Chères toutes et tous,
Notre rencontre du 8 Juin est maintenant toute proche !
Que d'émotions et de joie en perspective !!

Pour organiser cette journée au mieux, et nous concentrer sur l'essentiel (nous voir, nous parler, partager, profiter les uns des autres ....), Isabelle, Bénédicte et moi avons finalement pensé vous proposer la formule suivante :
Chacun apporte son petit pique-nique,
et de notre côté nous apportons en plus pour tous
un bon apéro

les boissons pour toute la journée

le café, thé et petites douceurs associées

Cela permet à chacun d'arriver à l'heure qui lui convient, sans que nous ayons à nous soucier à l'avance du nombre exact que nous serons à l'heure du déjeuner.
Par ailleurs, nous prévoyons un grand panneau sur lequel nous pourrons afficher les photos des familles de chacun, pour faire connaissance plus largement les uns les autres .....
N'oubliez donc pas d'apporter les photos que vous aimeriez partager !

Je vous envoie dans les jours qui viennent par MP les coordonnées précises de notre lieu. Vous pouvez aussi me contacter directement si vous le souhaitez pour toute question liée à l'organisation de cette journée. N'hésitez pas !
Je vous embrasse tous de tout coeur,
et pense tout spécialement à ceux qui auraient aimé venir, mais qui ne le peuvent pas cette fois-ci

.
Promis, cette rencontre n'est que la première édition d'une longue série ...... nous ne nous arrêterons pas là !!

A très bientôt,
Bonne fin de week-end !
Solange.