Soins palliatifs et accompagnement en maternité
08 Février 2012 à 00:59:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le petit coin de Calixte  (Lu 6131 fois)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #30 le: 12 Novembre 2009 à 10:38:58 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un rapide coucou et vous remercier d'avoir pensé à Calixte pour ses deux ans.

Je ne viens plus sur le forum actuellement car je traverses une période extrêmement douloureuse à laquelle je ne m'attendais pas.

Je crois que de le fait de m'occuper d'ELouan me fait réaliser tout ce que je n'ai pas pu partager avec Calixte et c'est beaucoup de douleur qui remonte à la surface.

Je pense malgré tout à vous toutes tous les jours et particulièrement à Gin69 et Alhem. Je suis tellement désolée de ne pas être plus présente.

Je vous embrasse
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #31 le: 12 Novembre 2009 à 11:03:52 »

Bonjour Tiloue,

Prends soin de toi surtout. C'est vrai que tenir à nouveau un bébé dans les bras , remue beaucoup... surtout au périodes des dates anniversaires de nos petits.

Je t'envoie toute mon amitié,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
al
Full Member

« Répondre #32 le: 12 Novembre 2009 à 13:11:43 »

Bonjour Tiloue,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je t'envoi du courage dans cette période si difficile que tu traverse, mais sâche qu'après la pluie vient le beau temps. je te fais de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous

Ahlem
Journalisée

heureuse maman de trois petites filles.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 13 Novembre 2009 à 09:51:48 »

ma chère Tiloue,

merci d'avoir eu le courage de nous donner de tes nouvelles...je comprends toutes ces remontées de souffrance...ces larmes que ton coeur gardait au fond de lui à cause du décès de ton petit Calixte...

si tu n'as pas pü vivre tous ces gestes de tendresse pour lui, comme tu le fais aujorud'hui pour Elouan, tu lui as donné dans son temps de vie si court toute l'immensité de ton amour maternel...TOUT ce que tu pouvais porter dans ton coeur pour lui, ton bébé fragile, ton tout-petit qui ne pouvait pas vivre longtemps...

n'oublie jamais cette force d'amour qui t'a habité et t'habite toujours...Calixte a TOUT reçu de ta part, dans ses moments de vie...tu as été au bout de ton chemin de maman avec lui et pour lui...
console ton coeur qui souffre en lui disant qu'il n'y avait rien de plus à faire pour ton Calixte...

je t'embrasse très fort et te prends dans mes bras, comme une soeur le ferait pour essayer d'apaiser ton chagrin
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Jessica
Sr. Member

« Répondre #34 le: 16 Novembre 2009 à 19:26:14 »

Chère tiloue,
je ne suis pas venue te poster de message, mais sache que j'ai pensé à toi et à ton petit calixte.
je conçois bien que cela doit venir ramener beaucoup d'émotions avec Elouan.
C'est difficile parfois, surtout lorsque l'on ne s'y attend pas du tout. Laisse toi le temps de prendre soin de toi. Chacun a sa place dans ton coeur, et Elouan ne remplace pas Calixte, alors c'est normal d'avoir encore du chagrin auj...
De tout coeur avec toi,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #35 le: 18 Novembre 2009 à 23:58:18 »

Bonjour Tiloue,

je ne sais quoi te dire de plus que ce que t'ont dit Isabelle et Jessica.
Cela doit être bien dur à vivre.
Mais n'oublies pas que tu as partagé avec Calixte tout ce que lui était venu vivre avec toi. Il a reçu tout ce qu'il pouvait espérer recevoir de vous.
Je t'envoie toute mon amitié et tout plein de force en espérant que ton coeur s'apaise doucement.
Fais attention à toi et laisse évacuer ton chagrin quand il se présente.
Nous sommes là au moins en pensées près de toi.

Mille gros bisous.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
noisette
Hero Member

« Répondre #36 le: 22 Novembre 2009 à 15:07:06 »

Bonjour Tiloue

Un petit mot pour toi aujourd'hui pour te dire combien je pense à toi dans ces moments parfois si difficiles

Je t'envoie une brassée de courage pour ces jours-ci...Il est parfois pas facile de trouver la place de chacun de ces enfants au centre de la famille surtout quand ceux-ci ne sont plus avec nous

Je t'embrasse

Claire-noisette
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Tiloue
Hero Member

« Répondre #37 le: 20 Avril 2010 à 11:21:48 »

Bonjour à toutes,

Ce petit message pour vous dire que je m'absente quelque temps du forum pour des raisons personnelles.
Je vous porte toutes dans mes pensées, vous et vos petits. Pas une journée ne passe sans que je ne pense à cette très belle chaine de solidarité si précieuse.

Je vous embrasse toutes très très fort
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #38 le: 21 Avril 2010 à 20:04:31 »

chère Tiloue,

Nous restons avec toi par la pensée, l'amitié.
Prends soin de toi chère Tiloue.
Je t'embrasse très fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 22 Avril 2010 à 13:41:14 »

Oh, oui, Tiloue,

nous restons en lien avec toi....par le coeur et la pensée....cette chaine d'amitié est là bien présente aujourd'hui pour toi...
courage à toi pour tout ce que tu vis en ce moment et reviens dès que tu peux...tu sais combien d'amies tu as ici... Wink
je t'embrasse très fort  Kiss Kiss Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #40 le: 23 Avril 2010 à 09:46:34 »

J'espère que tu prendra le temps qu'il te faut pour te ressourcer et prendre soin de toi et de tes loulous après ces moments bien chahutés...
Tu sais que je ne suis pas loin et que je reste présente aussi à tes côtés si tu en as besoin, pour une petite ballade dans les coteaux du beaujolais si le coeur t'en dis!
Je t'embrasse bien fort et surtout prends bien soin de toi...
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Lucy
Hero Member

« Répondre #41 le: 25 Avril 2010 à 13:09:16 »

Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi j'espère que tu vas aussi bien que possible.
Prends bien soin de toi
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée

Maman d'Amélie (juillet 05), notre lumière, Lucas (né et décédé le 2 avril 2007, obstruction de la valve de l'urètre postérieur), Théo (mai 08) et notre 4ème amour prévu pour novembre 2010.
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #42 le: 29 Avril 2010 à 16:51:10 »

coucou Tiloue,

Je t'envoie un bouquet de bises toutes chargées d'amitié.

Prends soin de toi,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #43 le: 30 Avril 2010 à 19:17:08 »

Gros gros bisous chère Tiloue.
Je pense fort à toi.
Je t 'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #44 le: 25 Mai 2010 à 11:12:04 »

Je reste toujours avec toi par la pensée et l'amitié chèreTiloue.
J'espère de tout coeur que tu vas mieux.

Je t'embrasse très très fort
Marie
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !