|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #45 le: 25 Mai 2010 à 16:39:10 » |
|
Chère Tiloue, j'ai bien pensé à toi la semaine dernière alors que nous aurions dû nous voir... J'espère que tu vas aussi bien que possible . bises ensoleillées  , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #46 le: 26 Mai 2010 à 09:56:14 » |
|
Tiloue,
je suis de tout coeur avec toi... garde confiance...tu es une maman tellement merveilleuse tes amies de Spama t'attendent avec impatience...
mille bises, rien que pour toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #47 le: 27 Mai 2010 à 11:25:05 » |
|
Bonjour Tiloue
Je pense fort à toi, en éspèrant te retrouver très vite, de gros bisous Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #48 le: 30 Mai 2010 à 17:23:03 » |
|
Bonjour Tiloue, je pense souvent à toi. Tu nous manques. En espérant de retrouver vite. Mille  pour toi et tous tes garçons. Une pensée particulière aujourd'hui pour la fête des mamans, toi douce et courageuse maman de quatre trésors. Avec toute mon amitié. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #49 le: 13 Juin 2010 à 23:50:44 » |
|
Après ces longues semaines loin du forum, je reprends petit à petit contact avec cette grand famille spama. Merci pour tous vos messages que je découvre ce soir et qui me touchent profondément. Et un merci tout particulier à toi ma chère Solange, dont les échanges m'ont fait tant de bien. J'ai beaucoup pensé à vous toutes, mais ce recul m'était indispensable.
Je n'ai pas encore rattrapé tout le retard accumulé au quotidien, dans tous les domaines pendant mon absence de la maison, mais promis j'essaie de venir régulièrement lire vos messages. En attendant d'aller sur les discussions concernées, je voudrais souhaiter la bienvenue à Benoit et Marie-Emilie, ainsi qu'à Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #50 le: 14 Juin 2010 à 22:41:03 » |
|
Chère Tiloue, Je suis si heureuse de te relire, sur notre forum  ! Je sais combien le chemin est difficile et combien il te faut de courage pour avancer, mais je commence à connaître aussi la volonté et la générosité qui animent ton coeur. Tu es si belle, dans ta force fragile .... Je crois même savoir que ce sont les petites étoiles de ton coeur qui t'insufflent cette force .... ces tout petits qui sont inscrits pour toujours dans le coeur d'une Maman. Ne me remercie pas, ou pas avant que je ne te remercie moi-même pour la richesse de nos échanges. C'est beau, et bon, de partager l'essentiel, de mettre en mots nos peines et nos joies .... Je t'embrasse de tour coeur, et j'espère tant à Dimanche ! Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #51 le: 15 Juin 2010 à 20:14:39 » |
|
Moi aussi je suis si contente de te relire sur le forum chère Tiloue. je pense si fort à toi et j'espère que tu vas le mieux possible.
J'ai vu que tu n'étais pas sûre de venir dimanche. J'espère de tout coeur que tu y arriveras.
Je t'embrasse fort fort fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
al
|
 |
« Répondre #52 le: 16 Juin 2010 à 11:46:06 » |
|
Salut Tilou,
Contente de te connaître enfin en vrai, et heureuse de te retrouver sur le forum, gros bisous et bon courage dans ce que tu traverse. affectueusement Ahlem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de trois petites filles.
|
|
|
|
Lucy
|
 |
« Répondre #53 le: 16 Juin 2010 à 16:02:45 » |
|
Bonjour Nathalie, Je suis contente de te 'revoir' sur le forum et j'espère que cela ira de mieux en mieux. Prends bien soin de toi Je t'embrasse Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #54 le: 18 Juin 2010 à 14:40:05 » |
|
Coucou Tiloue,
tu as sacrément repris contact avec Spama en organisant cette rencontre de mamans.!!J'espère que ces échanges et cette belle amitié continuent à te porter et t'aident au quotidien. Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #55 le: 15 Juillet 2010 à 15:34:27 » |
|
coucou Tiloue,
Pleins de gros bisous pour cet été que je te souhaite le plus doux, reposant possible avec ta petite bande. J'espère que tu vas le mieux possible et que les vacances te seront "bénéfiques". Elouan va bientôt fêter son 1 an. fêtez le bien !
Encore mille bisous Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #56 le: 22 Juillet 2010 à 12:11:24 » |
|
Chère Tiloue, Je pense fort, fort, fort à toi  , et je t'embrasse de tout coeur. J'espère que tu parviens à te reposer un peu, et que ton coeur plein d'amour s'apaise. Je te fais de tendres bisous, et porte tous tes enfants dans mon coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #57 le: 14 Août 2010 à 10:02:51 » |
|
Bonjour à toutes,
Un petit bonjour rapide pour vous dire que nous partons quelques jours dans le Vercors. Petit séjour improvisé mais qui va nous faire du bien, vu que cette année, pas de vacances prévues !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #58 le: 15 Août 2010 à 09:25:03 » |
|
Oh, génial ! Je suis ravie pour toi... Belles promenades dans le Vercors ! Tu nous raconteras au retour !!! Je t'embrasse très fort Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #59 le: 17 Août 2010 à 12:04:34 » |
|
Bonnes vacances :)Tiloue... j'espère que le temps sera de la partie et que cette halte de quelques jours te fera beaucoup de bien.
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|