Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les poèmes de Loeiz  (Lu 2050 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2011 à 12:57:55 »

Chère Gaelle, cher Olivier,

je viens vous apporter toute mon amitié en ce jour si particulier de l'anniversaire de la naissance de votre petit Loeiz....
je pense bien fort à vous tous, à cette grande famille que vous avez construite sur tant d'amour partagé...et à ce petit Bibou qui va bientôt venir encore l'aggrandir....

je relisais le poème de Franck et pensais à la lumière qui vous habite encore, cette lumière que Loeiz est venu partager avec vous, dans sa petite vie

de tout coeur avec vous, autour des souvenirs de votre fils
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 23 Janvier 2011 à 15:20:35 »

Je viens aussi vous redire toute mon affection et une grande pensée pour Loeiz venu agrandir votre famille.
Que ce jour anniversaire vous soit le plus doux, en famille.
Votre vie continue sous son regard, avec bientôt une 5ème merveille pour compléter cette belle famille.
Je vous embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
gin69
Hero Member

« Répondre #17 le: 23 Janvier 2011 à 19:08:28 »

une petite pensée pour vous et surtout pour votr petit Loeiz qui montrait le bout de son nez il y a trois ans...que cette journée vous soit la plus douce possible entourée de tous vos enfants...
Une douce pensée pour Loeiz et une petite caresse pour le petit passager clandestin qui paufine sa venue!
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Jessica
Sr. Member

« Répondre #18 le: 26 Janvier 2011 à 16:49:29 »

Bonjour Gaelle et Olivier,
je pense à vous et à votre petit Loeiz. Je revois son album, et les yeux émerveillés d'Olivier lorsqu'il évoque ces moments précieux partagés à la maternité.
J'espère que tu te portes bien Gaelle, avec le petit frère (ou petite soeur, je ne sais plus?) de Loeiz au chaud !

Je vous embrasse,
douce caresse à Loeiz,
à bientôt,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #19 le: 29 Janvier 2011 à 19:19:53 »

Une grosse pensée chargée d'affection pour l'anniversaire de votre petit Loeiz... avec qq jours de retard, j'en suis désolée.
Loeiz veille bien sur tes parents et ta grande famille, si pleine d'amour et de tendresse!
Que vos souvenirs de votre petit "homme" de lumière vous soient doux.
Mille grosses bises à vous deux Gaëlle et Olivier.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
nathalie
Hero Member

« Répondre #20 le: 15 Février 2011 à 22:29:16 »

un bon anniversaire à votre loeiz avec beaucoup de retard sur la toile, mais pas dans mes pensees, j'ai tout frais le souvenir de nos mois anniversaires communs, avec un mois de decalage,
et de toute cette lumière et tout cet amour
tendrement
nath
Journalisée
Lucy
Invité
« Répondre #21 le: 18 Février 2011 à 14:42:43 »

Chère Gaëlle,
J'ai également pensé à toi et ton petit Loeiz pour les jours anniversaires de sa petite vie. Je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de venir ici te laissé un message. Désolée.
J'espère que tu vas bien et que tu vis une fin de grossesse calme et reposante !
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !