|
Angèle
|
 |
« le: 06 Avril 2008 à 15:26:14 » |
|
Chers toutes et tous, Vous vous souvenez peut-être des voeux formulés par Françoise au début de cette année que nous puissions nous rencontrer "en vrai", après tant de discussions partagées sur ce forum ..... ..... et bien je vous propose que nous prenions tous la route (ou le train) .... [/glow] pour nous retrouver à Paris et vivre toute l'émotion et la joie d'une rencontre inédite ! Le lieu que je vous indiquerai ultérieurement sera central dans Paris, tout proche d'un métro, ce qui permettra à chacun d'être libre de ses horaires. Nous disposerons d'une salle pour nous retrouver, d'un immense jardin pour nous promener, et pourrons partager ensemble un repas que je préparerai. J'espère que nous serons le plus nombreux possible, rassemblant ceux qui sont arrivés sur le forum il y a quelques temps déjà, ceux qui viennent de nous rejoindre, et même ceux dont nous ferons connaissance d'ici là .... J'attends vos réponses  .....et vous embrasse de tout coeur  , Solange.
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Avril 2008 à 15:30:31 par Angèle »
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Avril 2008 à 10:23:23 » |
|
Chère Solange,
Merci d'organiser cette journée. Je pense que cela doit être un gros travail. J'ai bien noté la date du 8 juin. Nous viendrons avec mon mari pour venir vous rencontrer et pour pouvoir mettre un visage sur tout ces noms.
A bientôt donc
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Avril 2008 à 14:45:07 » |
|
Bonjour, Comme vous pouvez déviner je ne serai pas avec vous le 8 juin car dans la dernière semaine de grossesse - voir déjà avec mon bébé dans les bras?? Il faudrait refaire cela tous les ans ! Je penserai bien sur à vous et peut-être que quelqu'un pourrait envoyer une photo aux absent(e)s???!!! Bonne réunion en tout cas Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Avril 2008 à 10:10:30 » |
|
Chère Lucy, Et oui, tu nous manqueras beaucoup ce jour-là .... mais tu seras très présente dans nos pensées, ainsi que ton petit bébé juste né ou prêt à naître !! Nul doute que nous parlerons beaucoup de toi ! Bien sûr, nous prendrons des photos (à ce sujet, si quelqu'un pouvait prendre la responsabilité de reporter-photographe  .... ce serait génial !), et nous te les ferons partager. Et puis, pourquoi pas recommencer l'année prochaine en effet !! Je t'embrasse bien bien fort, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Avril 2008 à 15:41:58 » |
|
BRAVO et MERCI, Solange...
pour cette organisation... je bloque la date de mon côté...et bien sûr que je serai là...
et vous les autres mamans...vous en dites quoi ? notamment celles qui attendent des bébés...
il faudrait que la majorité puisse venir...sinon, ce serait trop triste !!!
vite à vos agendas .... et bises à chacune Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Avril 2008 à 11:00:13 » |
|
Chères toutes, Comme Isabelle, j'espère que vous pourrez presque toutes venir !!! Avez-vous bien noté la date, et pensez-vous que ce sera possible pour vous ? Plus nous serons .... mieux ce sera  ! Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une belle semaine, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Avril 2008 à 18:24:53 » |
|
Coucou les mamans
Je fais la taupe, mais je passe une tête et je pense souvent à vous. Et quelle bonne surprise que ce RDV du 8 juin, pour moi c'est noté et je serai là ! Un grand merci Angèle, c'est vraiment super de t'occuper de tout ça pour nous.
A bientôt Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Avril 2008 à 14:40:27 » |
|
Bonjour les mamans,
Je viendrai avec joie vous retrouver et j'aurai vraiment plaisir à mettre des noms sur vos visages... et faire ainsi davantage connaissance!
Et un grand merci à Solange pour toute l'organisation!!!!
Bons baisers à chacune et à bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Avril 2008 à 14:22:57 » |
|
J'ai bien noté cette date sur mon agenda. J'espère de tout coeur être présente mais ne connaissant pas le planning que me réserve mon travail pour le mois de juin, je ne peux malheureusement rien prévoir. Cependant je ferai tout mon possible pour demander à avoir des repos sur cette date. Je serai trop triste de ne pas vous rencontrer les filles. Je pense que je le saurai mi-mai environ.
En tout cas, un grand merci à toi Solange. Tiloue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Avril 2008 à 15:04:47 » |
|
Nathalie-Tiloue, Claire et son mari, Bénédicte, Françoise, Isabelle et moi ...... nous sommes déjà 7 ! Plus je crois Gaëlle qui m'avait dit être libre ce jour-là ! Et de 8 !! C'est super  Mais nous avons besoin des autres, de toutes celles et ceux qui le peuvent pour nous sentir le plus au complet possible !! Je vous embrasse tous bien fort, Bonne fin de vacances pour certains, bon début de vacances pour d'autres et bon week-end à tous ! Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Avril 2008 à 14:31:11 » |
|
chère solange,
moi aussi je note la date du 8 dans mes tablettes.
gros bisous et un grand merci à toi Solange qui organise cette belle rencontre.
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Avril 2008 à 11:03:58 » |
|
 ben nous aussi on avait dit oui, et on nous zapee  Déjà que je suis dans ma période " caliméro " ... mais je la sentais venir depuis qqls temps déjà ( c'est tout le pb de paraitre fort aux yeux des autres ... c' est que du coup personne ne prend soucis de vous ... mais bon je vais pas parazité ce post ) enfin bref ça passera, comme toujours ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Avril 2008 à 13:56:36 » |
|
Chères Ysa et Sylvie, Alors, super, super .... je vous compte parmi nous pour le 8 Juin ! Je ne vous avais pas encore comptées comme confirmées, puisque vous ne vous étiez pas encore directement manifestées sur ce post, mais je n'avais pas du tout oublié votre intention de venir !!!!  Je suis vraiment ravie de voir que nous sommes de plus en plus nombreux .... ça va être tellement sympa (et émouvant ....) de se voir en vrai ! Je vous embrasse bien fort toutes, Solange. P.S. Sylvie, ne crois pas qu'on imagine que tout va facilement bien chez toi ..... tu es une Maman comme nous, avec ses hauts et ses bas, ses bonheurs et ses épreuves, ses forces et ses faiblesses ..... et tu dois être bien fatiguée par ton énorme boulot de Maman d'une très grande famille ..... Nous aurons beaucoup à partager le 8 Juin Gros bisous doux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Avril 2008 à 00:20:17 » |
|
 j' ai oublié de préciser que nous venons tous  , nous pour les chats faut compter 9 ( enfin 8 à table si je puis dire  ) D' ailleurs à ce sujet comment s' organise t' on  Niveau nourriture ? Niveau participation ? ect ect  ? La salle sera loin de la gare de Lyon ? On se retrouverait pour quelle heure ? Les autres participantes ammènnerez vous vos enfants ? Serait il posible de prévoir qql un pour s' occuper des enfants, le temps de la rencontre, une jeune fille que nous prendrions financièrement à notre charge mais que vous trouveriez ? Je ne peux absolument pas les faire garder, ne serait-ce à la journée, et je ne voudrais pas louper cette rencontre, sauf si bien sur il s' avérerait que plusieurs d' entre vous n' envisage pas de passer la journée autre qu' entre adultes, ce que je pourrais tout à fait comprendre et en m' en offusquerait pas  soyez sincères C' est vrai que nous tous seul, on fait déjà beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Avril 2008 à 21:53:49 » |
|
Bonsoir Sylvie, Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais personnellement j'envisage de venir seule, et mon mari gardera les enfants (il n'y est d'ailleurs pas opposé, il aime parfois se retrouver avec sa bande de filles!)  . Je ne sais pas comment font les autres mamans mais tu auras probablement d'autres réponses prochainement. Grosses bises  , Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|