Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:19:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récap de qui vient alors le 8 juin  (Lu 1798 fois)
chat-alors
Full Member

« le: 20 Mai 2008 à 10:43:52 »

Chalut les filles  Wink

Bon billets de train bien au chaud, homme qui commence à s' entendre dire : et tu penseras à ça ... et si ça .. tu feras bien  comme ça ...  Grin stressé moi m'heuuuu non   Cheesy un chouya soucieuse c' est tout  Cheesy  Grin

Bon vous en pensez quoi si suite à c epost nous faisions une récape des personnes qui viennent alors ?  Smiley

Donc je commence

Chat-alors ou encore Sylvie  Wink  1 personne   Wink moi  Cheesy

ensuite  Wink
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 20 Mai 2008 à 16:46:53 »

Je viens seule, et j'arriverai par le train

Bises à chacune,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Angèle
Hero Member

« Répondre #2 le: 21 Mai 2008 à 14:51:00 »

Chère Sylvie, chères toutes !

Je suis toujours là, mais je cours un peu partout en ce mois de Mai où les activités des uns et des autres sont encore plus nombreuses qu'à l'habitude ! Il manque sans aucun doute quelques heures à chaque journée pour boucler tout le programme ..... mais en même temps, quand mon lit m'appelle, je ne résiste pas !

Pour notre 8 Juin, voilà donc quelques précisions sur notre rendez-vous :
Nous pourrons nous retrouver librement entre 10 heures et 18 heures, selon les contraintes horaires de chacun, et partagerons ensemble le déjeuner.
Le lieu de rendez-vous sera communiqué à chacun par MP, mais sachez déjà qu'il se situe tout à côté du métro Ranelagh, dans le 16 ème arrondissement.
Pour le déjeuner, je peux prévoir d'apporter (je serai en voiture) tout ce qu'il faut. Mais si les uns ou les autres ont l'envie et la possibilité de préparer quelque chose, ce peut être très agréable aussi  Wink!
N'hésitez donc pas à vous manifester sur ce sujet si vous le souhaitez  Cheesy ....

Espérons qu'il fera beau, ce qui nous permettrait de profiter des grands jardins paisibles du lieu où nous serons ......

Quelle joie en tout cas de se rencontrer ainsi !
C'est très émouvant se savoir que de tous les coins de la France, vous allez prendre la route pour cette grande rencontre !!

Je vous embrasse de tout coeur,
Venez donc pointer sur cette récap de Sylvie : cela me permettra de faire le point sur notre nombre et de  vous envoyer l'adresse de notre lieu.

Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
noisette
Hero Member

« Répondre #3 le: 22 Mai 2008 à 09:17:17 »

Chère Maman,

Merci Solange pour ces précision
Je viens donc ajouter mon nom à la récapitulations
Je viendrait donc avec mon mari et avec notre petite surprise au creux de mon ventre !!

Je vous embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
nathalie
Hero Member

« Répondre #4 le: 22 Mai 2008 à 14:35:25 »

Je ne pourrais hélas pas venir le 8 juin, pas bien gérable au niveau familial
tant pis, l'année prochaine.
nath
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 23 Mai 2008 à 10:17:32 »

Coucou les mamans....

me re-voilà parmi vous...après un nouveau passage par l'hopital...rien de grave, ne vous inquiétez pas...mais cela explique mes qqs jours d'absence....

Bien sur que je serai là le 8....
quelle joie de pouvoir mettre des visages sur tous vos prénoms...ENFIN...
à 15 jours près, une nouvelle fête pour les mamans...!!!

affection à chacune
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Claire
Full Member

« Répondre #6 le: 23 Mai 2008 à 10:59:44 »

Chère Isabelle,
Prenez bien soin de vous, j'espère de tout coeur que tout va bien/ mieux pour vous.
Pour le 8  c'est encore incertain pour moi. La grand-mère de mon mari qui vient de dépasser le cap des 95 ans a très envie de nous voir car nous ne sommes pas passées (tous ensemble) chez elle depuis quelques mois, elle veut voir d'elle-même les progrès de Raphaëlla dont le destin fragile la trouble beaucoup. Elle se regénère à la force de ce bébé si tenace, elle puise aussi  la vie (et l'en-vie) auprès des grands . Il est donc important que nous soyons présents, en revanche nous reviendrons tôt sur Paris et il me sera peut-être possible de passer une tête. Je peux facilement donner un coup de main sur les aspects logistisques et passer vendredi soir déposer tout ce qui serait nécessaire.
Je dois donner l'impresion d'être tout le temps en train de courir entre deux, ce qui est vrai avec les cinq loulous, le boulot, les examens et opérations à répétition de Rapha . je ne devrais dans le fond pas passer autant de temps sur le site mais c'est plus fort que moi et je suis assez solide cette année pour vivre les histoires des autres mamans sans m'effondrer et j'ai assez de recul pour échanger. L'an dernier c'était trop dur quand la Miss oscillait entre la vie et la mort et que sa vie possible semblait si sombre. Le bonheur puissant que nous donne son sourire et son incroyable sérénité consolent et donnent la force de continuer.
Merci à vous toutes !
Claire
Journalisée

Maman de Louis, Gabrielle, Lancelot, Iris (2002) et Raphaëlla (2007)
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #7 le: 23 Mai 2008 à 17:44:04 »

Bonjour et merci de cette organisation

Nous viendrons tous les deux
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
pascale
Jr. Member
**

« Répondre #8 le: 23 Mai 2008 à 20:23:37 »

Moi aussi je serai là, enfin j'espère car j'ai encore passé la semaine au lit (hernie discale...)
J'espère que Mathilde (sage femme) viendra. J'en ai parlé à d'autres mamans de mon entourage qui iennent parfois sur le site sans trop oser écrire et qui ont aussi un chouchou au ciel.

Je vous ferai un dessert dont vous me direz des nouvelles!! (recette piquée à une copine il y a 15 jours, j'en salive....

Pascale
Journalisée

Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste
ysalex
Invité
« Répondre #9 le: 23 Mai 2008 à 20:54:46 »

j'espère de tout coeur être avec vous le 8 juin. je m'organise pour , je laisserai les enfants avec mon mari.

bisous

ysa
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 24 Mai 2008 à 10:12:09 »

j'espère de tout coeur, Ysa, que tu pourras être parmi nous...au moins un petit moment....
j'ai trop hâte de te rencontrer pour de vrai....

l'idée de Pascale d'apporter un dessert de sa fabrication est super sympa...
si d'autres ont la même envie/possibilité (pour celles qui ne sont pas trop loin...), ce serait une belle façon de goûter les spécialités de chacune.... Cheesy

on voit déjà les gourmands/des du groupe...!!! Roll Eyes

avec Béné et Solange, on gère le reste.... Wink

à très bientôt
affection à tous/toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #11 le: 24 Mai 2008 à 10:34:52 »

Coucou les mamans

moi aussi je serai là le 8, sans mon mari qui gardera les enfants. Je ne sais pas encore ce que j'apporterai pour le déjeuner, ça va dépendre de mon organisation pour le séjour (en cours !).
Bisous à toutes

Françoise

PS Gaelle et Ollivier = vous rentrerez comment le dimanche soir, on peut essayer de rentrer ensemble ?!
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Tiloue
Hero Member

« Répondre #12 le: 25 Mai 2008 à 07:15:46 »

je viens d avoir mon planning du moi de juin, qui me confir;e que je serai la aussi le 8. je suis trop heureuse. je vous apporterai quelques petites specialites sucrees du coin et si jy pense mon ca;escope aussi. je ne reste pas longte;ps. pardon pour les fautes, je suis a hong kong et les claviers ne sont pas les memes qu en france. il est 13h ici, 7h du matin en france et c,est la fete des meres, alors a toutes je vous souhaite une tres bonne fetes des mamans. je m en vais de ce pas allumer une bougie dans une eglise que j ai reperee pres de l hotel, pour tous nos petits anges. si j en ai la possibilite je le ferai a chaque escale ou je descendrai pour que la memoire de nos petits brille de partout dans le monde.
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
latatia
Full Member

« Répondre #13 le: 05 Juin 2008 à 15:37:49 »

salut les filles,
helas, je ne pourrais pas venir ce 8 juin.
Je le regrette bien.
bizzzzzzzzzzzzz
Latatia
Journalisée

Maman d'Hortence (née le 27 octobre 2007 et décédée le 28 octobre2007)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !