Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 17:06:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 8 Juin 2008 !  (Lu 3760 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #30 le: 09 Mai 2008 à 18:18:43 »

Chère Sylvie,

J'ai souri en lisant ton message . Tu verras être sans enfant , c'est aussi agréable de temps en temps Wink, c'est un autre rythme  Cool.

Au plaisir de te lire prochainement,
Bises Kiss Kiss Kiss,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #31 le: 15 Mai 2008 à 11:27:44 »

bonjour!
je reviens prendre quelques nouvelles pour cette rencontre du 8 juin, avant d'aller acheter les billets de train!
c'est où?
à quelle heure?
nous pensons venir tous les deux, Olivier et moi
est-ce qu'il y aura d'autres papas?
et est-ce qu'il y aura des enfants? si oui on emmènera peut-être Léonie (à moins qu'elle ne préfère la piscine avec parrain!)

plus pratiquement: qu'est-ce qu'on apporte?

je suis hyper impatiente!
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
noisette
Hero Member

« Répondre #32 le: 15 Mai 2008 à 13:51:00 »

Bonjour Gaelle...

Je suis moi aussi impatiente de cette rencontre... pour les détails pratiques, je laisse les mamans organisatrices les donner, elles seront beaucoup plus calé que moi...merci tout particulièrement à Solange pour le mal qu'elle se donne.

Normalement Jean-Baptiste mon mari sera avec moi, on va passer tout le week-end end à Paris et en profiter pour voir ma belle sœur qui aura peut être accouché...(son bébé est prévu pour le 10 juin)...
Enfin il viendra si il y a d'autre papas..si Olivier vient il seront sans doute content de discuter ensemble.

Je t'embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 19 Mai 2008 à 09:21:52 »

Bonjour les mamans,

pour le 8 juin, je pensais qu'il serait peut-être bien de préparer chacune quelques photos de sa famille, grande ou petite, avec son prénom ....pour qu'on puisse les afficher sur un tableau et que tout le monde en profite...

Gaelle, toi qui as plein d'idées géniales, aurais-tu une idée de présentation ou autre pour ce projet?

Solange, tu penses qu'il serait possible d'avoir un panneau ou un tableau pour faire cet affichage ?

Bisous à chacune et bonne journée à toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !