|
isabelle
|
 |
« Répondre #135 le: 23 Juillet 2010 à 12:08:04 » |
|
Coucou Nath... Je t'ai vu passer alors je ne résiste pas au plaisir de te mettre un petit message... J'adore ton expression "la vie de l'autre cotê du mur"...c'est vraiment ça qui se passe...avec le retour des petits détails de la vie quotidienne...mais la différence maintenant est que tu sais à tout jamais qu' ils ne sont que des détails... Repose toi quand même...tu as eu une année sacrement rude...il faut faire  des provisions d'énergie pour celle qui va venir...  prends bien soin de toi et bonne chance avec ton nouveau cheval de bataille...  je t'embrasse très fort avec tous ceux qui habitent ton cœur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #136 le: 23 Juillet 2010 à 23:42:53 » |
|
un petit coucou Nath avant d'aller me coucher  Je suis bien contente de lire de tes nouvelles. Ta vie de l'autre côté du mur (la vie d'ici-bas comme je dis... on a touché du doigt celle là-haut avec nos trésors) se restructure. Te voilà en plein chantier. Courage  . L'été va être animé... Pas simple je trouve de reprendre ses marques dans cette vie d'ici-bas, se sentir à nouveau intégrée et un peu plus en harmonie, la rencontre avec nos bébés nous a bouleversées et changées à jamais. Continuons d'apprendre auprès de nos petits. Quel enseignement! Et je suis sûre que tu es une très bonne élève! Mille grosses bises à toi et toute ta belle famille, avec Marie-Aimée qui brille sur vous. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #137 le: 02 Août 2010 à 11:45:05 » |
|
un petit bonjour à toutes apres une semaine de vacances, apres trois ans sans partir, ça fait du bien, je degage du temps des que possible pour vous rejoindre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #138 le: 02 Août 2010 à 16:34:16 » |
|
Nous aurons grand plaisir à te retrouver Nath  . Je suis heureuse pour toi de lire que cette semaine de vacances t'ai fait beaucoup de bien, tu as dû la savourer pleinement.... Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire et à très bientôt, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #139 le: 03 Août 2010 à 11:58:20 » |
|
Coucou Nath, je comprends que tu aies profité à fond de cette semaine de vacances....  reviens vite ici....ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles... bises à ton petit Johann et à tes grandes et bises à toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #140 le: 13 Août 2010 à 11:45:26 » |
|
Nath, je m'inquiète un peu des heures à laquelle tu viens mettre des messages...tu es vraiment adorable de penser aux autres mamans mais j'espère que tu vas bien et que tes insomnies ne sont que passagères... donne nous de tes nouvelles, please....  bises Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Août 2010 à 11:47:59 par isabelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #141 le: 13 Août 2010 à 15:13:38 » |
|
tu es si gentille et si maternelle isabelle, je me couche toute l'année autour de minuit une heure, mais pendant les vacances, on se couche tard, on se lève tard, donc je profite de certaines nuits pour trouver le calme et la solitude qui parfois me manquent en journée, je dors peu, j'aime la nuit, par contre je suis quelqu'un de très lent, physiquement bien sûr, ma pensée est probablement plus tourbillonnante c'est le tribu à payer à mon temperament un peu artistico-rebelle, j'ai par contre du mal avec les contraintes horaires un gros besoin de temps pour penser, la nuit c'est si adapté pour reflechir tranquille je t'embrasse nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #142 le: 13 Août 2010 à 23:18:04 » |
|
Coucou Nath, Je veux bien croire que la nuit , tout est calme et que tu peux réfléchir sans être dérangée  Mais je t'admire Nath, car moi la nuit j'ai besoin de dormir sinon je me traîne la journée  ! Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #143 le: 27 Septembre 2010 à 15:16:18 » |
|
Un gros bisou en direct pour toi Nath et plein de belles pensées pour Marie-Aimée. Je file car le planning de cette après midi est bien rempli Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #144 le: 13 Novembre 2010 à 10:34:38 » |
|
Coucou Nath !! Il y a un bon moment qu'on ne t'a pas vu... J'espère de tout cœur que tu vas bien et que tes projets d'organisation dans ta maison suivent leur cours comme tu le souhaitais  ce n'est pas toujours évident... A très vite, j'espère bises Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2010 à 18:45:37 par isabelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #145 le: 16 Novembre 2010 à 08:27:19 » |
|
bonjour à toutes, je vous lis toujours tous les jours decouvrant les bonnes et les mauvaises nouvelles, les joies et toute cette douleur aussi, je dois certainement tout doucement émerger du deuil, mon quotidien reprend toute sa force avec ses contraintes, son rythme et le temps qui file à toute vitesse, drole de sensation apres tout ce temps suspendu du plus fort du deuil et aussi de la grossesse, je suis plus pénible aussi, je dois probablement aller beauocup mieux. Je reste dans cette grande sensibilité de coeur avec tout cet amour qui se vit avec vos petits avec tous ces chemins si doulouureux et si beaux à la fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #146 le: 16 Novembre 2010 à 13:34:54 » |
|
merci Nath d'être venue nous faire un petit coucou.
Il est bon de lire que tu vas mieux. Et ton humour est là. Chouette.
Je t'embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #147 le: 16 Novembre 2010 à 22:27:42 » |
|
contente aussi d'avoir de tes nouvelles...et de savoir que tu redeviens pénible...si c'est comme pour moi, effectivement c'est un signe de meilleur santé mentale  mais c'est vrai qu'il faut bien du temps pour retrouver ses habitudes les bonnes cmme les mauvaises! En tous cas, je pense souvent à toi qui a revendiqué haut et fort ce temps suspendu, ce temps de "vacances sociales", ce temps pour apprivoiser cette nouvelle vie avec ta fille, autrement...une certaine sagesse que je n'ai pas encore! J'espère en tous les cas que tu sera des nôtres en décembre sur Lyon et que ton compagnon sera là aussi. Grosses bises à toi et à ta petite famille, et plein de doux baisers qui s'envolent vers Marie-Aimée... Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #148 le: 17 Novembre 2010 à 09:27:54 » |
|
Coucou Nath,
J'adore ta spontanéité... Tu es géniale !!! C'est toute la vie qui finit par nous reprendre, avec ses bons et mauvais cotés, comme le dit Virginie ! C'est bien que ça se passe comme ça... C'est bon pour les autres enfants et pour nous aussi... Il y a encore tant de choses à vivre en famille...!!! Ta Marie-Aimée sera à vie votre trésor dans tout cet avenir... A très vite, Nath Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #149 le: 04 Décembre 2010 à 11:45:43 » |
|
coucou Nath,
Malgré le retour du quotidien je lis avec joie que tu ne perds pas ton sens de l' humour! c'est vraiment précieux.... et cela t'aide certainement à prendre de la distance. Douces pensées pour ta petite Marie Aimée qui t'a tant apportée et enrichit, Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|