|
gin69
|
 |
« Répondre #90 le: 20 Décembre 2010 à 18:56:24 » |
|
Un petit coucou Tiloue pour te dire que je pense fort à toi en ce moment où il te faut préparer les fêtes, accueillir alors que tu traverses des moments si douloureux...je te trouve si pleine de courage...et puis désolée mais mes rituels pour faire tomber la neige pour Noël et nous obliger à rester recroquevillées au chaud chez nous n'ont visiblement pas fonctionné!! Je t'embrasse très fort, t'envoie une grosse brassée de courage et te souhaite quand même de partager de tendres moments avec tes 4 petits gars... Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #91 le: 22 Décembre 2010 à 14:48:05 » |
|
Merci Béné et Virginie pour vos messages. C'est vrai que 2010 se termine douloureusement pour nous ici. Ce n'était décidément pas notre année... Je me nourris de l'insouciance, la spontanéité, le naturel de mes enfants. Ca fait du bien et ça adoucit un peu cette fin d'année.
Bises à tous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #92 le: 22 Décembre 2010 à 15:26:27 » |
|
Oui Tiloue, Imprègne toi de tous les cadeaux que te font tes enfants bien avant Noël... S'inspirer du regard ou remarques des enfants nous permet aussi d'apercevoir ces tous petits bonheurs qu'on aurait du mal à apprécier si nos enfants n'étaient pas là pour les souligner. Je pense bien à toi et te souhaite de recevoir pour Noël des paquets chargés de tendresse de tous ceux que tu aimes.
Bises chaleureuses, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #93 le: 23 Décembre 2010 à 11:30:33 » |
|
Chère Tiloue,
Je viens t'embrasser bien fort en cette veille de Noël et te redire toute mon affection. Que cette fête en famille te soit douce et réconfortante avec tes enfants et ton mari. Oui, je t'embrasse très fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #94 le: 23 Décembre 2010 à 23:19:18 » |
|
Je te souhaite un doux noel auprès de ta "petite" famille, et de te remplir des petites pépites d'émerveillement que tu trouveras dans les yeux de tes enfants, et dans la petite étoile de ton coeur. Je rejoins vraiment Bénédicte, nos enfants savent vraiment faire ressortir ces petits moments de bonheur, ...tout comme nos petits travers  . Ils nous révèlent beaucoup nos loulous. Je t'envoie toute mon affection. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #95 le: 02 Janvier 2011 à 15:34:12 » |
|
Coucou Tiloue, La neige n'aura pas été suffisante cette année pour nous dispenser des festivités!! alors j'espère que tu aura quand même pu passer de doux moments avec tous tes petits gars et Alexandre et que tu aura aussi pu te reposer un peu malgré tout... Je suis passée faire un petit coucou à ton Calixte et j'ai découvert son joli sapin de Noël et son petit Mickey...en suivant son doigt pointé vers le ciel, je crois même que j'ai aperçu deux petites étoiles filantes qui nous faisaient un petit clin d'oeil  Je t'embrasse bien fort, ainsi que toute ta petite tribu! A bientôt Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #96 le: 07 Janvier 2011 à 15:55:40 » |
|
S'ils nous voient, ils doivent rirent nos petits anges, à nous voir passer d'une tombe à l'autre  Je suis venue allumer une bougie pour Calixte le 25, comme je le fais toujours ce jour-là avant d'aller au traditionnel repas de famille. Et je suis allée voir Baptiste également. Comme j'ai vu son photophore et que j'avais les allumettes à la main, j'ai essayé d'allumer sa bougie aussi (en espérant que tu ne m'en voudrais pas de cette initiative), mais je n'ai pas réussi à ouvrir le photophore alors je suis repartie en pestant contre moi-même d'être aussi nullissime !!! J'ai toujours beaucoup aimé la manière dont tu as décoré la tombe de Baptiste et j'ai réalisé que c'est ce qui me manquait sur celle de Calixte, un côté plus "enfantin". Alors lorsque nous sommes allés à Disneyland début décembre, chacun de nos garçons a eu son petit cadeau, Calixte compris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #97 le: 08 Janvier 2011 à 15:44:02 » |
|
effctivement, nos loulous doivent bien rigoler de nous voir de là-haut...en plus je vois que l'on a les mêmes fournisseurs!! le mickey de Baptiste a été choisi par Raphilou et Nathan lors de notre virée chez mickey fin août!! Merci d'avoir tenté d'allumer la bougie...bien évidemment que je ne t'en veux pas, bien au contraire...mais rassures toi, nous aussi on a tenté le 24 au soir et le 25 mais avec le vent et la neige, ça n'a pas été concluant...on a fini par se résoudre à allumer les bougies de la maison. Et merci à propos de la tombe de Baptiste...c'est vrai que sa déco n'est pas très conventionnelle avec toutes les petites bêtes qui peuplent les plantes, mickey et les petits lutins...mais j'aime ce côté enfantin et léger...comme j'aurai aimé décorer sa chambre...du coup, pour moi, c'est plus doux d'aller au cimetière... Je t'embrasse bien fort en ce début d'année et bon vol en attendant la rencontre du 21! Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #98 le: 10 Janvier 2011 à 11:05:45 » |
|
Coucou Tiloue, un gros bisou en direct pour toi. Je lis que Virginie et toi veillez sur la tombe de vos petits . C'est sympa de lire vos échanges et toutes vos idées pour vos petits!!! je t'embrasse encore bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #99 le: 10 Janvier 2011 à 11:44:25 » |
|
Moi aussi je viens t'embrasser en direct, chère Tiloue, et je lis sur le post de Béné que tu es à Monréal et pleine insomnie !!! J'espère que tu arrives à concilier comme tu le souhaites ta vie familiale et professionnelle et que tu tiens le coup. Bon courage.
C'est beau de voir votre attention respective pour la tombe de vos petits, avec Virginie. Je t'embrasse très fort avec une affectueuse pensée pour ton Calixte. Marie
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Janvier 2011 à 12:04:11 par Marie J. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #100 le: 09 Mars 2011 à 10:15:09 » |
|
Coucou Tiloue, un gros bisou en direct pour toi. Comment vas-tu en ce moment? As-tu quelques congés où es tu entre deux avions? Chez nous les enfants ont repris l'école et la semaine se remplit à la vitesse grand V. Ces jours-çi j'ai la joie d'accueillir de la famille à la maison : belles tablées, et ambiance dans la maison garanties  !! A très bientôt, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #101 le: 08 Avril 2011 à 09:58:00 » |
|
Coucou Tiloue, Je viens t'embrasser très fort. Es-tu toujours de part le monde, avec ton métier ? J'espère que ton organisation se passe bien avec ta famille. A très vite chère Tiloue Encore mille bisous Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #102 le: 10 Avril 2011 à 21:33:30 » |
|
Coucou Tiloue,
Ce petit mot pour te dire que je pense très très souvent à toi. J'espère que tu vas relativement bien. Je t'envoie virtuellement un gros bouquet de toutes ces jolies fleurs qui illuminent nos jardins : tulipes, jonquilles, muscari... (Cette renaissance de la nature au printemps m'émerveille!) Gros bisous, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #103 le: 12 Juillet 2011 à 13:56:00 » |
|
Coucou Tiloue,
Je viens te souhaiter plein de courage pour ce mois de juillet où tu voles de part le monde. C'est une sacré organisation pour la famille, mais tu me disais que tu aimais beaucoup ton métier et ça c'est chouette.
Je t'embrasse très fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #104 le: 15 Juillet 2011 à 17:10:16 » |
|
Chère Tiloue,
je ne sais pas sous quels cieux tu te trouves aujourd'hui....puisque tu as repris tes vols... Mais je tiens à t'envoyer au plus vite tous mes remerciements pour ta présence au congrès de la Sfap...et toute ma profonde affection pour toi, en cette période où tu es bouleversée par les derniers événements qui t'ont touchée... Prends soin de toi pendant cet été... J'espère que tu pourras profiter prochainement d'un bon temps de vacances... Je t'embrasse très fort et t'assure de tout mon soutien Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|