Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:19:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mardi 09/01/2007 il ya tout juste un an je découvrais ma crevette et faisait la  (Lu 744 fois)
chat-alors
Full Member

« le: 04 Février 2007 à 20:17:38 »

déclaration de grossesse ...

09/01 vers 12 h celà faisait tout juste un an que nous passions notre écho des 12 SA
D' ailleurs j' étais pour être exacte à 12 SA et 3 jours
Nous étions emmerveillés de voir ce petit bébé faire des sauts en hauteur dans sa " poche "
Elle nous avait beaucoup ammusé car talonts joints elle tapait un grand coup
sur le fond utérin ce qui l' a propulsait vers le haut puis elle se laissait re glisser doucement
Elle l' a fait tout le long de l' écho, on était mdr
La gygy avait rarement vu ça
Avec rémi on avait des étoiles pleins les yeux, du bonheur pleins le coeur, de l' amour tout partout, nous étions bien, nous étions heureux
Je t" aime mon ange   Kiss
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !