Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:29:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour celles qui ne pourraient pas venir le 8 juin  (Lu 1257 fois)
noisette
Hero Member

« le: 05 Juin 2008 à 14:14:08 »

Bonjour les mamans,...et tout particulièrement celles qui ne pourront pas être là dimanche...

Comme les mamans organisatrices (Solange, Isabelle, Bénedicte) ont prévu un grand panneau pour que nous puissions afficher des photos....pourquoi ne pas nous envoyer une photos de vous ou de votre petite famille que nous puissions afficher sur le panneau.

J'aime bien connaitre le visage des maman, et se serait aussi une façon pour vous de pouvoir être avec nous.

Concrètement je veux bien imprimer les photos que vous m'enverrez sur mon imprimante à la maison et les apporter à notre rencontre de dimanche mais il faudrait que vous me les envoyer au plus tard vendredi midi, car nous partons dans l'aprem avec mon mari sur Paris.

Pour cela, je vais mettre un message privé à celles auxquelles je pense (Muriel, Clémence, Lucy, Françoise et P, Anne ) mais j'en oublie peut être alors n'hésitez pas si vous êtes intéressée à le dire ici, et je vous enverrai également un MP, mon mail et si vous le souhaitez vous pourrez m'envoyer votre photo

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
ysalex
Invité
« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 16:45:27 »

Claire,

je trouve ton idée géniale. merci à toi, c'est super sympa!!!  je t'envoie quelques photos dès que j'aurai reçu ton email.

bisous

ysa
Journalisée
noisette
Hero Member

« Répondre #2 le: 05 Juin 2008 à 18:19:32 »

Ysa,

je t'ai envoyé mon adresse mail en message MP

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 05 Juin 2008 à 21:20:40 »

quelle SUPERBE idée....
c'est adorable de ta part...

tu es extra, Claire...!!!
A DIMANCHE...et bonne nuit à toi aussi
Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
anneb
Jr. Member
**

« Répondre #4 le: 05 Juin 2008 à 23:10:18 »

Quelle idée super, Claire, c'est vraiment sympa. Je suis touchée que tu penses à nous associer à cette journée! Je t'envoie une photo demain matin!

De mon coté je serai vraiment heureuse d'avoir une photo de vous toutes qui serez à Paris dimanche. Pensez-vous qu'il serait possible de faire une photo de groupe et de nous l'envoyer en MP un peu plus tard?
Ce serait super!
Je vous embrasse et vous assure d'être avec vous dimanche...par la pensée!
Anne
Journalisée

maman de Juliette (1993), Sarah (1996), Xavier (1997), Etienne (2003) et Tristan né sans vie le 18 octobre 2007 (triploïdie décelé à 13SA)
Françoise et P.
Full Member

« Répondre #5 le: 06 Juin 2008 à 09:14:55 »

Quelle bonne idée Claire de nous associer à cette journée.
Soyez toutes certaines que nous serons par la pensée avec vous et pensons déjà à la version prochaine de la rencontre !!

Je t'ai envoyé une photo de nous 3 ce matin, n'ayant pas de photo de nous 5 (mon gros ventre) sous format numérique facielement accesible !!

Et bon voyages à toutes qui convergez vers Paris pour l'occasion,

Je vous embrasse toutes et  à dimanche par la pensée et le coeur !!!

Françoise
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #6 le: 06 Juin 2008 à 12:58:56 »

bravo Claire, c'est super! merci d'avoir de si bonnes idées!
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
noisette
Hero Member

« Répondre #7 le: 06 Juin 2008 à 13:38:40 »

Pour toutes les mamans qui m'ont envoyé leurs photos...c'est bon je les ai bien reçu et imprimer...

Claire
Journalisée

Tiloue
Hero Member

« Répondre #8 le: 06 Juin 2008 à 15:40:16 »

Je me joins à l'initiative de Claire qui a eu la gentillesse de penser aux absentes et je propose de filmer quelques moments de cette journée. Je me débrouillerai par la suite pour mettre cette vidéo sur CD et en adresserai une copie à celles qui le souhaiteront. Le tout est de bien penser à emmener le caméscope  Wink !!!
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !