Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:27:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 [13]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le petit coin de Marie Aimée  (Lu 12069 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #180 le: 22 Décembre 2011 à 10:54:34 »

Je te souhaite une belle fête de Noël avec ta famille. Je vous souhaite vraiment un temps de douceur, de joie, avec Marie-Aimé dans tous les coeurs.
Je t'embrasse.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #181 le: 28 Décembre 2011 à 11:17:33 »

Coucou Nath,

Comment vas -tu avec toute ta troupe à la maison?
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec ta famille;
Je t'embrasse bien fort sans oublier un paquet  de tendresse pour  Marie-Aimée.
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
gin69
Hero Member

« Répondre #182 le: 01 Janvier 2012 à 20:31:30 »

Un petit coucou Nath en espérant que tu vas bien et que tu as passée une douce fin d'année avec toute ta ribambelle auprès de toi, loin des tumultes et dans la serénité familiale. J'imagine que ces vacances ne sont pas forcément de tout repos mais cela fait aussi tellement de bien de profitez de son petit monde avec les contraintes habituelles en moins!
Je te souhaite une très douce année et une bonne santé pour toute ta tribue, sans oublier de tendres pensées à Marie-Aimée.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
nathalie
Hero Member

« Répondre #183 le: 04 Janvier 2012 à 09:35:38 »

merci les mamans pour votre amitie indefectible et si precieuse
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #184 le: 10 Janvier 2012 à 15:41:20 »

Coucou Nath,

J'espère qu'en 2012 nous aurons l'occasion de nous rencontrer en vrai peut-être à la rencontre des parents le 25 mars, sinon à défaut de lire tes posts que j'apprécie tant!
Douces pensées à Marie Aimée et gros bisous à toi et tous tes enfants,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #185 le: 26 Février 2012 à 10:28:38 »

Chère Nath,

Avec un peu de retard mais de tout coeur, je viens te redire mon affection à l'occasion de l'anniversaire de la naissance de ta puce Marie-Aimée et de son décès.
J'espère que tu as pu vivre ces jours avec le plus de douceur possible avec ta famille.

Elle reste bien dans nos coeurs tout comme sa maman. J'espère qu'on pourra se voir le 25 mars à Paris. Je serais ravie aussi de te rencontrer.

Je te souhaite une belle journée et t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #186 le: 27 Février 2012 à 10:39:19 »

Chère Nath,

Ce WE a sans doute été un moment fort de souvenirs de la naissance et du décès de Marie-Aimée.
Toute ta famille a sans doute pu ré-evoquée ce temps passé avec elle...et ce qu'elle vous a apporté
Je t'embrasse bien fort sans oublier une brassée de baisers papillons pour ta princesse,
Bénédicte
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #187 le: 28 Février 2012 à 07:51:16 »

Un petit coucou pour toi, Nath....
je ne t'oublie pas non plus...et garde dans mon coeur le souvenir de ta puce Marie-Aimée...

en espérant que tu auras un peu de temps à toi, dans le tourbillon de ta vie, pour venir nous donner quelques nouvelles.... Wink
je t'embrasse bien fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #188 le: 28 Février 2012 à 13:15:40 »

Je suis aussi un peu en retard mais je voulais te dire que j'ai bien pensé à toi et à ta petite Marie-Aimée en ce jour anniversaire de sa naissance...j'imagine que t'es organisée pour vivre cette journée à l'abri du tumulte de la vie "sauvage" du dehors et te recentrer pleinement sur ce jour où Marie-Aimée est venue vous rencontrer.

Je t'embrasse et quand tu aura un peu de temps au milieu de ta tribu, viens nous donner quelques nouvelles!
Bises.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #189 le: 03 Mars 2012 à 17:34:43 »

Une très tendre pensée à ta petite Marie-Aimée... j'ai laissé passer la date mais je n'oublie pas ta petite fille avec son doux visage.
Tu as du marquer sa journée anniversaire avec toute ta tendresse de maman.
A Marie-Aimée qui t'a tant apporté.
Je t'embrasse bien fort

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #190 le: 05 Mars 2012 à 10:22:47 »

Coucou Nath,

Comment vas tu? Une partie de tes enfants a dû reprendre le chemin de l'école et j'imagine que ton dernier profite un maximum de retrouver sa maman pour lui tout seul Cheesy.
Bisous ,
 Bénédicte
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #191 le: 05 Mai 2012 à 12:06:09 »

Je viens te faire un petit coucou chère Nath et prendre de tes nouvelles.
Je t'imagine bien occupée et entourée par tes loulous.
Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !