Chère Tiloue, j' ai tellement, tellement de choses à te dire ...... j' aimerais tellement t' épauler, te soutenir, vous réconforter en ces temsp tellement particulier que ce tout 1° anniversaire
Tu sais comme je disais à Isabelle, j' ai compris et pris conscience dans tout sons sens de sa phrase : en union de coeur avec vous, et je peux t' assurer que celà fait qqls jours maintenant que vous occupez mes pensées au quotidien et que depuis hier mon esprit, mon coeur ne vous à pas quittés, même cette nuit, le peu d' heures que j' ai dormit, je les ai passés à rêver que je t' écrivais une longue, si longue lettre, ou je te traduisais toute mon amitié, toute notre attention tournés vers vous et oh combien je pensais à vous, à vos fils, à votre petit bout d' amour, votre ange
Tu sais que Calixte aura toujours en mon coeur une place très très particulière, autant qu' Adèle que je considère comme la " soeur " de coeur de ma Rosa, et quand je pense à l' une il y a toujours de douces pensées pour l' autre systhématiquement, autant Calixte est un petit bon'homme que je ne peux jamais oublier, conscrit si j' ose dire de mon Rafou et cette coincidence des dates, le fait d' avoir eu la même DPA, le même lieu de naissance, la même équipe et d' autant plus quasiment la même pathologie, tout du moins les mêmes conséquences directes par rapport à ma Rosa
D' autant plus que par cet étrange hasard comme je te l' avais dit la date de conception de ma Rosa correspond de même à ta date d' anniversaire, que je n' ai pas oublier non plus
Enfin tout ceci pour te dire que cet enfant est aussi un petit trésor pour moi que jamais je ne pourrais oublier
Ces derniers jours je nous suis revue, françoise, toi et moi, avec nos gros bidons, à Ronno, et j' ai comme revécu en qqls sortes le chemin de son arrivée imminente il y a un an de votre fils, en union de coeur et d' esprit avec vous
Je n' ai pas oser vous demander si vous alliez faire dire une messe pour lui en cet anniversaire, et je n' ai pas oser non plus te demander si celà te gènerais ou vous dérangerais si je passais lui déposer un tout petit qql chose et lui rendre un hômage plus concrèt en descendant "voir " ma Rosa après la rentrée ....
Tu sais que si tu as besoin de parler, de papoter, ou tout simplement de chaleur humaine je suis là, nous sommes là, à 2 pas de chez vous
Nous vous serrons bien fort sur notre coeur et envoyons de tendres et douces pensées à votre fils d' amour
Sylvie, Rémi and co