés celle d'Arthur, et à la joie immense que nous avions ce matin là
Donc voilà Welcome bébé de Charlotte
Journalisée

Maman d'Hippolyte, Arthur mort-né le 3 février 2004, Barnabé et Joséphine
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 22:35:07 »

Merci Marie de nous annoncer cette très bonne nouvelle.

Nous sommes maintenant impatientes de lire le message de Charlotte Wink et d'en savoir plus...

C'est une semaine chargée d'émotions sur Spama puisque ces jours-çi, Lucy nous  annoncait la naissance de Théo.
Quelle super semaine  Cheesy!!!!

Bisous,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 06 Juin 2008 à 10:19:32 »

Que c'est CHOUETTE...la vie qui reprend après un tel drame... Cheesy

et MERCI, à toi, Marie de venir nous faire partager ce bonheur... Wink

on attend avec impatience la SUITE des nouvelles par Charlotte... Smiley

en attendant, tu lui fais un ENORME baiser de la part des mamans de Spama... Kiss

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 à 11:56:20 »

Félicitations à Charlotte et son petit garcon. C'était une belle semaine !!
Lucy
Journalisée
noisette
Hero Member

« Répondre #4 le: 12 Juin 2008 à 15:23:02 »

Bonjour Charlotte

Je suis très contente d'apprendre cette naissance. Je suis sur que ton petit garçon est un bébé magnifique.

J'attends avec impatience de connaitre son prénom et d'en savoir un peu plus

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 26 Juin 2008 à 07:59:29 »

Bonjour Charlotte....

je ne sais plus si tu as ouvert une rubrique pour toi.... ou je ne la retrouve plus...
alors je tente ma chance ici...pour te demander des nouvelles de ton bébé...et de toi aussi , c'est évident ...LOL...
j'espère de tout coeur que tout se passe bien et que tu commences à prendre tes marques....
à très bientôt, j'espère...
et un gros calin à ton bébé...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !