|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #120 le: 23 Juillet 2008 à 23:40:42 » |
|
Françoise et Phillippe, Nous pensons très fort à vous ...tous les 5... Peut-être tenez-vous vos petits dans vos bras, peut-être sont-ils encore au chaud pour quelques jours... Notre affection vous accompagne Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #121 le: 24 Juillet 2008 à 13:25:04 » |
|
Je n'aurais donc apparament pas eu le temps de vous dire tout ce que j' avais à vous dire avant l' arrivée de vos bébés d' amour ... mais les mots depuis qqls semaines restent autant bloqués dans ma tête qu'au bout de mes doigts pour passer sur le clavier ... mais sachez que je pensais et pense tjs bcp à vous, à votre rencontre avec vos bébés, en famille ... et que de tout coeur je vous souhaite de tout vivre le mieux et le plus beau / plus doux, qu' il puisse vous être donner de le faire dans les conditions qui sont les votres De douces et belles pensées, pleines d'amitiés, d' espoir et de tendresses vous accompagnent ces jours Bisous à vous tous Sylvie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
Françoise et P.
Full Member

|
 |
« Répondre #122 le: 25 Juillet 2008 à 17:52:37 » |
|
Bonjour à toutes,
Ce petit coucou pour vous confirmer, mais je pense que vous l'aviez compris, que nos bébés sont encore au chaud au creux de mon ventre. Le déclenchement est prévu pour lundi matin, sans autre "négociation" possible avec les médecins, notre petite fille ayant beaucoup moins "profité" que son petit frère depuis la dernière écho. Espérons que ces quelques jours de repit permettront à notre petit garçon de ne pas être en néonat.
Nous profitons de ces derniers jours gagnés, comme vous pouvez l'imaginez. Lundi est un autre jour,
Nous partirons, avec dans le coeur toutes vos pensées et les gentils mots que vous nous avez adressé, et les attentions aussi délicates qu'émouvantes. Je ne peux répondre à chacune d'entre vous, mais vous êtes bien présentes. Un grand merci à vous
A bientôt ...
Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léa (2002), Claire (née le 28 juillet 2008 et décedée le 01 août 2008) et de Timothée, son frère jumeau
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #123 le: 26 Juillet 2008 à 09:39:39 » |
|
Coucou Françoise....
juste ce petit message pour te souhaiter le week-end le plus paisible possible, avec ta grande Léa et tes deux petits lovés en toi...
Fais leur un grand coucou de la part de toutes les mamans de Spama qui pensent bien à eux deux.... je t'embrasse très très fort et te souhaite la plus grande sérénité pour aborder cette grande rencontre de lundi ...
de tout coeur avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #124 le: 26 Juillet 2008 à 10:26:14 » |
|
Bonjour Françoise et Philippe,
Je serai en profonde communion de coeur avec vous lundi pour la grande rencontre de vos petits. Puisse ce dernier WE être un moment paisible pour vous tous en attendant ce formidable moment de la naissance.
Je vous embrasse avec affection, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #125 le: 26 Juillet 2008 à 17:30:03 » |
|
Chers Françoise et Philippe,
Je pense à vous très fort, alors que vos deux petits bébés profitent encore ce week-end de la douceur du ventre de leur Maman.
Je serai toute en pensée avec vous Lundi, lors de leur naissance. J'espère que vous serez entourés de beaucoup de respect et de calme, pour que ces moments intenses que vous allez partager tous ensemble soient les plus paisibles possible.
Je vous embrasse de tout coeur, avec toute l'émotion que je ressens pour vous .... Solange. Nos petits bébés auront peut-être la même date de naissance ?!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #126 le: 27 Juillet 2008 à 19:31:21 » |
|
Chère Françoise,
A la veille de la naissance de tes enfants, je pense à toi très fort. Je serai vraiment unie à vous demain, toute en pensée avec ces deux petits bouts qui vont voir le jour entourés de tant d'amour.
Je t'embrasse de tout mon coeur, et dans l'attente de vos nouvelles, soyez sûrs que nous sommes ici tous avec vous ...
Tendresses, Solange. Mille mercis pour ton gentil petit mot sur mon post .... ma petite princesse ne donne vraiment aucun signe d'avoir envie de naître pour l'instant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #127 le: 27 Juillet 2008 à 21:46:13 » |
|
Chers Françoise et Philippe,
En cette veille du 27 juillet je pense bien à vous et à vos bébés qui naîtront demain. J'espère que vous êtes sereins et je serai vraiment de tout coeur avec vous demain pour cette formidable rencontre que vous allez vivre.
Je vous embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #128 le: 28 Juillet 2008 à 09:03:44 » |
|
Françoise et Philippe, Juste ce petit message pour vous dire que je pense très fort à vous ce matin et à la belle rencontre que vous vous apprêtez à faire avec vos bébés. Je vous la souhaite la plus douce et sereine possible. Toutes ces émotions qui vont envahir vos coeurs de parents...
Je vous embrasse Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #129 le: 28 Juillet 2008 à 10:12:59 » |
|
Chère Françoise, Cher Philippe,
Je découvre aujourd'hui votre message...A l'heure qu'il est vous devez déjà être à la maternité en train de vous préparer à vivre cette magnifique rencontre...
Je n'ai pas d'autres mots à vous dire, sinon que je pense très fort à vous, à votre petit garçon, à votre petite fille...profitez de ces moments inoubliables en famille
Je vous embrasse bien fort
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|