Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:12:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naissance de Clovis  (Lu 4078 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 30 Mai 2007 à 22:09:14 »

Bonjour Amalia,

Je trouve super que ton petit Clovis sourit quand tu lui parles de Pierre Smiley. On ne sait pas ce qui se passe dans leur tête quand on évoque le prénom de leur grand frère ou grande soeur décédé. Mais il y a quelque chose qui se produit. Ma dernière fille Inès adorait plus petite qu'on lui montre des photos de Bertille. Et aujourd'hui à 16 mois, son grand plaisir est d'allé embrasser le cadre où il y a une photo de sa soeur. D'ailleurs, il n'y a que Bertille qui a droit à ses baisers pour l'instant  Wink! Quand je la vois faire spontanément ces gestes, je suis ravie et toute émue!
Ton petit Clovis te réserveras probablement aussi bien des surprises par rapport à Pierre...

Bonne continuation avec Clovis, profite bien de lui.
Bises à toi,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
amalia
Newbie
*

« Répondre #16 le: 01 Juin 2007 à 23:10:05 »

ce matin les travaux  de la maison(commences juste apres le décés de Pierre le27 septembre 2005,je telaisse calculer le temps des travaux)se sont termines j'ai pu ouvrir la caisse de Pierre.Je suis habituee a la photos de Pierre qui est depuis le début sur ma table de nuit,sur mon ecran d'ordi ,de telephone et dans ma valise a chaque déplacement mais toutes ces nouvelles photos me renvoient a Necker,evidemment Clovis a bien choisi son moment pour ne pas me laisser unmoment tranquille,il n a pas ferme l oeil de la journee,a bientot,il est en train de s'enerver
Journalisée

maman de Pierre né et reparti le 27 septembre 2005 et de Clovis né le 6 fevrier 2007
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #17 le: 02 Juin 2007 à 15:25:27 »

Coucou Amalia...

douloureuse journée pour toi hier...avec les souvenirs de Pierre remis au grand jour... Sad
je comprends ton déchirement intérieur...tout ce passé d'amour vécu avec lui, son absence encore bien douloureuse et...la vie qui te tire vers l'avant...avec Clovis qui s'énerve et réclame toute ton attention....comme pour te faire avancer vers l'avenir...
il y a des moments où on a besoin de faire une pause dans tout cela...et en rangeant tous les trésors de Pierre , tu avais besoin de ce temps là, à toi...

Courage Amalia, je suis de  tout coeur avec toi...tu as fait déjà un immense chemin...
Demain sera peut-être aussi une journée difficile...elle le fut aussi pour moi pendant plusieurs années...laisse couler tes larmes...elles sont le débordement de ton coeur,  plein d'amour pour ton fils ainé...
Bises à toi et tes pe'tits hommes... Kiss

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
amalia
Newbie
*

« Répondre #18 le: 11 Juin 2007 à 17:33:21 »

j'adore qua
Journalisée

maman de Pierre né et reparti le 27 septembre 2005 et de Clovis né le 6 fevrier 2007
amalia
Newbie
*

« Répondre #19 le: 11 Juin 2007 à 17:35:38 »

j'adore quaND tu dis que Pierre est ''mon fils ainé",je me le répète a voix haute
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 12 Juin 2007 à 14:17:37 »

Coucou Amalia...

j'adore ce que tu me réponds...  Wink

Mais c'est la vérité toute simple...dans ta vie...

Et il était très beau, ton fils ainé... Smiley
Même si le cadet est aussi mignon...bien sûr...
D'ailleurs, tu le lui diras dans l'oreille de ma part....  Cheesy

je t'embrasse de tout coeur Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #21 le: 24 Juin 2007 à 09:53:48 »

Coucou Amalia...

je compte sur toi lundi soir...à 21H30....!!!
tu ne pourras plus trouver l'excuse des travaux, des rangements, du ménage...c'est TOP NICKEL chez toi...je rigole... Roll Eyes

sinon, je dis aux copines ce que tu es en train de faire pour SPAMA...!!! Cheesy

gors bisous à toi et à bébéClovis...
Isabelle
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !