Soins palliatifs et accompagnement en maternité
05 Février 2012 à 16:20:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
Que cette ANNEE 2012 soit douce pour chacune et riche de belles rencontres pour nous tous, malgré les épreuves de la vie...

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questionnaire pour le mémoire d'une étudiante infirmière  (Lu 3763 fois)
Hélène (étudiante IDE)
Newbie
*

« le: 05 Juin 2008 à 17:55:34 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière de 3ième année. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de fin d’étude (mémoire). Pour ce travail, j’ai choisis de parler de l’accompagnement des parents dans le décès de leur nouveau-né, atteint d’une pathologie létale diagnostiqué pendant la grossesse avec un refus d’IMG de la part des parents.
Afin de soutenir ce mémoire à l’oral, voici quelques questions qui s’adresse aux parents qui ont vécu ce drame.
Les réponses sont anonymes. Les réponses à toutes les questions ne sont pas une obligation.

Merci de votre collaboration.

Hélène OUTTERYCK

Question1 :
Après la naissance de votre enfant, quel professionnel de santé vous a accompagné jusqu’au décès de votre enfant ?

Question 2 :
Comment vous a-t-il accompagné ?

Question 3 :
Comment avez-vous ressenti cet accompagnement ?

Question 4 :
Qu’auriez-vous eu besoin comme accompagnement ?

Question 5 :
Quelle(s) est (sont) la (es) raison(s) de ce choix ?
Journalisée
nathalie
Hero Member

« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 18:34:00 »