Chère Sylvie, chères toutes !
Je suis toujours là, mais je cours un peu partout en ce mois de Mai où les activités des uns et des autres sont encore plus nombreuses qu'à l'habitude ! Il manque sans aucun doute quelques heures à chaque journée pour boucler tout le programme ..... mais en même temps, quand mon lit m'appelle, je ne résiste pas !
Pour notre 8 Juin, voilà donc quelques précisions sur notre rendez-vous :
Nous pourrons nous retrouver librement entre 10 heures et 18 heures, selon les contraintes horaires de chacun, et partagerons ensemble le déjeuner.
Le lieu de rendez-vous sera communiqué à chacun par MP, mais sachez déjà qu'il se situe tout à côté du métro Ranelagh, dans le 16 ème arrondissement.
Pour le déjeuner, je peux prévoir d'apporter (je serai en voiture) tout ce qu'il faut. Mais si les uns ou les autres ont l'envie et la possibilité de préparer quelque chose, ce peut être très agréable aussi

!
N'hésitez donc pas à vous manifester sur ce sujet si vous le souhaitez

....
Espérons qu'il fera beau, ce qui nous permettrait de profiter des grands jardins paisibles du lieu où nous serons ......
Quelle joie en tout cas de se rencontrer ainsi !
C'est très émouvant se savoir que de tous les coins de la France, vous allez prendre la route pour cette grande rencontre !!
Je vous embrasse de tout coeur,
Venez donc pointer sur cette récap de Sylvie : cela me permettra de faire le point sur notre nombre et de vous envoyer l'adresse de notre lieu.
Solange.