Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:33:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ce soir, c'est ICI...  (Lu 8450 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #120 le: 30 Mars 2008 à 23:00:51 »

Allez Bonne NUIT à toutes...

j'ai passé un super bon moment ...on oublie tout..
Vivement la rencontre en vrai...

Tiens c'est bizarre... mon fils est ravi de me voir partir me coucher... Shocked
Bien d'acc, avec toi Nath, tout est Négo avec les enfants..Y compris les notes à l'école...YOUPI...!!! c'est la vie...et c'est trop beau...

Bisous à toutes...je vais y aller aussi
Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #121 le: 30 Mars 2008 à 23:01:03 »

Je peux maintenant me coucher, mais un peu déçue car je ne connais pas Mandrake le magicien
demain il faudra négocier école ou pas école pour le petit malade....
bonne et douce nuit
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #122 le: 30 Mars 2008 à 23:03:11 »

Isa, c'est quand même difficile de t'imaginer en Mandrake, le mieux serait de te voir en photo Shocked Wink

Bon les filles , j'ai passé un bon moment avec vous mais je commence à avoir sommeil.

Je vous fais de gros bisous à toutes et j'ai une pensée toute particulière aux mamans qui ne pouvaient pas être avec nous ce soir mais qui viendront lire notre chat demain

A +  Kiss Kiss Kiss,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
nathalie
Hero Member

« Répondre #123 le: 30 Mars 2008 à 23:04:46 »

Bonne nuit à toutes celles qui vont se coucher, ne m'en veuillez pas, je m'emmèle encore un brin, bon il est juste 11 heures, un peu tot pour moi, je dors assez peu et rarement avant 1 ou 2 heures, mais dès que je peux, je me fais une grasse mat, les enfants aussi.
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #124 le: 31 Mars 2008 à 08:31:22 »

Bonjour Nath,
je pense  que  tu es déjà réveillée...école oblige...!!!
je ne sais pas comment tu fais...là tu m'épates à dormir aussi peu... Wink
moi qui suis plutôt du genre marmotte, été comme hiver... Roll Eyes
j'ai vu que tu avais mis un message à 2h du matin...j'y répondrai dans la journée...car le sujet est majeur et il me faut un peu plus de temps que maintenant....

bonne journée à toi,  à toutes les mamans du "chat" d 'hier soir... et à toutes celles qui n'ont pas pu se connecter... Kiss Kiss Kiss
Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Françoise et P.
Full Member

« Répondre #125 le: 01 Avril 2008 à 17:05:02 »

Bonjour à toutes et tous,

En parcourant votre tchat, je découvre que vous être nombreuses à nous y avoir accueilli !!
Un grand merci,
Nous étions en effet connectés sur le forum à l'heure de la rencontre, mais rédigions notre message et consultions les autres sujets, tout à ce que nous vivons en ce moment.

Milles excuses pour ce rendez-vous manqué malgré nous,
Nous viendrons "pour de vrai" la prochaine fois, les liens tissés entre vous tous sont très forts, autour de la douleur, du chagrin, de l'espoir, et surtout de l'amitié et de valeurs humaines et qui réchauffent le coeur et l'âme. 

Alors à bientôt, avec toute notre amitié

Françoise
Journalisée

Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !