Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:09:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour Victoire  (Lu 988 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 23 Avril 2008 à 09:48:24 »

Bonjour à toutes les mamans,

je voudrai vous demander de vous associer à la douleur d'un jeune couple et de toute sa famille, après le décès de leur petite fille de 4 mois en soins intensifs....Elle s'appelle Victoire et est le premier enfant d'un neveu qui s'est marié il y a 2 ans...

La messe d'enterrement a lieu tout à l'heure à 10h30...

En union de coeur très intense avec eux, dans l'épreuve partagée....
Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #1 le: 23 Avril 2008 à 10:18:01 »

De tout coeur avec Victoire et ses parents et en particulier ce matin.
Toutes mes pensées les accompagne.
Lucy
Journalisée
chat-alors
Full Member

« Répondre #2 le: 23 Avril 2008 à 17:47:41 »

Cry je ne peux pas refermer ce post sans moi aussi m' associer à vous les mamanges

aujourd' hui les mots me manquent mais le coeur y est, sincèrement
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 23 Avril 2008 à 17:56:08 »

Chère Isabelle,

Avec retard  mais avec réelle compassion, je m'associe  à la douleur de ton neveu et de sa femme.
Puissent-ils être bien entourés pour vivre au quotidien l'absence de leur petite Victoire.

De tout coeur avec eux et leur famille
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !